Avis Rivalis

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Rivalis.

L'ensemble des échanges sont très professionnels et toujours dans la bonne humeur.

En cours d'intégration, les notes sont des notes d'accompagnement à  la préparation des dossiers (commercial, bancaire, coaching etc. ) . l'ensemble des échanges avec les différents interlocuteurs (trices) sont très professionnels et toujours dans la bonne humeur.

Par philippe.sanchez6 il y a 1 an

Bonjour Philippe, nous te remercions vivement pour ton message très sympathique. Nous sommes ravis d'apprendre que tu es satisfait de l'accompagnement et des échanges que tu as avec les membres de l'équipe. Bonne continuation à toi et à très vite !

L'équipe Rivalis

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

Que du positif et quelle réactivité et dynamisme.

Que du positif et quelle réactivité et dynamisme. l'esprit correspond aux valeurs rivalis. cependant, je ne peux mettre 10 partout, il y a toujours des axes de progression. bravo à  toutes les équipes!!!!

Par philippe.audouit77 il y a 1 an

Philippe, merci beaucoup pour ce beau retour qui souligne l'implication de nos collaborateurs ! Au plaisir d'échanger avec toi prochainement.

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

Réponses toujours rapides et claires.

Réponses toujours rapides et claires.

Par patrick.lopez il y a 1 an

Merci pour ton commentaire Patrick ! Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et nous sommes heureux de savoir que nous sommes sur la bonne voie !

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

Merci à  RIVALIS pour le travail accompli en cette période encore trouble.

Merci à  rivalis pour le travail accompli en cette période encore trouble.

Par pcp.rivalis il y a 1 an

Anatole, merci beaucoup pour ce beau retour qui souligne l'implication de nos collaborateurs ! Bonne continuation à toi et à très vite.

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

Prise en compte des demandes dans des délais corrects

Prise en compte des demandes dans des délais corrects, réponses en général utiles et pertinentes.

Par philippe.bertrand1954 il y a 1 an

Bonjour Philippe, merci d'avoir pris le temps de nous partager ton avis ! N'hésite pas à revenir vers nous pour nous faire part de tes suggestions pour améliorer la qualité de nos services.

Rien à  redire toujours TOP

Rien à  redire toujours top

Par philippe.demissy il y a 1 an

Philippe, merci pour ton retour et ce message très sympathique et positif :). Belle journée à toi !

Rien de particulier

Rien de particulier

Patrick, merci pour ton retour d'expérience. Nous sommes contents de savoir que tout se passe bien pour toi.

RAS très bien

Ras très bien

Par patrick.drouard il y a 1 an

Bonjour Patrick, merci d'avoir pris le temps de nous partager ton avis. Belle journée à toi !

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

L'ensemble de l'équipe très compétent, accueillant et rassurant.

L'ensemble de l'équipe très compétent, accueillant et rassurant. idée ,valeurs et vertus du réseau rivalis sont bien transmises lors des échanges visio.

Par patrick.dirig il y a 1 an

Patrick, toute l'équipe te remercie pour ton message. Nous nous réjouissons de savoir que tu apprécies les échanges avec les différents membres de l'équipe !

Merci pour votre aide.

Merci pour votre aide.

Par pascal.termignon il y a 1 an

Bonjour Pascal, merci pour ton commentaire ! Nous sommes heureux de savoir que notre travail et nos efforts pour vous accompagner sont appréciés. Bonne continuation à toi !

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

On sent toujours que le principal objectif de la tête de réseau est la réussite de ses partenaires conseillers et qu'elle met tout en oeuvre pour nous faciliter notre métier et le rendre toujours plus professionnel et proche des patrons de tpe.

Par pasroe68 il y a 1 an

Pascal, merci pour ton retour d'expérience ! Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et nous sommes ravis de savoir que nous sommes sur la bonne voie ! Belle journée à toi.

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

Accompagnement avec accueil de qualité et bienveillance.

Accompagnement avec accueil de qualité et bienveillance. demandes traitées avec précision et maà®trise.

Par pascal.devaux il y a 1 an

Bonjour Pascal, merci d'avoir pris le temps de nous partager ton avis. Nous sommes ravis de savoir que tu apprécis les échanges et l'accompagnement de notre équipe. Bonne continuation !

RAS

Ras

Par pascal.leclercq il y a 1 an

Pascal, merci d'avoir pris le temps de nous partager ton avis ! A bientôt.

Merci pour les conseils et la rapidité pour trouver une solution

Merci pour les conseils et la rapidité pour trouver une solution

Par pascal.lhelguen il y a 1 an

Bonjour Pascal, toute l'équipe Rivalis tient à te remercier pour ce beau retour d'expérience qui valorise le travail de nos équipes.

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

toujours un plaisir de discuter avec la tête de réseau

C'est toujours un plaisir de discuter avec la tête de réseau surtout que j'ai eu plusieurs occasions récentes de le faire. on n'est pas un conseiller parmi 730 mais le conseiller pascal hubert et j'imagine qu'il en est de même pour mes collégues

Par pascal.hubert il y a 1 an

Pascal, merci pour ce message sympathique. Nous sommes heureux de savoir que tu apprécies les échanges et l'accompagnement de nos collaborateurs, chaque conseiller est unique avec son propre projet et ses ambitions ! Bonne continuation à toi et à bientôt.

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

je ne suis pas encore assez avancé pour avoir un avis critique

Mes seules doléances portent sur la disponibilité de créneaux sur les ateliers de formation (prospection téléphonique). pour le reste, je ne suis pas encore assez avancé pour avoir un avis critique en fonction de mes besoins

Par pascal.chevalier il y a 1 an

Bonjour Pascal, merci d'avoir pris le temps de nous partager ton avis ! N'hésite pas à revenir vers nous pour que nous en discutions plus longuement. A bientôt.

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

Rien à  signaler. Bonne journée.

Rien à  signaler. bonne journée.

Par olivier.gil il y a 1 an

Bonjour Olivier, merci pour ton retour. Nous sommes ravis de savoir que tout se passe bien pour toi. Belle journée !

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

Merci pour votre disponibilité et votre support toujours apprécié.

Merci pour votre disponibilité et votre support toujours apprécié.

Bonjour, merci pour ton retour qui valorise le travail et la disponibilité de nos collaborateurs pour traiter vos demandes. Au plaisir d'échanger avec toi prochainement !

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

interlocuteurs présents et compétents pour résoudre des problèmes techniques

Les interlocuteurs sont présents et compétents pour résoudre des problèmes techniques. néanmoins sur des points plus structurels le niveau d'écoute est très faible.

Par olivier.royer il y a 1 an

Olivier, merci d'avoir pris le temps de laisser de nous partager ton avis. Nous restons bien évidemment disponibles si tu souhaites en discuter plus longuement avec nous. Pour ce faire, nous t'invitons à contacter le Service Coordination Réseau directement. Bien à toi.

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

Bon service et de communication dans les différents services.

Bon service et de communication dans les différents services.

Par parsygilles il y a 1 an

Bonjour Gilles, merci pour ton commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que notre travail et nos efforts pour vous accompagner sont appréciés. A très vite !