Avis Rivalis

Très bon accueil au sein de la famille Rivalis

Très bon accueil au sein de la famille Rivalis depuis mon arrivée. Très bien accompagné à chaque étape de l'intégration et de la formation par une équipe bienveillante et très à l'écoute.
Bref, jusqu'ici tout est parfait et donne envie de découvrir les étapes suivantes de cette belle aventure humaine.

Par David il y a 3 jours

Bonjour David, nous te remercions pour ton commentaire et nous sommes ravis de savoir que tu es satisfait de l'accompagnement de nos équipes. A très vite !

Par Rivalis Rivalis il y a 3 jours

J'ai rejoint le groupe Rivalis il y a quelques mois ...

J'ai rejoint le groupe Rivalis il y a quelques mois en tant que Conseiller Rivalis.
Je suis ravi du choix que j'ai fait de rejoindre le groupe Rivalis en tant que Conseiller indépendant. Le recrutement, la période de formation et l'accompagnement du nouveau Conseiller sont réalisés de façon très professionnelle.
Félicitations à toute l'équipe du Groupe Rivalis pour leur sérieux, leur humanité et leur implication.
La notion Homme avec un H est mise en avant lors de la première phase de recrutement et n'est pas galvaudée.
"Ensemble on est plus fort"

Par jerome il y a 3 jours

Merci pour ce super commentaire Jérôme ! Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et nous sommes heureux d'apprendre quand nous avons atteint notre objectif ! Nous te souhaitons encore une fois un bon démarrage d'activité ! A très vite.

Par Rivalis Rivalis il y a 3 jours

Avec RIVALIS, votre entreprise garde le cap!

Je suis conseillère en pilotage et partenaire de RIVALIS depuis 8 ans. J'accompagne et je forme avec bonheur des dirigeants de TPE qui, grâce à la méthode RIVALIS, ont pu voir leurs entreprises se développer ou parfois, se maintenir malgré les aléas actuels.

Par losange.conseils il y a 3 jours

Nathalie, merci pour ton commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que tout se passe pour le mieux pour toi dans ta vie de Conseillère Rivalis. A bientôt !

Par Rivalis Rivalis il y a 3 jours

UN PARTENAIRE HAUT DE GAMME.

UN PARTENAIRE HAUT DE GAMME. J ai choisi RIVALIS comme partenaire il y a 16 ans. Ils m'ont apporté ce que j'attendais pour effectuer mon travail pour accompagner les chefs d'entreprises.Une équipe à l'écoute trés dynamique.Des idées et bien d'autres choses

Par v.cordonnier il y a 3 jours

Merci pour ce beau retour Vincent ! Nous sommes contents de savoir que notre travail et nos efforts pour vous accompagner sont appréciés. Au plaisir d'échanger avec toi prochainement !

RIVALIS, booster d'entreprises

Conseiller RIVALIS depuis 15 ans, je suis heureux de réaliser ce métier et d'avoir permis à mes clients de grandir et de s'accomplir. Pour certains c'étaient les remettre sur le bon chemin et réaliser des "rêves" qu'ils croyaient oubliés, et pour d'autres c'était porter l'entreprise déjà bien portante, à un niveau d'excellence supérieure. RIVALIS avec sa méthode et l'accompagnement de son conseiller est un véritable "booster" pour l'entreprise. RIVALIS ne s'adresse pas qu'aux entreprises en difficultés comme beaucoup le croient encore, mais bien à toutes les entreprises sans exception. Aujourd'hui j'ai un seul grand regret, c'est de ne pas avoir connu RIVALIS plus tôt, car c'est bien de se métier que je rêvais depuis longtemps

Par Gérard SIMONIN il y a 3 jours

Bonjour Gérard, merci pour ton super commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que tout se passe pour le mieux pour toi dans ta vie de Conseiller Rivalis et nous sommes fiers de te compter parmi nous. A bientôt !

Par Rivalis Rivalis il y a 3 jours

Regrets amère d'avoir signé, deux ans et deux clients, ...

Regrets amère d'avoir signé, deux ans et deux clients, malgré l'application de la fameuse méthode. Mon crédit est à peine couverts et je ne parle pas des frais annexes. Heureusement que j'ai pris une seconde activité qui me permet de survivre.

Par Nicolas il y a 3 jours

Nous sommes désolés, Nicolas, de cette situation. Mais vous savez bien que dès l’information préalable apportée par RIVALIS, nous attirons l’attention des candidats dont vous, sur un élément sans lequel l’activité ne peut prospérer : les nécessaires démarches dans la recherche de prospects. Cette phase cruciale doit être réalisée avec une grande acuité et lorsqu’un conseiller ne réussit pas, c’est systématiquement cette phase qui n’a pas été réalisée comme il le fallait. En l’absence d’une prospection efficace, il ne peut y avoir de réussite.

Comme les autres conseillers, vous avez pris l’engagement de mettre tous les moyens en œuvre pour obtenir les rendez-vous de présentation Rivalis auprès des chefs d’entreprise, avec une prospection terrain et téléphonique, de la publicité, la recherche de prescripteurs et plus généralement beaucoup de communication.

