Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TECHNI CONFORT.

TECHNI CONFORT

Trés bon suivi des évennements de la commande

Très bon suivi des évennements de la commande

Par Mr cholez il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/12/2023

Bonjour Monsieur Cholez, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux d'apprendre que notre suivi des événements de votre commande a été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons toujours de fournir un service transparent et efficace. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ou questions. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par TECHNI CONFORT TECHNI CONFORT il y a 2 semaines

TECHNI CONFORT

Très bon produit, mais finitions de l'intallation toujours ...

Très bon produit, mais finitions de l'intallation toujours en cours

Par Mr bozo il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023
Oui, mais si vous lisez bien sans rester sur la note de 5/5, l'installation n'est toujours pas terminée. Pour une pose faite le 04 octobre (et non pas le 24/07/2023 comme indiqué cidessus -date du bon de commande) et un mail de demande d'intervention du 02 novembre ... !? Aurais-je dû baisser la note du "produit" pour signler ce point qui ne le concerne pas ? PJB
Par Mr bozo il y a 3 mois

Bonjour Monsieur Bozo, nous vous remercions pour votre retour positif. Notre partenaire Techni Confort est heureux d'avoir pu vous accompagner dans votre projet de portail 2 battants de la gamme Élégance Contraste. Nous sommes ravis de savoir que votre portail vous plaît, votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez des proches ayant un porjet de portail, clôture ou brise-vue, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par TECHNI CONFORT TECHNI CONFORT il y a 3 mois

TECHNI CONFORT

Beau produit installé par un professionnel consciencieux ...

Beau produit installé par un professionnel consciencieux

Par PERONNIN il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Bonjour Monsieur Peronnin, merci pour votre avis. C'est formidable de savoir que notre partenaire Techni Confort a su répondre à vos attentes et pleinement vous satisfaire dans votre projet de portail 2 battants de la gamme Essentiel. Nous mettons un point d'honneur à fournir des produits de qualité et un service d'installation de premier ordre. Votre retour positif est une récompense pour notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Si vous connaissez des personnes ayant un projet de portail, clôture ou brise-vue, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par TECHNI CONFORT TECHNI CONFORT il y a 5 mois

tres beau portail

tres beau portail

Par ROYBON il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Bonjour Monsieur Roybon, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appéciez le portail installé par notre partenaire Techni Confort dans le secteur de Fréjus ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par TECHNI CONFORT TECHNI CONFORT il y a 6 mois

conforme à la commande délai correct

conforme à la commande délai correct

Par Ducamus il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/04/2023

Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Notre équipe travaille dur pour s'assurer que les commandes sont traitées de manière efficace et dans les délais convenus. Nous sommes heureux de savoir que votre commande a été conforme à vos attentes et que le délai de livraison a été respecté. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par TECHNI CONFORT TECHNI CONFORT il y a 7 mois

Très beau portail

Très beau portail
Matériaux de qualité seul bémol devrait nous remettre une fiole de peinture en cas de griffe
Nous donne des produits pour nettoyage pour l’entretien

Par SEMAIL il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/04/2023

Bonjour, merci pour votre avis ! Notre partenaire Techni Confort est heureux d'apprendre que votre portail vous plaît. N'hésitez pas à le recontacter concernant le petit souci de peinture ou pour toute autre question. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par TECHNI CONFORT TECHNI CONFORT il y a 8 mois

Juste PARFAIT !....

Je suis très satisfaite de de l'équipe commerciale et technique de Fréjus.
Je ne peux que recommander le professionnalisme de tous les intervenants.
La réalisation du portail est tout à fait conforme à mes souhaits.

Par La bastidane il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/04/2023

Bonjour, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfaite de notre partenaire à Fréjus. Votre recommandation et vos commentaires positifs sur le professionnalisme des équipes sont grandement appréciés. N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par TECHNI CONFORT TECHNI CONFORT il y a 8 mois

TECHNI CONFORT

Très bon service exécuté par des professionnels compétents ...

Très bon service exécuté par des professionnels compétents

Par Mosca il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/03/2023

Bonjour Madame Mosca, merci pour votre avis ! L'équipe de notre partenaire Techni Confort situé dans le département du Var est heureuse d'avoir pu pleinement vous satisfaire dans votre projet de portail 2 battants de la gamme Persia. Soucieux du professionnalisme de nos partenaires, nous faisons entièrement confiance à l'entreprise Techni Confort pour leur compétences en aménagement extérieur. Si vous avez des proches ayant un projet similaire au votre, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par TECHNI CONFORT TECHNI CONFORT il y a 9 mois

TRES BEAU MATERIEL

TRES BEAU MATERIEL

Expérience prouvée le 28/10/2022

Bonjour Monsieur Aubry, merci pour votre avis. L'équipe de notre partenaire Techni Confort situé dans le Var, est heureuse d'avoir pu vous accompagner dans votre projet de portail 2 battants de la gamme Élégance Horizon. J'ai également constaté que vous avez opté pour une couleur noire foncée, un choix de couleur sobre et classe. Si vous avez des proches ayant un projet similaire au votre, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

validé !

super qualité et esthétique magnifique
prix justifié

Expérience prouvée le 07/11/2022

Bonjour, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de constater que notre partenaire Techni Confort a su pleinement vous satisfaire dans votre projet de portail 2 battants motorisés de la gamme Linéo. Un choix épuré et dans l'air du temps ! J'ai également vu que vous avez opté pour la couleur ivoire claire (RAL 1015), une très belle couleur. Si vous avez des proches dans votre entourage ayant un projet de portail ou de clôture, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TECHNI CONFORT

realisation d un portail qui correspond a nos désirs ...

réalisation d un portail qui correspond a nos désirs

Par LAVAGNE il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Bonjour Madame Lavagne, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de constater que votre portail corresponde entièrement à vos attentes ! Sachez que notre partenaire Techni Confort à Fréjus a été ravi de pouvoir vous satisfaire ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TECHNI CONFORT

Installation d'amateur, ne met pas en valeur le produit ...

