Avis Rivalis

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Rivalis.

Toujours à  l'écoute

Toujours à  l'écoute

Par joffrey.fleuriet il y a 3 semaines

Pertinence dans les réponses apportées et efficacité

Rapidité des retours lors du recrutement d'un collaborateur. pertinence dans les réponses apportées et efficacité. merci

Par jffeaud il y a 3 semaines

Equipe sérieuse et consciencieuse

Equipe sérieuse et consciencieuse

Par jlassalle076 il y a 3 semaines

Excellent support de l'ensemble des équipes.

Excellent support de l'ensemble des équipes.

Par jeanpascual il y a 3 semaines

Malgré un petit passage à  vide au niveau financier, la tête de réseau me supporte aussi bien dans leur prestation que dans les solutions à  apporter à  mon problème

Par jf.jullien il y a 3 semaines

Très bonnes orientations pour le montage et le démarrage de mon entreprise.

Excellent et chaleureux accueil de chacun des interlocuteurs de la tête de réseau. très bonnes orientations pour le montage et le démarrage de mon entreprise.

Par jerome.assa il y a 3 semaines

Toujours très réactif et professionnel

Toujours très réactif et professionnel

Par jfe71 il y a 3 semaines

Le changement de CRM est perturbant dans mon organisation

Le changement de crm est perturbant dans mon organisation, je perds du temps et à  ce jour je pense que je vais perdre en efficacité. nocrm répondait parfaitement à  mon besoin, le nouveau ne semble pas être fait pour les conseillers :-(

Par jean-matthieu.heller il y a 3 semaines

BEAUCOUP DE DIFFICULTE AU MOIS AOUT ...

Beaucoup de difficulte au mois aout ...

Par jean-michel.bonnet il y a 3 semaines

Henrri a plusieurs avantages par rapport à R5

Henrri a plusieurs avantages par rapport à  r5 mais est plus lent d'utilisation pour les gros devis dommage

Par jeanleonm il y a 3 semaines

Par j.raynaud il y a 4 semaines

Bonne réactivité

Bonne réactivité

Par herve.denorme il y a 4 semaines

Vous pouvez compter sur RIVALIS pour vous accompagner

Vous pouvez compter sur rivalis pour vous accompagner, mais c'est à  chacun d'aller chercher ses clients. c'est le prix de l'indépendance.

Par hmertian il y a 4 semaines

Aucun souci