Avis Rivalis

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Rivalis.

Très satisfait de nos échanges

Par broutard.claire02 il y a 2 ans

no comment !

No comment !

Par bruno il y a 2 ans

Toujours de problèmes de lenteur Henrri

Toujours de problèmes de lenteur henrri

Par buffet.jean-claude1 il y a 2 ans

Développement du réseau RIVALIS

Développement du réseau rivalis

Par bertrand-druon il y a 2 ans

un bonheur depuis le début et en plus sa continue

Un bonheur depuis le début et en plus sa continue ... aucun doute est une envie forte de engager dans le projets...bravo

Par bonnetmichel936 il y a 2 ans

Service très disponible et réactif

Service très disponible et réactif

Par bevipietro il y a 2 ans

Expérience très rassurante et re-motivante.

Une écoute attentive et impliquée, une réponse aux problématiques forte et précise grà¢ce à  la profondeur du réseau. expérience très rassurante et re-motivante.

Par benoit.tabutin il y a 2 ans

Par Balisierconseil il y a 2 ans

Une tête de réseau à l'écoute des conseillers.

Une tête de réseau à  l'écoute des conseillers. nos questions trouvent toujours réponses,

Par babethfruchet il y a 2 ans

RAS

Ras

Par aureliencorre il y a 2 ans

Bon suivi

Bon suivi

Par aureliendeceuninck il y a 2 ans

RAS, c'est un service au top.

Ras, c'est un service au top.

Par aurelienroux.rivalis il y a 2 ans

La tête de réseau est professionnelle et réactive

La tête de réseau est professionnelle et réactive

Par austry.mathieu il y a 2 ans

Jusqu'ici, tout est parfait.

Jusqu'ici, tout est parfait.

Par aureliachauvin il y a 2 ans

J'apprécie beaucoup l'état d'esprit de l'équipe Rivalis

J'apprécie beaucoup l'état d'esprit de l'équipe rivalis qui rejaiilit sur l'ensemble de la communauté bravo. egalement beaucoup de disponibilité, réactivité. il y a certains points d'amélioration, on peut bien sà»r en parler à  votre convenance. j'ai parfois adressé quelques feedbacks (les positifs, les remarques ou challenges), à  emmanuel puis katia, laurence

Par antoine.perrin11 il y a 2 ans