Avis Rivalis

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Rivalis.

Il pourrait peut être être utile d'ajouter un niveau de priorité des questions posées

Je note parfois un manque de pertinence des réponses apportées (réponses qui ne répondent pas complètement à  la question) et aussi parfois un délai de réponse un peu long quand on a besoin d'une réponse rapide pour pouvoir répondre à  un client. il pourrait peut être être utile d'ajouter un niveau de priorité des questions posées, certaines peuvent attendre d'autres pas et il n'est pas toujours simple d'avoir quelqu'un au bout du fil

Par melanie.cadet3 il y a 1 an

Bonjour Mélanie, nous te remercions pour ton retour. Ton avis est important pour nous et permet d'améliorer le traitement de vos demandes et de vos attente. Nous avons pris bonne note de tes suggestions et nous t'invitons à prendre contact avec le Service Coordination Réseau pour en discuter plus longuement. Bien à toi.

Dynamisme et professionalisme

Dynamisme et professionalisme

Par mbarthespro il y a 1 an

Bonjour Marie, merci d'avoir pris le temps de nous partager ton avis qui met en avant l'implication de nos collaborateurs pour vous accompagner dans votre quotidien ! Belle journée à toi.

ras

Ras

Par marilyne.delahaye il y a 1 an

Merci pour ton retour Marilyne et n'hésite pas à nous faire part de tes remarques et suggestions pour améliorer la qualité de nos services. Bien à toi.

bonne prise en charge

Bonne prise en charge

Par matthieu.bourdois il y a 1 an

Matthieu, nous te remercions d'avoir pris le temps de nous partager ton avis et nous sommes ravis de savoir que tu apprécies l'accompagnement des équipes de Rivalis.

Bonne satisfaction

Bonne satisfaction

Par marie.lovera il y a 1 an

Bonjour Marie, merci d'avoir pris le temps de nous partager ton avis.

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

super accompagnement, personnalisé, terrain, avec un soucis réel de la réussite

Top génial, vraiment super accompagnement, personnalisé, terrain, avec un soucis réel de la réussite du conseiller.

Par mathieu.austry il y a 1 an

Merci pour ce super commentaire Mathieu ! Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et nous sommes heureux d'apprendre quand nous avons atteint notre objectif ! A très vite.

No comment

No comment

Par maricheil.vuidibio il y a 1 an

Merci d'avoir pris le temps de nous partager ton avis Maricheil et n'hésite pas à nous faire part de tes remarques ou suggestions en contactant le Service Coordination Réseau. Au plaisir d'échanger avec toi prochainement.

Je pense que ce reseau est pertinent et humain à  la fois

Je pense que ce reseau est pertinent et humain à  la fois

Par marc.remy il y a 1 an

Marc, effectivement l'Humain est au cœur de nos préoccupations, la bienveillance et la disponibilité font partie intégrante de l'ADN de Rivalis. Merci pour ce beau retour !

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

Je suis ravie de faire partie de cette famille

Je suis ravie de faire partie de cette famille et ravie d'avoir des personnes toujours souriantes et agréable

Par marie.jnskz il y a 1 an

Marie, merci pour ton commentaire ! Nous sommes ravis de te compter parmi nous et de savoir que tout se passe pour le mieux pour toi dans ta vie de Conseillère Rivalis. A bientôt !

Super service très à  l'écoute et très disponible

Super service très à  l'écoute et très disponible

Par marc.verney il y a 1 an

Marc, merci pour ton retour. Ton avis est important et nous permet de savoir que nous sommes sur la bonne voie ! Bonne continuation à toi.

Toujours à  l'écoute et joignable par mail, chat ou par telephone

Toujours à  l'écoute et joignable par mail, chat ou par telephone

Par marchand.philippe.44 il y a 1 an

Bonjour Philippe, nous te remercions pour ton commentaire et nous sommes ravis de savoir que tu es satisfait de l'accompagnement de nos équipes ! A bientôt.

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

Super service et soutien de la part du réseau.

Super service et soutien de la part du réseau.

Par manuella.schwab il y a 1 an

Merci pour ce beau retour Manuella ! Nous sommes contents de savoir que notre travail et nos efforts pour vous accompagner sont appréciés.

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

Prise en charge rapide des demandes.

Prise en charge rapide des demandes.

Par lucien.jocteur-monrozier il y a 1 an

Lucien, merci d'avoir pris le temps de nous partager ton avis.

ras

Ras

Par ludovic.jarniou il y a 1 an

Merci, d'avoir pris le temps de nous partager ton avis !

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

Le conseil est une aventure passionnante et Rivalis est une bonne solution.

Le conseil est une aventure passionnante et rivalis est une bonne solution.

Par magretlaurent il y a 1 an

Laurent, nous te remercions d'avoir partagé ton expérience et nous sommes ravis de lire que tu es satisfait et que tu t'épanouies dans ton métier de Conseiller Rivalis. Bonne continuation à toi et à très vite !

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

Relations compliquées du fait des particularités polynésiennes

Relations compliquées du fait de la distance et de l'isolement géographique, du décalage horaire (12h) et des particularités polynésiennes (monnaies, réglementation,..)

Par manuiaconseils il y a 1 an

Bonjour Fanny, merci d'avoir pris le temps de nous partager ton avis. Nous t'invitons à contacter le Service Coordination Réseau afin de trouver une solution ensemble pour traiter au mieux ta demande :).

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

Très bon accueil, bonne écoute et réponse immédiate

Très bon accueil, bonne écoute et réponse immédiate aux questions ou dans les 24 heures.

Par luc.questel il y a 1 an

Luc ,merci pour ton retour. Ton avis est important et nous permet de savoir que nous sommes sur la bonne voie ! Bonne continuation à toi !

L'équipe Rivalis

Equipe très dévouée et merci pour tout l'accompagnement

Equipe très dévouée et merci pour tout l'accompagnement

Par luc.abraham56 il y a 1 an

Bonjour Luc, nous te remercions pour ton commentaire et nous sommes ravis de savoir que tu es satisfait de l'accompagnement de nos équipes. A bientôt !

Par Louis-Charles il y a 1 an

Merci Louis-Charles, d'avoir pris le temps de nous partager ton avis !

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

pour l'instant rien à  redire, conforme aux attendus

Pour l'instant rien à  redire, conforme aux attendus

Par luc.henselmann il y a 1 an

Merci Luc, d'avoir pris le temps de nous partager ton avis !