Avis Rivalis

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Rivalis.

on se sent bien accompagné pour le démarrage.

Réelle sensation d'environnement et surtout d'équipe bienveillante, plutà´t rassurant, on se sent bien accompagné pour le démarrage.

Par davidarchen il y a 2 ans

RAS

Ras

Par contact il y a 2 ans

il existe toujours une marge de progression

On ne met pas 10/10 car il existe toujours une marge de progression

Par damien.grenie il y a 2 ans

super travail malgre le confinement

Super travail malgre le confinement

Par contact il y a 2 ans

Je m'attends a de nettes améliorations, que du positif.

Les annonces faites pendant le dernier tdf vont forcement changer la donne. cet avis ne compte que pour les moments antérieurs à  cette date. je m'attends a de nettes améliorations, que du positif.

Par confaudit il y a 2 ans

Par christian il y a 2 ans

Services de qualité

Services de qualité

Par carrie.dominique il y a 2 ans

grand sens de l'humain caractérisent parfaitement la Tête de réseau RIVALIS

Compétence, écoute, professionnalisme, réactivité et grand sens de l'humain caractérisent parfaitement la tête de réseau rivalis, mais également l'ensemble de ses collaborateurs.

Par cavd.consultancy il y a 2 ans

Je me sens soutenue et c'est rassurant.

Equipe dynamique, à  l'écoute de mes besoins et très réactive. merci pour votre accompagnement dans le lancement de mon activité. je me sens soutenue et c'est rassurant.

Par c.lamotte85 il y a 2 ans

je suis plus que ravie, cela dépasse mes espérances

Franchement, jamais vu ou très rarement un accompagnement d'une telle qualité. de la compétence, de la bienveillance, de l'écoute, de la réactivité à  traiter les demandes, je suis plus que ravie, cela dépasse mes espérances. un grand bravo et merci,

Par caroline.balardelle il y a 2 ans

Un réseau toujours accessible, disponible et à l'écoute

Un réseau toujours accessible, disponible et à  l'écoute, pour apporter sa compétence efficace dans un climat conviviale.

Par ca.varretdurieux il y a 2 ans

Toujours des réponses rapides.

Toujours des réponses rapides. j'espère juste que les demandes d'évolution d'henrri (appli mobile pour l'émission des factures chez le client) soit rapidement prise en compte

Par camille.moulin il y a 2 ans

Merci Saloua pour ton écoute.

Merci saloua pour ton écoute.

Par carolina il y a 2 ans