Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TECHNI CONFORT.

TECHNI CONFORT

Mon nouveau portail est parfait. On

Mon nouveau portail est parfait. on a fait un mur de pierre et puis le portail sur rail qui coulisse ce qui permet de voir la pierre et le portail.

Par mongin il y a 3 ans

TECHNI CONFORT

C'est moi qui ai dessiné le

C'est moi qui ai dessiné le modèle du portail car j'avais une idée très précise de ce que je voulais. et je suis très contente de mon portail personnalisé. il reflète bien ce que je souhaitais que ce soit au niveau de la forme ou de la couleur.

Par auda il y a 3 ans

TECHNI CONFORT

J'ai été très contente à la

J'ai été très contente à la fois du commercial et du poseur. quant à mon portail, c'est vraiment ce que je souhaitais. il est joli, pratique et silencieux.

Par brun il y a 3 ans

TECHNI CONFORT

Tout a été parfait, il n'y

Tout a été parfait, il n'y a vraiment rien à dire. je connais techni confort depuis très longtemps. ils m'avaient déjà installé des portes et des fenêtres. on m'a vraiment bien conseillé, l'installation s'est très bien passée, elle a eu lieu en temps et en heure. tout s'est parfaitement passé.

Par salvaticco il y a 3 ans

TECHNI CONFORT

Nous sommes très satisfaits de notre

Nous sommes très satisfaits de notre portail. c'était du travail "aux petits oignons". le résultat est formidable. c'est un peu cher mais quand la qualité est là, on ne compte pas.

Par sinopoli il y a 3 ans

TECHNI CONFORT

On a été très bien accueilli

On a été très bien accueilli chez techni confort. d'ailleurs je le recommande du point de vue du service et des prestations. le portail est parfait, la pose a été effectuée avec sérieux et professionnalisme. ils sont arrivés le matin, ils ont démonté, remonté, à 16h00 c'était fini. nous sommes vraiment contents.

Par juventy il y a 3 ans

très content , c'est parfait

Très content , c'est parfait

Par manen il y a 3 ans

TECHNI CONFORT

j'ai eu des personnes très agréables,

J'ai eu des personnes très agréables, à l'écoute. le portail est très bien.

Par ferre il y a 3 ans

TECHNI CONFORT

Je suis satisfait après à voir

Je suis satisfait après à voir comment il évolue dans le temps car je suis au bord de la meret avec le sel j'espère qu'il ne va pas rouiller

Par marecahal il y a 3 ans

TECHNI CONFORT

Je suis très satisfaite de mon

Je suis très satisfaite de mon portail . il est joli. les personnes qui l'on vu le trouve sympa

Par TAMMENS il y a 3 ans

TECHNI CONFORT

Je suis satisfait. Très bon produit.

Je suis satisfait. très bon produit. très belle qualité. je recommande techni confort et la marque sans problème

Par giraud il y a 3 ans

TECHNI CONFORT

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. il est bien. après il est tout récent, il a été installé le 02/12/2019, à voir comment il évolue dans le temps.

Par david il y a 3 ans

TECHNI CONFORT

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. après j'attends une piece pour combler l'espace entre le portail et les poteaux.

Par chambon il y a 3 ans

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail. j'ai eu des personnes agréables, très professionnelles. le prix est un peu élevé mais la qualité est présente.

Par campos il y a 3 ans

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail._x000d_ _x000d_ l'équipe a été supère que ce soit le commercial et les poseurs. ils sont très professionnels et ponctuel, ils font un travail propre et soigné. le produit est de qualité. aujourd'hui j'ai un soucis car on a beaucoup de vent et j'ai du assister mon portail car le moteur arrive a la butte mais ne se ferme pas. heureusement que j'ai prit un portail avec des barres pleines.

Par lescot il y a 3 ans

TECHNI CONFORT

Je suis satisfaite de mon portail

Je suis satisfaite de mon portail . a voir comment il évolue dans le temps . l'équipe a été professionnelle. tout s'est bien passé.

Par barber il y a 3 ans