Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TECHNI CONFORT.

TECHNI CONFORT

Installation d'amateur, ne met pas en valeur le produit ...

Installation d'amateur, ne met pas en valeur le produit exceptionnelle

Par Mr Achache il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022
Bonjour, effectivement il y a eu une erreur au départ qui a été corrigé, avec cela dit un rebouchage de trou du a l'erreur qui est digne d'un enfant de 10 ans, bref ce ne sont pas des maçons .... Ce portail n'est pas fait pour être monté en applique sur un mur mais entre poteau? lorsque celui ci est monté entre poteau tout coïncide, les caches pour finir toutes les fixations de montage et un emplacement pour un joint qui permet de masquer un jour possible sur la tranche de celui ci .
Dans mon cas où celui ci est monté en applique ( qui je pense n'est pas prévu pour....) il n'y pas d'encoche qui permette de mettre un joint de finition et surtout les fixations étant tournée à 90 degré ne sont pas du tout masquer par leurs caches. Ceux ci sont visible comme un portail premier prix alors que ce n'est pas du tout la cas. et par dessus tout, suite à mes plaintes je n'ai aucun dialogue avec la société, Ni même une visite afin de constater les faits .
Mon étonnement et d'autant plus grand effectivement car je suis un client depuis de nombreuses années chez techni confort . La seule interprétation possible pour ce silence est que l'erreur commise n'est pas assumé et surtout insoluble, si vous me laissez l'occasion de pouvoir le faire je vous envoie des photos de celle ci, je pense que les photos parleraient d'elle même.
Par Mr Achache il y a 1 an

Bonjour Monsieur Achache, merci pour votre retour. Nous avons pris contact avec notre partenaire historique Techni Confort afin d'en savoir plus, voici leur réponse : "Nous comprenons que partiellement votre retour, même si nous l'acceptons. Pour reprendre les faits précis, notre équipe de pose a fait une erreur d'appréciation en posant deux pièces inversées. Cependant, dès la réception de votre réclamation, notre équipe est directement intervenu le lendemain afin de corriger le problème. Vous conviendrez que notre équipe a fait le nécessaire sachant que nous travaillons depuis une vingtaine d'année à votre service." Au plaisir, l'Equipe Tschoeppé

Par TECHNI CONFORT TECHNI CONFORT il y a 1 an