Lire tous les avis Rivalis Rivalis

RIVALIS, booster d'entreprises

Conseiller RIVALIS depuis 15 ans, je suis heureux de réaliser ce métier et d'avoir permis à mes clients de grandir et de s'accomplir. Pour certains c'étaient les remettre sur le bon chemin et réaliser des "rêves" qu'ils croyaient oubliés, et pour d'autres c'était porter l'entreprise déjà bien portante, à un niveau d'excellence supérieure. RIVALIS avec sa méthode et l'accompagnement de son conseiller est un véritable "booster" pour l'entreprise. RIVALIS ne s'adresse pas qu'aux entreprises en difficultés comme beaucoup le croient encore, mais bien à toutes les entreprises sans exception. Aujourd'hui j'ai un seul grand regret, c'est de ne pas avoir connu RIVALIS plus tôt, car c'est bien de se métier que je rêvais depuis longtemps

Par Gérard SIMONIN il y a 1 an
Date d'expérience le 29/06/2022

Bonjour Gérard, merci pour ton super commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que tout se passe pour le mieux pour toi dans ta vie de Conseiller Rivalis et nous sommes fiers de te compter parmi nous. A bientôt !

L'équipe Rivalis,

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

Cet avis intitulé « RIVALIS, booster d'entreprises » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus