melanie.cadet3
Il pourrait peut être être utile d'ajouter un niveau de priorité des questions posées
Je note parfois un manque de pertinence des réponses apportées (réponses qui ne répondent pas complètement à la question) et aussi parfois un délai de réponse un peu long quand on a besoin d'une réponse rapide pour pouvoir répondre à un client. il pourrait peut être être utile d'ajouter un niveau de priorité des questions posées, certaines peuvent attendre d'autres pas et il n'est pas toujours simple d'avoir quelqu'un au bout du fil
Bonjour Mélanie, nous te remercions pour ton retour. Ton avis est important pour nous et permet d'améliorer le traitement de vos demandes et de vos attente. Nous avons pris bonne note de tes suggestions et nous t'invitons à prendre contact avec le Service Coordination Réseau pour en discuter plus longuement. Bien à toi.
L'équipe Rivalis,
Cet avis intitulé « Il pourrait peut être être utile d'ajouter un niveau de priorité des questions posées » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.