Radar de confiance
·Avis client Rivalis
hmertian
il y a 4 ans
Vous pouvez compter sur rivalis pour vous accompagner, mais c'est à chacun d'aller chercher ses clients. c'est le prix de l'indépendance.
Voir plusgps22.rivalis
il y a 4 ans
Accueil et rapidité d'intervention !! qualité des prestations merci
Voir plusha.tpe.conseils
il y a 4 ans
Tout se déroule comme je l'avais imaginé au niveau relationnel
Voir plusgustavedavid
il y a 4 ans
Les demandes sont prises en compte dans un délai raisonnable et traitées rapidement.
Voir plusguillaume.malvaud
il y a 4 ans
Toujours pertinents, professionnels, réactifs et sympathiques. un vrai plaisir de les avoir au téléphone. merci encore à cette belle équipe
Voir plusgaelle
il y a 4 ans
Les membres de rivalis répondent à toutes mes demandes et mes questions.
Voir plusgaelle.raimbault
il y a 4 ans
Personnel qui permet d'aller vers l'avant avec très souvent des conseils
Voir plusgeorges.ferrandez
il y a 4 ans
Une note parfaite pour groupe au top...
Voir plusgerald.buteau
il y a 4 ans
Accueil au top mais même si toutes les questions sont suivies et traitées il pourrait y avoir un retour pour justifier le temps entre la question et la réponse
Voir plusfrimo.gestion
il y a 4 ans
Rivalis, une entreprise basée avant tout sur l'humain, je suis fier de travailler avec eux.
Voir plusfrederic.kleinberg
il y a 4 ans
J'ai envoyé un mail le 11/06 suite au tour de france et je n'ai pas eu de retour alors que ma présidente de région qui était en copie du mail l'a bien reà§u. j'aurai aimé un retour pas immédiat mais c...
Voir plusfruchetbabeth79140
il y a 4 ans
Chez rivalis compétences, empathie et écoute sont les maà®tres mots. toujours à notre écoute pour nous épauler dans notre activité
Voir plusfrederic.moreau87500
il y a 4 ans
Pour le moment, je trouve toujours des réponses à mes questions
Voir plusfrancois.turmel
il y a 4 ans
Discussion au téléphone ou par la prise en charge (visio) est plus efficace. petite perte de temps avec les texto pour que le problème soit bien compris. sinon, tout est ok.
Voir plusfrancoisonillon2
il y a 4 ans
Des échanges toujours productifs ,transparents et dans la bienveillance. un plaisir
Voir plusAvis client Rivalis
hmertian
Vous pouvez compter sur RIVALIS pour vous accompagner
Vous pouvez compter sur rivalis pour vous accompagner, mais c'est à chacun d'aller chercher ses clients. c'est le prix de l'indépendance.
herve.canchel
A l'écoute et sympathique
A l'écoute et sympathique
gps22.rivalis
Accueil et rapidité d'intervention !!
Accueil et rapidité d'intervention !! qualité des prestations merci
ha.tpe.conseils
tout se déroule comme je l'avais imaginé au niveau relationnel
Tout se déroule comme je l'avais imaginé au niveau relationnel
gustavedavid
demandes prises en compte dans un délai raisonnable et traitées rapidement.
Les demandes sont prises en compte dans un délai raisonnable et traitées rapidement.
gilles.kuntz94
Pas de remarque particulière.
Pas de remarque particulière.
guillaume.malvaud
toujours pertinents, professionnels, réactifs et sympathiques
Toujours pertinents, professionnels, réactifs et sympathiques. un vrai plaisir de les avoir au téléphone. merci encore à cette belle équipe
gaelle
Les membres de rivalis répondent à toutes mes demandes et mes questions.
Les membres de rivalis répondent à toutes mes demandes et mes questions.
gaelle.raimbault
Personnel qui permet d'aller vers l'avant avec très souvent des conseils
Personnel qui permet d'aller vers l'avant avec très souvent des conseils
georges.ferrandez
Une note parfaite pour Groupe au Top...
Une note parfaite pour groupe au top...
gbuteau
Continuez ainsi et merci pour tout !
Continuez ainsi et merci pour tout !
gerald.buteau
Accueil au top
Accueil au top mais même si toutes les questions sont suivies et traitées il pourrait y avoir un retour pour justifier le temps entre la question et la réponse
frimo.gestion
je suis fier de travailler avec eux
Rivalis, une entreprise basée avant tout sur l'humain, je suis fier de travailler avec eux.
frederic.kleinberg
J'aurai aimé un retour comme quoi on allait traiter ma demande.
J'ai envoyé un mail le 11/06 suite au tour de france et je n'ai pas eu de retour alors que ma présidente de région qui était en copie du mail l'a bien reà§u. j'aurai aimé un retour pas immédiat mais comme quoi on allait traiter ma demande.
fredericrouget
Solide, compétent et cordial !
Solide, compétent et cordial !
fruchetbabeth79140
Toujours à notre écoute pour nous épauler dans notre activité
Chez rivalis compétences, empathie et écoute sont les maà®tres mots. toujours à notre écoute pour nous épauler dans notre activité
frederic.moreau87500
Pour le moment, je trouve toujours des réponses à mes questions
Pour le moment, je trouve toujours des réponses à mes questions
francois.turmel
Discussion au téléphone ou visio est plus efficace
Discussion au téléphone ou par la prise en charge (visio) est plus efficace. petite perte de temps avec les texto pour que le problème soit bien compris. sinon, tout est ok.
francoisonillon2
Des échanges toujours productifs ,transparents et dans la bienveillance
Des échanges toujours productifs ,transparents et dans la bienveillance. un plaisir
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
À propos
Rivalis conseille, accompagne et guider les dirigeants de TPE dans le pilotage de leur entreprise avec une méthode unique. En combinant un progiciel de pilotage au suivi mensuel par un conseiller dédié, Rivalis permet au chef d'entreprise d'optimiser la rentabilité de son entreprise sereinement.
À propos
Rivalis conseille, accompagne et guider les dirigeants de TPE dans le pilotage de leur entreprise avec une méthode unique. En combinant un progiciel de pilotage au suivi mensuel par un conseiller dédié, Rivalis permet au chef d'entreprise d'optimiser la rentabilité de son entreprise sereinement.