Aller au contenu principal

frederic.kleinberg

il y a 4 ans
2

J'aurai aimé un retour comme quoi on allait traiter ma demande.

J'ai envoyé un mail le 11/06 suite au tour de france et je n'ai pas eu de retour alors que ma présidente de région qui était en copie du mail l'a bien reà§u. j'aurai aimé un retour pas immédiat mais comme quoi on allait traiter ma demande.

Partagez votre avis Rivalis

Evaluez votre expérience client Rivalis. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 353 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'aurai aimé un retour comme quoi on allait traiter ma demande. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.