Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TECHNI CONFORT.

TECHNI CONFORT

Très bonne qualité. Portail reçu dans les délais. ...

Très bonne qualité. Portail reçu dans les délais. Il correspond a nos attentes et nous sommes très satisfaits de notre choix

Par BOULANGER il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/06/2022

Bonjour Monsieur Boulanger, merci pour votre avis ! Nous sommes très heureux de constater que votre portail installé par notre partenaire Techni Confort à Fréjus correspond ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par TECHNI CONFORT TECHNI CONFORT il y a 2 mois

TECHNI CONFORT

Tout s'est bien passé, y compris délai de livraison. ...

Tout s'est bien passé, y compris délai de livraison.

Par Menu guillemin il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/06/2022

Bonjour, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de constater que tout s'est bien passé avec notre partenaire Techni Confort du côté de Fréjus ! Félicitations pour votre choix de portail en aluminium 2 battant de la gamme Linéo :) Une beau modèle qui durera dans le temps ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par TECHNI CONFORT TECHNI CONFORT il y a 2 mois

TECHNI CONFORT

Nous recueillons les satisfactions de nos voisins ... ...

Nous recueillons les satisfactions de nos voisins ... Que dire de plus ?

Par Mr ROUPERAS il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/05/2022

Bonjour Monsieur Rouperas, merci de nous avoir laissé votre avis ! Effectivement, c'est toujours satisfaisant de voir que nos voisins apprécient l'aménagement extérieur de notre maison :) N'hésitez pas à leur recommander les produits Tschoeppé ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par TECHNI CONFORT TECHNI CONFORT il y a 3 mois

Travail ser

Travail sérieux

Par Mr privat il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/03/2022

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre avis ! L'équipe de votre partenaire Techni Confort a été ravis d'avoir pu travailler sur votre projet ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par TECHNI CONFORT TECHNI CONFORT il y a 3 mois

Portail autoportant.

Super équipe, très professionnel. La technique du portail autoportant est très intéressante.

Par Molliez il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/03/2022

Bonjour et merci pour votre avis ! Vous avez fait un très beau choix de portail en aluminium autoportant de la gamme Zenox Premium, bravo à vous :) Notre partenaire Techni Confort a été ravis d'avoir pu entièrement vous satisfaire dans ce projet ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par TECHNI CONFORT TECHNI CONFORT il y a 4 mois

Service parfait de A à Z

Service parfait de A à Z

Expérience prouvée le 25/02/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes très contents que vous soyez satisfaits de la prestation effectuée par notre partenaire Techni Confort à Fréjus ! N'hésitez pas à faire appel à lui pour un autre projet ! Bravo pour votre choix de portail 2 battants de la collection Linéo :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TECHNI CONFORT

Bon produit, bel esthétique.

Bon produit, bel esthétique.
Dommage que la petite pièce pivotante qui sert à bloquer le battant fixe soit en fer et rouille à la première pluie.

Par De Saint Esteban il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/01/2022

Bonjour, merci d'avoir laissé votre avis ! Notre installateur Techni Confort a apprécié vous accompagner tout au long de votre projet de portail 2 battants de la collection Elegance Premium Horizon  ! N'hésitez pas à le solliciter pour un autre projet ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TECHNI CONFORT

Très satisfait de la qualité du produit, et du professionnalisme ...

Très satisfait de la qualité du produit, et du professionnalisme des pauseurs.

Par FACHE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/03/2022

Bonjour Monsieur Fache, merci d'avoir laissé votre avis ! L'équipe de notre partenaire Techni Confort situé à Fréjus est ravis de voir que vous êtes pleinement satisfait ! N'hésitez pas à refaire appel à eux en cas de nouveau projet. N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Très bien ok

Ok très bien

Par Franz il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/02/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis ! Bravo pour votre choix de portail en aluminium coulissant de la collection Lucco ! Un beau modèle de portail design :) Notre partenaire Techni Confort a été ravis d'avoir pu vous satisfaire dans votre projet ! :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

rien à dire qualité du produit et pose parfaite

rien à dire qualité du produit et pose parfaite

Par Hubaut il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/04/2022

Bonjour Monsieur Hubaut, nous vous remercions pour votre avis ! Toute l'équipe de notre partenaire Techni Confort a été ravis d'avoir pu travailler sur votre projet de portail en aluminium motorisé 2 battants de la gamme Persia ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TECHNI CONFORT

très beau portail, aspect solide et bien fini, grand ...

très beau portail, aspect solide et bien fini, grand choix

Par Haulot il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/02/2022

Bonjour, merci pour votre avis ! Bravo pour votre choix de portail 2 battants motorisé Zenox Premium Contraste ! Notre partenaire Techni Confort à Fréjus a été ravis d'avoir pu réaliser votre projet et d'avoir pu vous apporter une entière satisfaction ! N'hésitez pas à recommander les produits de portails et clôtures en aluminium Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par TECHNI CONFORT TECHNI CONFORT il y a 6 mois

TECHNI CONFORT

Très bon travail de professionnel !

