Avis Rivalis

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Rivalis.

beaucoup de bugg henrri sur les dernières semaines

Beaucoup de bugg henrri sur les dernières semaines, ce serait top de prévenir par un mailing automatique par exemple.

Par artemys.conseil il y a 2 ans

surpris par le professionnalisme et la réactivité de mes interlocuteurs

Je suis toujours, encore aujourd'hui, surpris par le professionnalisme et la réactivité de mes interlocuteurs qui savent être à  l'écoute et répondre à  mes besoins. la tête de réseau rivalis est une aide précieuse voire indispensable dans mon activité et cela depuis le début. merci encore pour votre contribution et pour votre compétence.

Par arludiconsulting il y a 2 ans

Une équipe toujours aussi performante, malgré le contexte actuel

Une équipe toujours aussi performante, malgré le contexte actuel, pour imaginer et mettre en oeuvre des solutions aux services des tpe et de leur conseillers.

Par amaury il y a 2 ans

J'attends le retour de ma demande

J'attends le retour de ma demande pour augmenter la note à  la prochaine enquête

Par alexandre.cridelich il y a 2 ans

Service réactif, très peu d'attente

Service réactif, très peu d'attente et des reponses ceux attentes.

Par anthonyblancheth9 il y a 2 ans

Toujours très bien

Toujours très bien

Par alexischarlet il y a 2 ans

Un suivi exemplaire!

Un suivi exemplaire!

Par a.mathieu.hs74 il y a 2 ans

Une tête de réseau à l'écoute, réactive et compétente

Une tête de réseau à  l'écoute, réactive et compétente pour les besoins du conseiller au quotidien

Par 3pignonsefficience il y a 2 ans

tête de réseau à  l'écoute et équipe réactive

Tête de réseau à  l'écoute et équipe réactive

Par akhenkham.k il y a 2 ans

Une grande réactivité et des réponses aux questions

Plusieurs demandes ce mois à  la psr logiciel. une grande réactivité et des réponses aux questions

Par accueil il y a 2 ans