Installation d'amateur, ne met pas en valeur le produit exceptionnelle

Par Mr Achache il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022
Bonjour, effectivement il y a eu une erreur au départ qui a été corrigé, avec cela dit un rebouchage de trou du a l'erreur qui est digne d'un enfant de 10 ans, bref ce ne sont pas des maçons .... Ce portail n'est pas fait pour être monté en applique sur un mur mais entre poteau? lorsque celui ci est monté entre poteau tout coïncide, les caches pour finir toutes les fixations de montage et un emplacement pour un joint qui permet de masquer un jour possible sur la tranche de celui ci .
Dans mon cas où celui ci est monté en applique ( qui je pense n'est pas prévu pour....) il n'y pas d'encoche qui permette de mettre un joint de finition et surtout les fixations étant tournée à 90 degré ne sont pas du tout masquer par leurs caches. Ceux ci sont visible comme un portail premier prix alors que ce n'est pas du tout la cas. et par dessus tout, suite à mes plaintes je n'ai aucun dialogue avec la société, Ni même une visite afin de constater les faits .
Mon étonnement et d'autant plus grand effectivement car je suis un client depuis de nombreuses années chez techni confort . La seule interprétation possible pour ce silence est que l'erreur commise n'est pas assumé et surtout insoluble, si vous me laissez l'occasion de pouvoir le faire je vous envoie des photos de celle ci, je pense que les photos parleraient d'elle même.
Par Mr Achache il y a 1 an

Bonjour Monsieur Achache, merci pour votre retour. Nous avons pris contact avec notre partenaire historique Techni Confort afin d'en savoir plus, voici leur réponse : "Nous comprenons que partiellement votre retour, même si nous l'acceptons. Pour reprendre les faits précis, notre équipe de pose a fait une erreur d'appréciation en posant deux pièces inversées. Cependant, dès la réception de votre réclamation, notre équipe est directement intervenu le lendemain afin de corriger le problème. Vous conviendrez que notre équipe a fait le nécessaire sachant que nous travaillons depuis une vingtaine d'année à votre service." Au plaisir, l'Equipe Tschoeppé

TECHNI CONFORT

Très bonne qualité. Portail reçu dans les délais. ...

Très bonne qualité. Portail reçu dans les délais. Il correspond a nos attentes et nous sommes très satisfaits de notre choix

Par BOULANGER il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

Bonjour Monsieur Boulanger, merci pour votre avis ! Nous sommes très heureux de constater que votre portail installé par notre partenaire Techni Confort à Fréjus correspond ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TECHNI CONFORT

Tout s'est bien passé, y compris délai de livraison. ...

Tout s'est bien passé, y compris délai de livraison.

Par Menu guillemin il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

Bonjour, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de constater que tout s'est bien passé avec notre partenaire Techni Confort du côté de Fréjus ! Félicitations pour votre choix de portail en aluminium 2 battant de la gamme Linéo :) Une beau modèle qui durera dans le temps ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TECHNI CONFORT

Nous recueillons les satisfactions de nos voisins ... ...

Nous recueillons les satisfactions de nos voisins ... Que dire de plus ?

Par Mr ROUPERAS il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2022

Bonjour Monsieur Rouperas, merci de nous avoir laissé votre avis ! Effectivement, c'est toujours satisfaisant de voir que nos voisins apprécient l'aménagement extérieur de notre maison :) N'hésitez pas à leur recommander les produits Tschoeppé ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Travail ser

Travail sérieux

Par Mr privat il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2022

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre avis ! L'équipe de votre partenaire Techni Confort a été ravis d'avoir pu travailler sur votre projet ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Portail autoportant.

Super équipe, très professionnel. La technique du portail autoportant est très intéressante.

Par Molliez il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2022

Bonjour et merci pour votre avis ! Vous avez fait un très beau choix de portail en aluminium autoportant de la gamme Zenox Premium, bravo à vous :) Notre partenaire Techni Confort a été ravis d'avoir pu entièrement vous satisfaire dans ce projet ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Service parfait de A à Z

Service parfait de A à Z

Expérience prouvée le 25/02/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes très contents que vous soyez satisfaits de la prestation effectuée par notre partenaire Techni Confort à Fréjus ! N'hésitez pas à faire appel à lui pour un autre projet ! Bravo pour votre choix de portail 2 battants de la collection Linéo :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TECHNI CONFORT

Bon produit, bel esthétique.

Bon produit, bel esthétique.
Dommage que la petite pièce pivotante qui sert à bloquer le battant fixe soit en fer et rouille à la première pluie.

Par De Saint Esteban il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2022

Bonjour, merci d'avoir laissé votre avis ! Notre installateur Techni Confort a apprécié vous accompagner tout au long de votre projet de portail 2 battants de la collection Elegance Premium Horizon  ! N'hésitez pas à le solliciter pour un autre projet ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TECHNI CONFORT

Très satisfait de la qualité du produit, et du professionnalisme ...

Très satisfait de la qualité du produit, et du professionnalisme des pauseurs.

Expérience prouvée le 18/03/2022

Bonjour Monsieur Fache, merci d'avoir laissé votre avis ! L'équipe de notre partenaire Techni Confort situé à Fréjus est ravis de voir que vous êtes pleinement satisfait ! N'hésitez pas à refaire appel à eux en cas de nouveau projet. N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé