Avis clients Taxis g7

Un taxi à préférer prendre un valide

Je suis handicapée à 80%, je marche avec des béquilles.
Je suis 11 bd de Strasbourg 75010 paris, j'ai hélé un taxi G7 qui a commencé à ralentir en me voyant un homme c'est mis à courir a été lui parler.
Le taxi est parti plus loin devant le Lidl pour charger ce monsieur et sa femme pas handicapés qui sortaient du magasin.
Je me suis avancée et j'ai fait la remarque au chauffeur en lui disant: "c'est bien, je vous fait signe vous ralentissez pour prendre cette personne qui a courut.
Moi, je fais signe, je ne peux pas courir et vous prenez le type de devant qui lui peut marcher puisqu'il court.
Je suis abonnée à G7 pour mes transports travail-Domicile en temps que personne à mobilité réduite.
Des chauffeurs avec une attitude pareille qui ralentissent pour prendre des personnes qui peuvent marcher en l'occurrence courir c'est lamentable!

Par Colette Bonacorsi il y a 6 ans

G7 à éviter absolument

J'ai réservé un taxi la veille de mon rendez-vous de 6h 20 à l'hôpital j'ai bien précisé taxi conventionné à la grande surprise à 6h17 je vois un appel entrant croyant que le taxi est arrivé mais bon on m'appelle pour m'informer qu'ils n'ont pas de taxi conventionné disposé à venir chez moi et me propose un taxi normal sachant que de chez moi jusqu' à l'hôpital c'est 34 min en bus et ce dernier passe toutes les 25 minutes. Je suis juste dégoûté plus jamais je commencerai chez G7 je trouve que c'est un manque de sérieux et d'honnêteté.

Par 35008009 il y a 6 ans

Refus de prise en charge en station de taxi

Madame, Monsieur,

J'ai été victime aujourd'hui à 12h d'un refus de prise en charge de la part de l'une de vos chauffeurs et je trouve cette attitude inadmissible.
En effet, en sortant de rv à la Défense, je me suis rendu à la station de taxi devant les hotels NOVOTEL et IBIS de la Défense.
Il y avait 5 taxis dont le premier (immatriculé EE-876-TY) était un G7.
La chauffeur m'a demandé où j'allais et quand j'ai répondu à la Gare St Lazare, elle est descendu de son véhicule pour aller chercher un autre véhicule en me disant que c'était NON pour elle.
Je trouve cette attitude inadmissible et scandaleuse et je comprends mieux pourquoi les UBER se développent avec des collaborateurs comme ça.
Du coup, j'ai dû remonter jusque dans le métro de la Défense...et prendre les 2 métros pour St Lazare.
Merci de faire le nécessaire pour combattre ce type de comportement qui nuit à toute votre profession.
Avant de faire gréve contre des concurrents, vous feriez mieux de demander à vos chauffeurs de se comporter dignement.
Bien cordialement

Par jim69 il y a 6 ans

un chauffeur de taxi G7 m'a craché dessus !

Ce jour, jeudi 18 mai 2017 un peu avant 11h30, sur l'avenue Jean Lolive à Pantin, le taxi G7 immatriculé CQ 778 DW s'arrête en double file sur la voirie, pour une raison inconnue. Circulant à vélo derrière ce véhicule,sa conduite étant dangereuse pour moi, je le lui signale en passant, en toquant sur sa vitre. Le chauffeur de taxi m'a alors suivie, et au feu rouge suivant, m'a insultée à plusieurs reprises (salope, je vais te niquer ta mère, etc), et m'a craché dessus deux fois, à travers sa vitre ouverte.

Inadmissible.

Pour info, on peut signaler le comportement des taxis parisiens à la Préfecture de Police de Paris, il y a un formulaire en ligne

Par cyclo il y a 6 ans

"Taxi" illegal

Les "taxis" g7 operent en fait comme une limo privee, avec les tarifs exorbitants qui vobr avec. Tarifs ni mentionnes sur leur site web, ni en fait leagux vus qu'ils utilisent la mension "taxi" dans toutes leur communication, ce qui les forecent legalement a respecter les taris reglementes.

Par yls il y a 6 ans

Inadmissible.

Habituée à prendre un taxi pour faire le trajet gare de Lyon -gare Montparnasse; quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre que pour un trajet de 15min je devais payer un forfait de 35 euros. Soit disant une "nouvelle réglementation" justifiant ce tarif. Ah oui effectivement mais elle concerne uniquement les trajets jusqu'aux aéroports orly et CDG. C'est bizarre qu'il accepte plutôt rapidement que je ne lui paye "que" 12 euros (le tarif normal pour ce trajet); Non? Voleur.

Par EloP il y a 7 ans

Altercation avec un chauffer G7 Affaire très violent

Suite à un léger accrochage sans dégats apparents avec un chauffeur G7 Club Affaire...
- Le chauffeur a tapé violemmment mon véhicule (vandalisme)
- Le chauffeur a pris mes clefs de voiture (assimilable à un car jacking)
- Le chauffeur a gentiment proposé de me casser le nez (violence sur individu)
- Le chauffeur m'a insulté
- Le chauffeur a proposé de remplacer le constat par 100 euros en liquide (tentative d'extorsion)

A ce stade je ne préfère pas communiquer la plaque du véhicule ni porter plainte auprès de la police craignant des réactions possibles d'un tel individu.

Néanmoins, naturellement je ne recommanderai pas Club Affaire ni prendrai leurs services pour mes prochains déplacements professionnels. Travaillant au sein d'une multinationale importante je proposerai également à notre service achats de privilégier d'autres fournisseurs de transport.

Eviter cette société de chauffeurs violents !

Par Edgar il y a 7 ans

Plus jamais ! Et après sa se plaint de uber !

J'ai commander un taxi g7 pour un trajet de 13 min précisément ! ( je connaissait pas encore les transport dans mon village du coup j'avais peur de rater mon rendez vous, j'aurais dû prendre le bus ! ) Il arrive avec 15 min de retard car il ne trouvais pas ma rue.
En entrant dans la voiture je n'ai pas fait attention au compteur. Une fois arrivé à mon lieu de rendez vous le chauffeur me dit "62€90" pour 13 min de course ! Il à chercher ma rue avec son compteur allumé et me l'a fait payé dans tout les sens du terme ! C'est n'importe quoi ! Première et dernière fois je prendrais un uber !!!

Par Mel Ctl il y a 7 ans