Avis Rivalis

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Rivalis.

Efficace.

Efficace.

Par f.ley il y a 2 ans

Parfait!

Parfait!

Par ew.conseil il y a 2 ans

Tête de réseau agréable et comptétente.

Tête de réseau agréable et comptétente.

Par elodie.spitz il y a 2 ans

Service sympathique et compétent.

Service sympathique et compétent.

Par elodie.fayos il y a 2 ans

Très bonnes relations avec les différents contacts

Très bonnes relations avec les différents contacts

Par edouardbrili il y a 2 ans

Par dominique.cortier il y a 2 ans

Tout se passe très bien pour l'instant.

Tout se passe très bien pour l'instant.

Par Demeret.antoine il y a 2 ans

Bravo et merci pour le soutien pendant les confinements Covid-19

Bravo et merci pour les contacts téléphoniques et les soutiens moraux pendant les confinements covid-19

Par didier_bernard il y a 2 ans

toujours satisfait de la réactivité de la tête de réseau RIVALIS

Je suis toujours satisfait de la réactivité de la tête de réseau rivalis et en particulier du support technique. je souhaiterais pour 2021 des fonctionnalités plus riches concernant les éditions des devis et des factures, par exemple avoir au moins 2 modèles par type de document.

Par dguillemet85 il y a 2 ans

Rivalis fait partie de ceux qui s'approchent de la perfection

La perfection n'est pas de ce monde, mais on peut s'en approcher. rivalis fait partie de ceux qui s'en approche.

Par didier.hoffmann il y a 2 ans

Par david_massardier il y a 2 ans

Bon accompagnement

Bon accompagnement notamment en cette période de prospection et de constitution de mon fichier clients

Par daniel.jung il y a 2 ans

réactivité de la tête de réseau Rivalis

La bienveillance et la réactivité de la tête de réseau rivalis est fort appréciable. merci !

Par delphine.nauwynck il y a 2 ans