Avis Rivalis

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Rivalis.

Discussion au téléphone ou visio est plus efficace

Discussion au téléphone ou par la prise en charge (visio) est plus efficace. petite perte de temps avec les texto pour que le problème soit bien compris. sinon, tout est ok.

Par francois.turmel il y a 2 ans

Toujours disponibles et à  l'écoute

Toujours disponibles et à  l'écoute

Par frederic.delot il y a 2 ans

Réponse rapide et de qualité

Nous avons régulièrement des questions pour la psr réponse rapide et de qualité

Par franckrcd il y a 2 ans

Comme depuis le lancement de mon activité en octobre dernier, le soutien et la réactivité du réseau est essentiel pour la confiance d'un jeune conseiller. encore merci.

Par frederic.garcia il y a 2 ans

Bonne écoute de la part de la Tête de réseau

Très bon premier contact. bonne écoute de la part de la tête de réseau

Par fgillioz il y a 2 ans

Par fernanarse il y a 2 ans

Toujours au top !

Toujours au top !

Par fbaveye il y a 2 ans

La tête de réseau est aussi présente dans les moments plus compliqués. merci pour votre soutien

Par fgconseil.garcia il y a 2 ans

L'ensemble des échanges sont très constructifs

L'ensemble des échanges sont très constructifs et intéressants. mon ressenti est toujours aussi positif. merci

Par fabien.tourenne il y a 2 ans

Toujours très satisfait

Toujours très satisfait

Par f.parres il y a 2 ans

Réactif

Réactif

Par f.ramos il y a 2 ans

les demandes sont traitées rapidement

Les demandes sont traitées rapidement

Par fabien.gateau il y a 2 ans