Avis Rivalis

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Rivalis.

Par djung8433 il y a 2 mois

Très bonnes relations avec les différents contacts

Très bonnes relations avec les différents contacts

Par edouardbrili il y a 2 mois

Par dominique.cortier il y a 2 mois

Tout se passe très bien pour l'instant.

Tout se passe très bien pour l'instant.

Par Demeret.antoine il y a 2 mois

Bravo et merci pour le soutien pendant les confinements Covid-19

Bravo et merci pour les contacts téléphoniques et les soutiens moraux pendant les confinements covid-19

Par didier_bernard il y a 2 mois

toujours satisfait de la réactivité de la tête de réseau RIVALIS

Je suis toujours satisfait de la réactivité de la tête de réseau rivalis et en particulier du support technique. je souhaiterais pour 2021 des fonctionnalités plus riches concernant les éditions des devis et des factures, par exemple avoir au moins 2 modèles par type de document.

Par dguillemet85 il y a 2 mois

Rivalis fait partie de ceux qui s'approchent de la perfection

La perfection n'est pas de ce monde, mais on peut s'en approcher. rivalis fait partie de ceux qui s'en approche.

Par didier.hoffmann il y a 2 mois

Par david_massardier il y a 2 mois

Bon accompagnement

Bon accompagnement notamment en cette période de prospection et de constitution de mon fichier clients

Par daniel.jung il y a 2 mois

réactivité de la tête de réseau Rivalis

La bienveillance et la réactivité de la tête de réseau rivalis est fort appréciable. merci !

Par delphine.nauwynck il y a 2 mois

on se sent bien accompagné pour le démarrage.

Réelle sensation d'environnement et surtout d'équipe bienveillante, plutà´t rassurant, on se sent bien accompagné pour le démarrage.

Par davidarchen il y a 2 mois

Par contact il y a 2 mois

il existe toujours une marge de progression

On ne met pas 10/10 car il existe toujours une marge de progression

Par damien.grenie il y a 2 mois

super travail malgre le confinement

Super travail malgre le confinement

Par contact il y a 2 mois