pascal.hubert
toujours un plaisir de discuter avec la tête de réseau
C'est toujours un plaisir de discuter avec la tête de réseau surtout que j'ai eu plusieurs occasions récentes de le faire. on n'est pas un conseiller parmi 730 mais le conseiller pascal hubert et j'imagine qu'il en est de même pour mes collégues
Cet avis intitulé « toujours un plaisir de discuter avec la tête de réseau » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.