Avis clients Taxis g7

Accident avec g7

je suis un particulier et j'ai eu un accident sur un rond-point avec un taxi G7.
C'était le 14 janvier le soir beaucoup de pluie beaucoup de vent.
Le taxi sur le rond-point a voulu me couper la route alors que moi j'étais dans ma file et faire donc un tout droit pour prendre sa route.
Il m'est rentré dans l'aile à gauche.
Je suis descendue et lui ai fait constater les dégâts. Il m'a bien entendu dit qu'il n'y avait rien alors que ma carrosserie est complètement rayee sur l'aile gauche et cabossee aussi sur le devant à gauche toujours.
Il a fait mine d'aller chercher un constat dans sa voiture. La lumière rouge était allumée, il avait 2 passagers à l'intérieur qui apparemment était un peu pressé car ils commençaient a sortir du vehicule pour téléphoner. Or il n'est jamais ressorti de sa voiture. Il l'a mis en route, a fait le tour du rond-point, pris sa sortie et m'a laissé seule au rond-point sous la pluie sous le vent dans le noir.
J'ai eu le réflexe de prendre sa plaque d'immatriculation et de le signaler à mon assurance. Ils ont d'ailleurs retrouvé l'Opel. Ce fut mon tout premier accident en pas mal d'années de conduite. Le numéro de plaque d'immatriculation et DS 141 PJ .
Merci

Par Moimerci il y a 7 ans
je tenais à m'exprimer sur cette page concernant les taxi G7 sans faire de généralité mais l'incident me paraît suffisamment important pour être signalée (même si je sais que personne ne le liera et que rien ne changera). Ce matin j'avais commandé un taxi G7 conventionné (c'est à dire avec un bon de transport fait par le médecin) pour me rendre à l’hôpital pour faire un examen. Je précise que c'est dans le cadre d'une ALD et que en ce moment je ne peux physiquement pas prendre mes deux jambes ou les transports et ça se voit ! Je continue : le chauffeur de taxi regarde mon bon de transport et me dit : je ne peux pas vous prendre il y a marqué l'examen et la CPAM ne prend pas en charge pour ça..... Alors je voudrais DIRE HAUT ET FORT :

La CPAM PREND EN CHARGE POUR TOUS TYPES D'EXAMEN MEDICAUX QUAND C'EST POUR ALLER A L'HOPITAL ET DANS LE CADRE D'UNE ALD MESSIEURS ET DAMES DES TAXIS G 7

J'ai donc dû descendre du taxi et en panique et pressée (bah oui car dans l'histoire j'avais un examen médical à pas louper !!!!) appeler une autre compagnie de taxi "Les taxis bleus et oh eux comme par hasard, le conducteur a accepté mon bon de transport !!!!!!

Alors taxis G 7 s'il vous plaît, ceux qui "donnent les ordres et les informations s'il vous plaît donnez en des bonnes et s'il vous plaît les chauffeurs de taxi ne vous amusez pas à créer vos propres règles ! Parce que ce matin honte au chauffeur .....

La concurrence (notamment UBER) prend du terrain eh bien demandez-vous pourquoi. Jusqu'à ce matin j'avais des scrupules à faire appel à UBER eh bien là j'en aurai plus jamais et vive UBER sincèrement.

Par Marie886 il y a 7 ans