Avis Rivalis

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Rivalis.

Bonne réactivité du SCR

Par j.raynaud il y a 2 ans

Bonne réactivité

Bonne réactivité

Par herve.denorme il y a 2 ans

Vous pouvez compter sur RIVALIS pour vous accompagner

Vous pouvez compter sur rivalis pour vous accompagner, mais c'est à  chacun d'aller chercher ses clients. c'est le prix de l'indépendance.

Par hmertian il y a 2 ans

Aucun souci

Aucun souci

Par iridoire il y a 2 ans

A l'écoute et sympathique

A l'écoute et sympathique

Par herve.canchel il y a 2 ans

Accueil et rapidité d'intervention !!

Accueil et rapidité d'intervention !! qualité des prestations merci

Par gps22.rivalis il y a 2 ans

Pas de remarque particulière.

Pas de remarque particulière.

Par gilles.kuntz94 il y a 2 ans

toujours pertinents, professionnels, réactifs et sympathiques

Toujours pertinents, professionnels, réactifs et sympathiques. un vrai plaisir de les avoir au téléphone. merci encore à  cette belle équipe

Par guillaume.malvaud il y a 2 ans

Une note parfaite pour Groupe au Top...

Une note parfaite pour groupe au top...

Par georges.ferrandez il y a 2 ans

Continuez ainsi et merci pour tout !

Continuez ainsi et merci pour tout !

Par gbuteau il y a 2 ans

Accueil au top

Accueil au top mais même si toutes les questions sont suivies et traitées il pourrait y avoir un retour pour justifier le temps entre la question et la réponse

Par gerald.buteau il y a 2 ans

je suis fier de travailler avec eux

Rivalis, une entreprise basée avant tout sur l'humain, je suis fier de travailler avec eux.

Par frimo.gestion il y a 2 ans

J'aurai aimé un retour comme quoi on allait traiter ma demande.

J'ai envoyé un mail le 11/06 suite au tour de france et je n'ai pas eu de retour alors que ma présidente de région qui était en copie du mail l'a bien reà§u. j'aurai aimé un retour pas immédiat mais comme quoi on allait traiter ma demande.

Par frederic.kleinberg il y a 2 ans

Solide, compétent et cordial !

Solide, compétent et cordial !

Par fredericrouget il y a 2 ans

Toujours à notre écoute pour nous épauler dans notre activité

Chez rivalis compétences, empathie et écoute sont les maà®tres mots. toujours à  notre écoute pour nous épauler dans notre activité

Par fruchetbabeth79140 il y a 2 ans