Avis Rivalis

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Rivalis.

un bonheur depuis le début et en plus sa continue

Un bonheur depuis le début et en plus sa continue ... aucun doute est une envie forte de engager dans le projets...bravo

Par bonnetmichel936 il y a 5 mois

Service très disponible et réactif

Service très disponible et réactif

Par bevipietro il y a 5 mois

Expérience très rassurante et re-motivante.

Une écoute attentive et impliquée, une réponse aux problématiques forte et précise grà¢ce à  la profondeur du réseau. expérience très rassurante et re-motivante.

Par benoit.tabutin il y a 5 mois

Très bien

Très bien

Par Balisierconseil il y a 5 mois

Une tête de réseau à l'écoute des conseillers.

Une tête de réseau à  l'écoute des conseillers. nos questions trouvent toujours réponses,

Par babethfruchet il y a 5 mois

RAS

Ras

Par aureliencorre il y a 5 mois

Bon suivi

Bon suivi

Par aureliendeceuninck il y a 5 mois

RAS, c'est un service au top.

Ras, c'est un service au top.

Par aurelienroux.rivalis il y a 5 mois

La tête de réseau est professionnelle et réactive

La tête de réseau est professionnelle et réactive

Par austry.mathieu il y a 5 mois

Jusqu'ici, tout est parfait.

Jusqu'ici, tout est parfait.

Par aureliachauvin il y a 5 mois

J'apprécie beaucoup l'état d'esprit de l'équipe Rivalis

J'apprécie beaucoup l'état d'esprit de l'équipe rivalis qui rejaiilit sur l'ensemble de la communauté bravo. egalement beaucoup de disponibilité, réactivité. il y a certains points d'amélioration, on peut bien sà»r en parler à  votre convenance. j'ai parfois adressé quelques feedbacks (les positifs, les remarques ou challenges), à  emmanuel puis katia, laurence

Par antoine.perrin11 il y a 5 mois

beaucoup de bugg henrri sur les dernières semaines

Beaucoup de bugg henrri sur les dernières semaines, ce serait top de prévenir par un mailing automatique par exemple.

Par artemys.conseil il y a 5 mois

surpris par le professionnalisme et la réactivité de mes interlocuteurs

Je suis toujours, encore aujourd'hui, surpris par le professionnalisme et la réactivité de mes interlocuteurs qui savent être à  l'écoute et répondre à  mes besoins. la tête de réseau rivalis est une aide précieuse voire indispensable dans mon activité et cela depuis le début. merci encore pour votre contribution et pour votre compétence.

Par arludiconsulting il y a 5 mois

Une équipe toujours aussi performante, malgré le contexte actuel

Une équipe toujours aussi performante, malgré le contexte actuel, pour imaginer et mettre en oeuvre des solutions aux services des tpe et de leur conseillers.

Par amaury il y a 5 mois