Lire tous les avis Taxis g7 Taxis g7

Refus de prise en charge en station de taxi

Madame, Monsieur,

J'ai été victime aujourd'hui à 12h d'un refus de prise en charge de la part de l'une de vos chauffeurs et je trouve cette attitude inadmissible.
En effet, en sortant de rv à la Défense, je me suis rendu à la station de taxi devant les hotels NOVOTEL et IBIS de la Défense.
Il y avait 5 taxis dont le premier (immatriculé EE-876-TY) était un G7.
La chauffeur m'a demandé où j'allais et quand j'ai répondu à la Gare St Lazare, elle est descendu de son véhicule pour aller chercher un autre véhicule en me disant que c'était NON pour elle.
Je trouve cette attitude inadmissible et scandaleuse et je comprends mieux pourquoi les UBER se développent avec des collaborateurs comme ça.
Du coup, j'ai dû remonter jusque dans le métro de la Défense...et prendre les 2 métros pour St Lazare.
Merci de faire le nécessaire pour combattre ce type de comportement qui nuit à toute votre profession.
Avant de faire gréve contre des concurrents, vous feriez mieux de demander à vos chauffeurs de se comporter dignement.
Bien cordialement

Par jim69 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Refus de prise en charge en station de taxi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus