Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TECHNI CONFORT.

TECHNI CONFORT

Beau produit installé par un professionnel consciencieux ...

Beau produit installé par un professionnel consciencieux

Par PERONNIN il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Bonjour Monsieur Peronnin, merci pour votre avis. C'est formidable de savoir que notre partenaire Techni Confort a su répondre à vos attentes et pleinement vous satisfaire dans votre projet de portail 2 battants de la gamme Essentiel. Nous mettons un point d'honneur à fournir des produits de qualité et un service d'installation de premier ordre. Votre retour positif est une récompense pour notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Si vous connaissez des personnes ayant un projet de portail, clôture ou brise-vue, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par TECHNI CONFORT TECHNI CONFORT il y a 6 mois

Très beau portail

Très beau portail
Matériaux de qualité seul bémol devrait nous remettre une fiole de peinture en cas de griffe
Nous donne des produits pour nettoyage pour l’entretien

Par SEMAIL il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/04/2023

Bonjour, merci pour votre avis ! Notre partenaire Techni Confort est heureux d'apprendre que votre portail vous plaît. N'hésitez pas à le recontacter concernant le petit souci de peinture ou pour toute autre question. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par TECHNI CONFORT TECHNI CONFORT il y a 9 mois

TECHNI CONFORT

realisation d un portail qui correspond a nos désirs ...

réalisation d un portail qui correspond a nos désirs

Par LAVAGNE il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Bonjour Madame Lavagne, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de constater que votre portail corresponde entièrement à vos attentes ! Sachez que notre partenaire Techni Confort à Fréjus a été ravi de pouvoir vous satisfaire ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Travail ser

Travail sérieux

Par Mr privat il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2022

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre avis ! L'équipe de votre partenaire Techni Confort a été ravis d'avoir pu travailler sur votre projet ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TECHNI CONFORT

Bon produit, bel esthétique.

Bon produit, bel esthétique.
Dommage que la petite pièce pivotante qui sert à bloquer le battant fixe soit en fer et rouille à la première pluie.

Par De Saint Esteban il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2022

Bonjour, merci d'avoir laissé votre avis ! Notre installateur Techni Confort a apprécié vous accompagner tout au long de votre projet de portail 2 battants de la collection Elegance Premium Horizon  ! N'hésitez pas à le solliciter pour un autre projet ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TECHNI CONFORT

Le produit parait fiable. Cependant panne 2 jours après ...

Le produit parait fiable. Cependant panne 2 jours après l'installation cellules déréglées ;
Arrivée d'électricité dans des gaines apparentes rouges et grises...
Boulons de serrage du montant droit serré mais très limite du bord

Par Rossard il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2021

Bonjour Monsieur Rossard, après échanges avec notre installateur celui-ci nous confirme une erreur lors du serrage des cellules qui a aboutit à un affaissement de celles-ci. Cependant tout a été réparé et fonctionne aujourd'hui normalement. Nous espérons néanmoins que vous êtes satisfait de votre portail Persia ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par TECHNI CONFORT TECHNI CONFORT il y a 2 ans

portail

très bon produit par rapport à ce que nous avions installé ailleurs par des sociétés en bretagne

Par Troadec il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/07/2020

Bonjour Madame Troadec,

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous apportent satisfaction et nous vous remercions également pour votre confiance.

Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par TECHNI CONFORT TECHNI CONFORT il y a 3 ans

TECHNI CONFORT

Je suis satisfait. Le portail fonctionne très

Je suis satisfait. le portail fonctionne très bien et correspond tout à fait à ce que je souhaitais. il me convient très bien.

Par pouyet il y a 3 ans

TECHNI CONFORT

Tout s'est bien passé. Ils ont

Tout s'est bien passé. ils ont respecté les conditions de livraison. la pose s'est passée comme on voulait. (mr ne parle pas bien le français).

Par vandenbussche il y a 3 ans

TECHNI CONFORT

Mon portail est parfait, tout à

Mon portail est parfait, tout à fait conforme à ce que nous souhaitions. il fait l'admiration de tout le quartier. il a été fait sur mesure et j'insiste sur le fait qu'il a été très bien posé par techni confort. la pose c'est le plus important. en général, quand quelque chose ne va pas, c'est à ce niveau là. en plus, il est garanti 10 ans, c'est aussi une des raisons pour lesquelles on l'a choisi. je veux bien que mon avis soit publié mais uniquement s'il est totalement anonyme.

Par judge il y a 3 ans

TECHNI CONFORT

beau, bien fini, fonctionne bien

Beau, bien fini, fonctionne bien semble répondre aux problèmes posés avec l'ancien .

Par laux il y a 3 ans

TECHNI CONFORT

Je suis très satisfait. Très content

Je suis très satisfait. très content de mon achat pour l'instant. après il est tout récent à voir comment il évolue dans le temps .

Par tiberini il y a 3 ans

TECHNI CONFORT

Le portail est beau et de

Le portail est beau et de belle qualité, après il est tout récent à voir comment il évolue dans le temps. les poseurs ont effectué du beau travail, ils sont très professionnels.

Par patoulle il y a 3 ans