Avis Rivalis

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Rivalis.

donner encore plus de visibilité sur les fonctionnalités détaillées Henrri à venir

Donner encore plus de visibilité sur les fonctionnalités détaillées henrri à  venir (par ex. facture d'acompte, je ne sais pas ce qui va arriver et quel impact pour les clients). marketing web : encore des progrès à  faire pour la qualification des contacts envoyés sur rivamoa. ...

Par laurent.chardac il y a 2 semaines

Toujours au top

Toujours au top continuez ainsi, on a besoin de vous !

Par laurent.flesch il y a 2 semaines

plaisir à travailler en si bonne compagnie avec le réseau Rivalis

Toujours autant de plaisir à  travailler en si bonne compagnie avec le réseau rivalis. merci.

Par laurent.coussediere il y a 3 semaines

Problème technique réglé en direct avec le client

Problème technique sur l'outil rivalis restaurant pour un de mes clients réglé en direct avec le client par le service support après l'échec de 2 préconisations correctives.

Par laurent.crepet il y a 3 semaines

La prise en compte des demandes est réalisée

La prise en compte des demandes est réalisée

Par laurent.obrier il y a 3 semaines

ma problématique est toujours traitée rapidement et efficacement

Mention spéciale pour le chat henrri. en ce qui me concerne, ma problématique est toujours traitée rapidement et efficacement

Par laure.demerson il y a 3 semaines

Une équipe toujours à  l'écoute.

Une équipe toujours à  l'écoute.

Par khadija.akhenkham il y a 3 semaines

tête de réseau très réactive qu'il s'agisse de support produit

J'ai trouvé la tête de réseau très réactive qu'il s'agisse de support produit (henrri) ou d'une demande spécifique au scr concernant l'intégration d'un stagiaire afpa au sein de ma structure

Par kupmau il y a 3 semaines

Interlocuteurs/trices très agréables et compétent(e)s

Rien à  redire pour le moment. sourire aux téléphones. interlocuteurs/trices très agréables et compétent(e)s

Par jwarlouze il y a 3 semaines

Le service est rapide, les retours pragmatiques, bravo !!!

Le service est rapide, les retours pragmatiques, bravo !!!

Par karine.hibon il y a 3 semaines

lenteur de la mise en place de la formation de ma salarié

Au delà  de la lenteur de la mise en place de la formation riv'académy de ma salarié, le fait que l'inscription demandée n'ai pas été transmise aux personnes concernées est très préjudiciable pour moi. d'autant plus qu'il n'y a pas de solution acceptables qui ont été apportées.

Par kevin il y a 3 semaines

Equipe toujours au top !

Equipe toujours au top !

Par juliend147 il y a 3 semaines

Bonne qualité de service et grande force du réseau

Interlocuteurs disponibles, compétents et accessibles. bonne qualité de service et grande force du réseau

Par jung.daniel il y a 3 semaines

Tout nouvel arrivant dans le réseau j'ai apprécié l'accompagnement, la disponibilité, la réactivité et la gentillesse de chaque interlocuteur/trice.

Par jonas.warlouze il y a 3 semaines

je recommande vivement le réseau rivalis .

Je recommande vivement le réseau rivalis .

Par josecarneiro.jc50 il y a 3 semaines

Excellente qualité des réponses apportés.

Excellente qualité des réponses apportés.

Par juan.pascual il y a 3 semaines

Excellente réactivité et compétences de l'équipe