Avis Rivalis

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Rivalis.

TdF intéressant. Merci pour votre visite

Tdf intéressant. merci pour votre visite

Par leslie.rouche il y a 1 an

Merci pour ce beau retour Leslie ! Effectivement le Tour de France est un moment privilégié pour échanger sur les projets en cours et recueillir vos remontées terrains. A bientôt !

ras

Ras

Par losange.conseils il y a 1 an

Merci, d'avoir pris le temps de nous partager ton avis !

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

organisation centrée sur la réussite des conseillers

Des collaborateurs du siège au service des conseillers sur le terrain ; c'est la bonne faà§on de faire pour avoir une organisation centrée sur la réussite des conseillers

Par laurent.seiler il y a 1 an

Bonjour, nous te remercions vivement pour ton message très sympathique ! Nous sommes ravis d'apprendre que tu es satisfait de l'accompagnement et des échanges que tu as avec les membres de l'équipe. A très vite !

Bonne réactivité du réseau

Bonne réactivité du réseau

Par lesgiscarels il y a 1 an

Rémy, merci pour ton retour. Ton avis est important et nous permet de savoir que nous sommes sur la bonne voie ! Bonne continuation à toi !

L'équipe Rivalis

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

donner encore plus de visibilité sur les fonctionnalités détaillées Henrri à venir

Donner encore plus de visibilité sur les fonctionnalités détaillées henrri à  venir (par ex. facture d'acompte, je ne sais pas ce qui va arriver et quel impact pour les clients). marketing web : encore des progrès à  faire pour la qualification des contacts envoyés sur rivamoa. ...

Par laurent.chardac il y a 1 an

Bonjour Laurent, merci d'avoir pris le temps de nous partager ton avis. Nous prenons bonne note de tes suggestions et nous t'invitons à contacter le Service Coordination Réseau pour en discuter plus longuement ensemble :).

Toujours au top

Toujours au top continuez ainsi, on a besoin de vous !

Par laurent.flesch il y a 1 an

Merci Laurent, d'avoir pris le temps de nous partager ton avis !

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

plaisir à travailler en si bonne compagnie avec le réseau Rivalis

Toujours autant de plaisir à  travailler en si bonne compagnie avec le réseau rivalis. merci.

Par laurent.coussediere il y a 1 an

Merci pour ce beau retour Laurent! Nous sommes contents de savoir que notre travail et nos efforts pour vous accompagner sont appréciés.

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

Problème technique réglé en direct avec le client

Problème technique sur l'outil rivalis restaurant pour un de mes clients réglé en direct avec le client par le service support après l'échec de 2 préconisations correctives.

Par laurent.crepet il y a 1 an

Laurent, merci d'avoir pris le temps de nous partager ton retour et de souligner l'implication et le travail de notre équipe technique. Bonne continuation à toi.

La prise en compte des demandes est réalisée

La prise en compte des demandes est réalisée

Par laurent.obrier il y a 1 an

Bonjour Laurent, nous te remercions pour ton commentaire et nous sommes ravis de savoir que tu es satisfait de l'accompagnement de nos équipes. A bientôt !

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

ma problématique est toujours traitée rapidement et efficacement

Mention spéciale pour le chat henrri. en ce qui me concerne, ma problématique est toujours traitée rapidement et efficacement

Par laure.demerson il y a 1 an

Merci pour ce beau retour Laure ! Nous sommes contents de savoir que notre travail et nos efforts pour vous accompagner sont appréciés.

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

Un métier passionnant et une tête de réseau qui répond globalement à  nos attentes

Par kuntschmannc il y a 1 an

Christophe, nous te remercions d'avoir partagé ton expérience et nous sommes ravis de lire que tu es satisfait et que tu t'épanouies dans ton métier de Conseiller Rivalis. N'hésite pas à contacter le Service Coordination Réseau pour nous faire part de tes suggestions ou remarques. Bonne continuation à toi et à très vite !

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

Une équipe toujours à  l'écoute.

Une équipe toujours à  l'écoute.

Par khadija.akhenkham il y a 1 an

Khadija, merci pour ton retour. Ton avis est important et nous permet de savoir que nous sommes sur la bonne voie ! Bonne continuation à toi !

L'équipe Rivalis

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

La tête de réseau Rivalis joue à  fond la carte de l'accompagnement bienveillant.

La tête de réseau rivalis joue à  fond la carte de l'accompagnement bienveillant.

Par laurene.lopesbrunel il y a 1 an

Bonjour Laurène, nous te remercions vivement pour ton message très sympathique ! Nous sommes ravis d'apprendre que tu es satisfaite de l'accompagnement et des échanges que tu as avec les membres de l'équipe. A très vite !

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

tête de réseau très réactive qu'il s'agisse de support produit

J'ai trouvé la tête de réseau très réactive qu'il s'agisse de support produit (henrri) ou d'une demande spécifique au scr concernant l'intégration d'un stagiaire afpa au sein de ma structure

Maurice, merci d'avoir pris le temps de nous partager ton retour et de souligner l'implication et le travail de notre équipe technique. Bonne continuation à toi.

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

Interlocuteurs/trices très agréables et compétent(e)s

Rien à  redire pour le moment. sourire aux téléphones. interlocuteurs/trices très agréables et compétent(e)s

Par jwarlouze il y a 1 an

Bonjour Jonas, nous te remercions pour ton commentaire et nous sommes ravis de savoir que tu es satisfait de l'accompagnement de nos équipes. A bientôt !

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

Le service est rapide, les retours pragmatiques, bravo !!!

Le service est rapide, les retours pragmatiques, bravo !!!

Par karine.hibon il y a 1 an

Bonjour Karine, nous te remercions vivement pour ton message très sympathique ! Nous sommes ravis d'apprendre que tu es satisfait de l'accompagnement et des échanges que tu as avec les membres de l'équipe. A très vite !

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

lenteur de la mise en place de la formation de ma salarié

Au delà  de la lenteur de la mise en place de la formation riv'académy de ma salarié, le fait que l'inscription demandée n'ai pas été transmise aux personnes concernées est très préjudiciable pour moi. d'autant plus qu'il n'y a pas de solution acceptables qui ont été apportées.

Par kevin il y a 1 an

Equipe toujours au top !

Equipe toujours au top !

Par juliend147 il y a 1 an

Merci pour ce beau retour Julien ! Nous sommes contents de savoir que notre travail et nos efforts pour vous accompagner sont appréciés.

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

Bonne qualité de service et grande force du réseau

Interlocuteurs disponibles, compétents et accessibles. bonne qualité de service et grande force du réseau

Par jung.daniel il y a 1 an

Bonjour Daniel, nous te remercions pour ton commentaire et nous sommes ravis de savoir que tu es satisfait de l'accompagnement de nos équipes. A bientôt !

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

Tout nouvel arrivant dans le réseau j'ai apprécié l'accompagnement, la disponibilité, la réactivité et la gentillesse de chaque interlocuteur/trice.

Par jonas.warlouze il y a 1 an

Bonjour Jonas, nous te remercions vivement pour ton message très sympathique ! Nous sommes ravis d'apprendre que tu es satisfait de l'accompagnement et des échanges que tu as avec les membres de l'équipe. A très vite !