Avis Rivalis

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Rivalis.

Accueil et rapidité d'intervention !!

Accueil et rapidité d'intervention !! qualité des prestations merci

Par gps22.rivalis il y a 4 semaines

Pas de remarque particulière.

Pas de remarque particulière.

Par gilles.kuntz94 il y a 4 semaines

toujours pertinents, professionnels, réactifs et sympathiques

Toujours pertinents, professionnels, réactifs et sympathiques. un vrai plaisir de les avoir au téléphone. merci encore à  cette belle équipe

Par guillaume.malvaud il y a 4 semaines

Une note parfaite pour Groupe au Top...

Une note parfaite pour groupe au top...

Par georges.ferrandez il y a 1 mois

Continuez ainsi et merci pour tout !

Continuez ainsi et merci pour tout !

Par gbuteau il y a 1 mois

Accueil au top

Accueil au top mais même si toutes les questions sont suivies et traitées il pourrait y avoir un retour pour justifier le temps entre la question et la réponse

Par gerald.buteau il y a 1 mois

je suis fier de travailler avec eux

Rivalis, une entreprise basée avant tout sur l'humain, je suis fier de travailler avec eux.

Par frimo.gestion il y a 1 mois

J'aurai aimé un retour comme quoi on allait traiter ma demande.

J'ai envoyé un mail le 11/06 suite au tour de france et je n'ai pas eu de retour alors que ma présidente de région qui était en copie du mail l'a bien reà§u. j'aurai aimé un retour pas immédiat mais comme quoi on allait traiter ma demande.

Par frederic.kleinberg il y a 1 mois

Solide, compétent et cordial !

Solide, compétent et cordial !

Par fredericrouget il y a 1 mois

Toujours à notre écoute pour nous épauler dans notre activité

Chez rivalis compétences, empathie et écoute sont les maà®tres mots. toujours à  notre écoute pour nous épauler dans notre activité

Par fruchetbabeth79140 il y a 1 mois

Discussion au téléphone ou visio est plus efficace

Discussion au téléphone ou par la prise en charge (visio) est plus efficace. petite perte de temps avec les texto pour que le problème soit bien compris. sinon, tout est ok.

Par francois.turmel il y a 1 mois

Toujours disponibles et à  l'écoute

Toujours disponibles et à  l'écoute

Par frederic.delot il y a 1 mois

Réponse rapide et de qualité

Nous avons régulièrement des questions pour la psr réponse rapide et de qualité

Par franckrcd il y a 1 mois

Comme depuis le lancement de mon activité en octobre dernier, le soutien et la réactivité du réseau est essentiel pour la confiance d'un jeune conseiller. encore merci.

Par frederic.garcia il y a 1 mois