Adeline M.
Très bonne formation opérationnelle et concrète organisée ...
Très bonne formation opérationnelle et concrète organisée par le réseau pour les Conseillers. Ces 4 jour ont été très bénéfiques et nous soutiennent dans notre activité. Un bravo spécial aux formateurs qui sont très professionnels !
Date d'expérience le 07/10/2024
Merci beaucoup Adeline pour ton retour et ta belle énergie ! 😊 Nous sommes ravis que ces 4 jours de formation t'aient été bénéfiques et t'aient aidée à avancer dans ton activité. Un grand merci aussi pour les formateurs, ils seront ravis de lire ton message ! Comme tu le dis, les débuts ne sont jamais simples, mais avec ta persévérance, nous sommes certains que tu atteindras tes objectifs. Nous te souhaitons beaucoup de succès. À très bientôt ! 🚀
Cet avis intitulé « Très bonne formation opérationnelle et concrète organisée ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.