Avis Rivalis

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Rivalis.

Bonne qualité de service et grande force du réseau

Interlocuteurs disponibles, compétents et accessibles. bonne qualité de service et grande force du réseau

Par jung.daniel il y a 2 ans

Bonjour Daniel, nous te remercions pour ton commentaire et nous sommes ravis de savoir que tu es satisfait de l'accompagnement de nos équipes. A bientôt !

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

Tout nouvel arrivant dans le réseau j'ai apprécié l'accompagnement, la disponibilité, la réactivité et la gentillesse de chaque interlocuteur/trice.

Par jonas.warlouze il y a 2 ans

Bonjour Jonas, nous te remercions vivement pour ton message très sympathique ! Nous sommes ravis d'apprendre que tu es satisfait de l'accompagnement et des échanges que tu as avec les membres de l'équipe. A très vite !

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

je recommande vivement le réseau rivalis .

Je recommande vivement le réseau rivalis .

Par josecarneiro.jc50 il y a 2 ans

Merci José, d'avoir pris le temps de nous partager ton avis !

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

Excellente qualité des réponses apportés.

Excellente qualité des réponses apportés.

Par juan.pascual il y a 2 ans

Merci pour ce beau retour Juan ! Nous sommes contents de savoir que notre travail et nos efforts pour vous accompagner sont appréciés.

Excellente réactivité et compétences de l'équipe

Excellente réactivité et compétences de l'équipe

Par julien.archant il y a 2 ans

Bonjour Julien, nous te remercions vivement pour ton message très sympathique ! Nous sommes ravis d'apprendre que tu es satisfait de l'accompagnement et des échanges que tu as avec les membres de l'équipe. A très vite !

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

Merci au Réseau Rivalis de répondre à  nos interrogation et merci pour leur suivis.

Merci au réseau rivalis de répondre à  nos interrogation et merci pour leur suivis.

Par judith.rougier il y a 2 ans

Merci pour ce beau retour Judith ! Nous sommes contents de savoir que notre travail et nos efforts pour vous accompagner sont appréciés.

Toujours à  l'écoute

Toujours à  l'écoute

Par joffrey.fleuriet il y a 2 ans

Joffrey, merci pour ton retour. Ton avis est important et nous permet de savoir que nous sommes sur la bonne voie ! Bonne continuation à toi !

L'équipe Rivalis

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

Pertinence dans les réponses apportées et efficacité

Rapidité des retours lors du recrutement d'un collaborateur. pertinence dans les réponses apportées et efficacité. merci

Par jffeaud il y a 2 ans

Jean-François, merci pour ton commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que tout se passe pour le mieux pour toi dans ta vie de Conseiller Rivalis. A bientôt !

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

Ce mois ci j'ai surtout travail avec l'équipe Rivacentrale.

Ce mois ci j'ai surtout travail avec l'équipe rivacentrale.

Par jfn.conseil il y a 2 ans

Jean-François, merci d'avoir pris le temps de nous partager ton retour et de souligner l'implication et le travail de l'équipe Rivacentrale.

Equipe sérieuse et consciencieuse

Equipe sérieuse et consciencieuse

Par jlassalle076 il y a 2 ans

Bonjour Jérôme, nous te remercions vivement pour ton message très sympathique ! Nous sommes ravis d'apprendre que tu es satisfait de l'accompagnement et des échanges que tu as avec les membres de l'équipe. A très vite !

De très bon retour de l'équipe support, compétente et rapide

De très bon retour de l'équipe support, compétente et rapide

Par jnmorizot il y a 2 ans

Jean-Noël, merci d'avoir pris le temps de nous partager ton retour et de souligner l'implication et le travail de notre équipe technique. Bonne continuation à toi.

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

Excellent support de l'ensemble des équipes.

Excellent support de l'ensemble des équipes.

Par jeanpascual il y a 2 ans

Bonjour Juan, nous te remercions pour ton commentaire et nous sommes ravis de savoir que tu es satisfait de l'accompagnement de nos équipes. A bientôt !

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

Malgré un petit passage à  vide au niveau financier, la tête de réseau me supporte aussi bien dans leur prestation que dans les solutions à  apporter à  mon problème

Par jf.jullien il y a 2 ans

Merci Jean-François, d'avoir pris le temps de nous partager ton avis !

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

Très bonnes orientations pour le montage et le démarrage de mon entreprise.

Excellent et chaleureux accueil de chacun des interlocuteurs de la tête de réseau. très bonnes orientations pour le montage et le démarrage de mon entreprise.

Par jerome.assa il y a 2 ans

Merci pour ce super commentaire Jérôme ! Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et nous sommes heureux d'apprendre quand nous avons atteint notre objectif ! A très vite.

Toujours très réactif et professionnel

Toujours très réactif et professionnel

Bonjour Jean-François, nous te remercions pour ton commentaire et nous sommes ravis de savoir que tu es satisfait de l'accompagnement de nos équipes. A bientôt !

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

Je suis très satisfait de l'accueil, du professionnalisme et de l'écoute des différents intervenants

Par jerome il y a 2 ans

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

Le changement de CRM est perturbant dans mon organisation

Le changement de crm est perturbant dans mon organisation, je perds du temps et à  ce jour je pense que je vais perdre en efficacité. nocrm répondait parfaitement à  mon besoin, le nouveau ne semble pas être fait pour les conseillers :-(

Par jean-matthieu.heller il y a 2 ans

Bonjour Jean-Matthieu, merci d'avoir pris le temps de nous partager ton avis. Nous t'invitons à contacter le Service Coordination Réseau pour en discuter plus longuement ensemble :).

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

BEAUCOUP DE DIFFICULTE AU MOIS AOUT ...

Beaucoup de difficulte au mois aout ...

Par jean-michel.bonnet il y a 2 ans

Henrri a plusieurs avantages par rapport à R5

Henrri a plusieurs avantages par rapport à  r5 mais est plus lent d'utilisation pour les gros devis dommage

Par jeanleonm il y a 2 ans

Continuez ainsi ...