Avis Rivalis

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Rivalis.

super accompagnement, personnalisé, terrain, avec un soucis réel de la réussite

Top génial, vraiment super accompagnement, personnalisé, terrain, avec un soucis réel de la réussite du conseiller.

Par mathieu.austry il y a 4 mois

Merci pour ce super commentaire Mathieu ! Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et nous sommes heureux d'apprendre quand nous avons atteint notre objectif ! A très vite.

No comment

No comment

Par maricheil.vuidibio il y a 5 mois

Merci d'avoir pris le temps de nous partager ton avis Maricheil et n'hésite pas à nous faire part de tes remarques ou suggestions en contactant le Service Coordination Réseau. Au plaisir d'échanger avec toi prochainement.

Je pense que ce reseau est pertinent et humain à  la fois

Je pense que ce reseau est pertinent et humain à  la fois

Par marc.remy il y a 5 mois

Marc, effectivement l'Humain est au cœur de nos préoccupations, la bienveillance et la disponibilité font partie intégrante de l'ADN de Rivalis. Merci pour ce beau retour !

Par Rivalis Rivalis il y a 3 mois

Je suis ravie de faire partie de cette famille

Je suis ravie de faire partie de cette famille et ravie d'avoir des personnes toujours souriantes et agréable

Par marie.jnskz il y a 5 mois

Marie, merci pour ton commentaire ! Nous sommes ravis de te compter parmi nous et de savoir que tout se passe pour le mieux pour toi dans ta vie de Conseillère Rivalis. A bientôt !

Super service très à  l'écoute et très disponible

Super service très à  l'écoute et très disponible

Par marc.verney il y a 5 mois

Marc, merci pour ton retour. Ton avis est important et nous permet de savoir que nous sommes sur la bonne voie ! Bonne continuation à toi.

Toujours à  l'écoute et joignable par mail, chat ou par telephone

Toujours à  l'écoute et joignable par mail, chat ou par telephone

Par marchand.philippe.44 il y a 5 mois

Bonjour Philippe, nous te remercions pour ton commentaire et nous sommes ravis de savoir que tu es satisfait de l'accompagnement de nos équipes ! A bientôt.

Par Rivalis Rivalis il y a 3 mois

Super service et soutien de la part du réseau.

Super service et soutien de la part du réseau.

Par manuella.schwab il y a 5 mois

Merci pour ce beau retour Manuella ! Nous sommes contents de savoir que notre travail et nos efforts pour vous accompagner sont appréciés.

Par Rivalis Rivalis il y a 3 mois

Prise en charge rapide des demandes.

Prise en charge rapide des demandes.

Par lucien.jocteur-monrozier il y a 5 mois

Lucien, merci d'avoir pris le temps de nous partager ton avis.

ras

Ras

Par ludovic.jarniou il y a 5 mois

Merci, d'avoir pris le temps de nous partager ton avis !

Par Rivalis Rivalis il y a 3 mois

Le conseil est une aventure passionnante et Rivalis est une bonne solution.

Le conseil est une aventure passionnante et rivalis est une bonne solution.

Par magretlaurent il y a 5 mois

Laurent, nous te remercions d'avoir partagé ton expérience et nous sommes ravis de lire que tu es satisfait et que tu t'épanouies dans ton métier de Conseiller Rivalis. Bonne continuation à toi et à très vite !

Par Rivalis Rivalis il y a 3 mois

Relations compliquées du fait des particularités polynésiennes

Relations compliquées du fait de la distance et de l'isolement géographique, du décalage horaire (12h) et des particularités polynésiennes (monnaies, réglementation,..)

Par manuiaconseils il y a 5 mois

Bonjour Fanny, merci d'avoir pris le temps de nous partager ton avis. Nous t'invitons à contacter le Service Coordination Réseau afin de trouver une solution ensemble pour traiter au mieux ta demande :).

Par Rivalis Rivalis il y a 3 mois

Très bon accueil, bonne écoute et réponse immédiate

Très bon accueil, bonne écoute et réponse immédiate aux questions ou dans les 24 heures.

Par luc.questel il y a 5 mois

Luc ,merci pour ton retour. Ton avis est important et nous permet de savoir que nous sommes sur la bonne voie ! Bonne continuation à toi !

L'équipe Rivalis

Equipe très dévouée et merci pour tout l'accompagnement

Equipe très dévouée et merci pour tout l'accompagnement

Par luc.abraham56 il y a 5 mois

Bonjour Luc, nous te remercions pour ton commentaire et nous sommes ravis de savoir que tu es satisfait de l'accompagnement de nos équipes. A bientôt !

Par Louis-Charles il y a 5 mois

Merci Louis-Charles, d'avoir pris le temps de nous partager ton avis !

Par Rivalis Rivalis il y a 3 mois

pour l'instant rien à  redire, conforme aux attendus

Pour l'instant rien à  redire, conforme aux attendus

Par luc.henselmann il y a 5 mois

Merci Luc, d'avoir pris le temps de nous partager ton avis !

Par Rivalis Rivalis il y a 3 mois

particulièrement réactive et compétente.

Mon interaction ce mois-ci a été avec le support henrri. houda a été particulièrement réactive et compétente.

Par louis.adande il y a 5 mois

Bonjour Louis, nous te remercions vivement pour ton message très sympathique ! Nous sommes ravis d'apprendre que tu es satisfait de l'accompagnement et des échanges que tu as avec les membres de l'équipe. A très vite !

Amelioration du service

Amelioration du service

Par lionel.thomas il y a 5 mois

Merci Lionel, d'avoir pris le temps de nous partager ton avis. N'hésite pas à nous faire part de tes remarques ou suggestions en contactant le Service Coordination Réseau. Bien à toi.

Par Rivalis Rivalis il y a 3 mois

TdF intéressant. Merci pour votre visite

Tdf intéressant. merci pour votre visite

Par leslie.rouche il y a 5 mois

Merci pour ce beau retour Leslie ! Effectivement le Tour de France est un moment privilégié pour échanger sur les projets en cours et recueillir vos remontées terrains. A bientôt !

ras

Ras

Par losange.conseils il y a 5 mois

Merci, d'avoir pris le temps de nous partager ton avis !

Par Rivalis Rivalis il y a 3 mois

organisation centrée sur la réussite des conseillers

Des collaborateurs du siège au service des conseillers sur le terrain ; c'est la bonne faà§on de faire pour avoir une organisation centrée sur la réussite des conseillers

Par laurent.seiler il y a 5 mois

Bonjour, nous te remercions vivement pour ton message très sympathique ! Nous sommes ravis d'apprendre que tu es satisfait de l'accompagnement et des échanges que tu as avec les membres de l'équipe. A très vite !