De son côté, Rivalis met en œuvre tous les outils, la formation, le coaching et les supports nécessaires pour accompagner le Conseiller Rivalis vers l’atteinte de ses objectifs. Ces moyens sont tenus à disposition de façon illimitée auprès du Conseiller, il suffit de nous solliciter pour que nous puissions mettre à disposition les ressources nécessaires.  Rien n’est perdu à ce stade.

Nous nous vous invitons à contacter directement nos services par mail : scr@rivalis.fr ou par téléphone au 03 89 29 25 67. Ils seront à votre disposition pour vous rappeler les stratégies utiles à la réussite, et plus généralement pour vous aider.

Dans cette attente, soyez assuré, Nicolas, de nos sentiments dévoués et les meilleurs.

Par Rivalis Rivalis il y a 2 jours

Réseau sur lequel je peux m'appuyer et compter

Le réseau est un vrai force car les échanges avec les conseillers se passent très bien et je peux m'appuyer sur les autres pour recevoir des conseils et de la critiques constructives. Grace au réseau, j'ai les réponses à mes question et grâce au siège, j'ai un outil efficace et un appui sur le marketing, la communication et l'évolution du réseau.

Par Romain S. il y a 3 jours

Romain, merci pour ton retour et ton témoignage sur l'esprit d'entre aide qui règne au sein du réseau. Ton avis est important et nous permet de savoir que nous sommes sur la bonne voie ! Bonne continuation à toi !

L'équipe Rivalis

Par Rivalis Rivalis il y a 3 jours

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Rivalis.

RAS

Par yves.pottier il y a 1 mois

Yves, merci d'avoir pris le temps de nous partager ton avis. Nous sommes ravis de savoir que tout se passe bien pour toi.

Par Rivalis Rivalis il y a 2 semaines

En tant que nouvel arrivant je n'aurai qu'une remarque à faire [Résolu]

En tant que nouvel arrivant je n'aurai qu'une remarque à  faire, beaucoup de redit dans le suivi de l'évolution, les éléments de base au départ ne sont pas transmis tout au long du parcours.

Yves, merci pour ton retour. Ton avis est très important pour nous et nous permet de savoir que nous sommes sur la bonne voie ! N'hésite pas à nous contacter pour que nous puissions discuter plus longuement des axes d'améliorations possibles.

bonne réactivité

Bonne réactivité

Par yoann.garot il y a 1 mois

Bonjour Yoann, merci pour ton retour, nous sommes heureux de savoir que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire sont appréciés.

Par Rivalis Rivalis il y a 2 semaines

je suis très satisfait de la qualité des contacts

Je viens d'arriver et je suis très satisfait de la qualité des contacts que j'ai avec l'ensemble de mes interlocuteurs.

Par Ycouval il y a 1 mois

Yannick, toute l'équipe te remercie pour ton message. Nous nous réjouissons de savoir que tu apprécies les échanges avec les différents membres de l'équipe.

L'équipe Rivalis

Par Rivalis Rivalis il y a 2 semaines

J'ai particulièrement apprécié le contact avec les gens du siège. [Résolu]

J'ai particulièrement apprécié le contact avec les gens du siège.

Par xavier.wisniewski il y a 1 mois

Xavier, nous te remercions d'avoir pris le temps de nous partager ton avis et nous sommes ravis de savoir que tu apprécies l'accompagnement des équipes de Rivalis.

Par Rivalis Rivalis il y a 2 semaines

Rivalis applique son concept pour ses futur conseillés. [Résolu]

Rivalis applique son concept pour ses futur conseillés.

Par Yannick.couval il y a 1 mois

Yannick, merci d'avoir pris le temps de partager ton retour d'expérience.

ras [Résolu]

Par xanne il y a 1 mois

Merci pour ton retour Xavier, nous t'invitons à nous partager toute remarque ou suggestion qui pourrait nous permettre d'améliorer notre qualité de service. Au plaisir d'échanger avec toi prochainement.

kEEP'UP [Résolu]

Keep'up

Par xavier.hesse il y a 1 mois

Xavier, merci pour cette note et tes encouragements ! Cela nous fait plaisir de savoir que tu es satisfait de nos services. A très bientôt !

Par Rivalis Rivalis il y a 2 semaines

Rivalis s'intéresse et se mobilise pour ses conseillers [Résolu]

Rivalis s'intéresse et se mobilise pour ses conseillers

Par virginie.soulat il y a 1 mois

Virginie, merci pour ton retour d'expérience, cela nous tient à cœur de répondre au mieux à toutes vos demandes et nous sommes satisfaits de savoir que tout se passe bien pour toi . A très vite !

RAS

Par viven.binamicka il y a 1 mois

Bonjour Viven, merci pour ton retour, nous sommes ravis de savoir que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire sont appréciés.

Bon accueil

Bon accueil

Par xavier.anne il y a 1 mois

Merci pour ton retour Xavier, nous sommes heureux de savoir que tu apprécies la qualité des échanges avec les membres de l'équipe.