Très bon travail de professionnel !

Par Schmitt il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/11/2021

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis ! L'équipe de notre partenaire Techni Confort dans le Var a été ravis d'avoir pu vous satisfaire dans votre projet de portail coulissant en aluminium Tschoeppé de la gamme Lineo ! N'hésitez pas à recommander nos produits à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TECHNI CONFORT

Un travail toujours très soigné .

Un travail toujours très soigné .

Par Mme ROFFO il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/10/2021

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre avis ! L'équipe de Techni Confort à Fréjus est ravis d'avoir pu vous satisfaire dans votre projet !

Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.

TECHNI CONFORT

une équipe de professionnels à tous les niveaux et ...

une équipe de professionnels à tous les niveaux et des matériaux de très grande qualité

Par Leroy il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/10/2021

Bonjour Monsieur Leroy, toute l'équipe de Techni Confort à Fréjus a été ravis de pouvoir travailler sur votre projet !

N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.

TECHNI CONFORT

Très bonne expérience accueil chaleureux poseurs très ...

Très bonne expérience accueil chaleureux poseurs très professionnels rien à redire

Par Lavit il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/10/2021

Bonjour ! Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait convaincu et que votre portail Linéo vous apporte satisfaction ! N'hésitez pas à reprendre contact avec notre partenaire TECHNI CONFORT pour continuer votre projet avec de la clôture :) Au plaisir, l’Équipe Tschoeppé

Par TECHNI CONFORT TECHNI CONFORT il y a 8 mois

"...................

"...................

Par Legof il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/09/2021

Bonjour Monsieur Legof, nous vous remercions pour vos 5 étoiles ! Au plaisir, l'Equipe Tschoeppé

Par TECHNI CONFORT TECHNI CONFORT il y a 9 mois

5 etoiles très beau portail

5 etoiles très beau portail

Par GRIFFI il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/07/2021

Bonjour Monsieur Griffi et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de choix d'un ensemble portail et portillon Zenox Premium Discretion installé par notre partenaire Techni Confort !

N'hésitez pas à faire à nouveau appel à celui-ci pour compléter votre projet par de la clôture et à nous recommander à vos proches :) ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par TECHNI CONFORT TECHNI CONFORT il y a 10 mois

TECHNI CONFORT

Très bon produit. Nous recommandons !! Pose impeccable. ...

Très bon produit. Nous recommandons !! Pose impeccable.

Par Lemaitre il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2021

Bonjour Madame Lemaître nous vous remercions pour votre avis ! Félicitations pour votre choix d'un portail battant Lucco, couleur Oxyde, un choix audacieux mais payant ! Merci pour votre recommandation auprès de notre installateur Techni Confort ! :) Votre satisfaction étant notre leitmotiv nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre choix :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TECHNI CONFORT

Trés bonne équipe de pose .

Trés bonne équipe de pose , trés efficace ; connaissant bien le produit à installer. Le produit est cher mais joli et bien fini ; cependant cette image est ternie par la defectuosité d'une equerre de support et de fixation ;pièce maitresse s'il en est. Cette pièce sera remplacée dés que possible

Par Collignon il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2021

Bonjour Monsieur Collignon et merci pour votre avis ! Sachez que nous avons apprécié vous accompagner tout au long de votre projet de portail coulissant Impulsion avec motif Cascade de feuilles verticaux, un choix audacieux !  Surtout n’hésitez pas à  solliciter notre partenaire Techni Confort au besoin (peut-être pour la clôture assortie à votre portail ?) et pourquoi pas nous recommander auprès de vos proches . Très bonne continuation, l'équipe Tschoeppé

TECHNI CONFORT

Le produit parait fiable. Cependant panne 2 jours après ...

Le produit parait fiable. Cependant panne 2 jours après l'installation cellules déréglées ;
Arrivée d'électricité dans des gaines apparentes rouges et grises...
Boulons de serrage du montant droit serré mais très limite du bord

Par Rossard il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2021

Bonjour Monsieur Rossard, après échanges avec notre installateur celui-ci nous confirme une erreur lors du serrage des cellules qui a aboutit à un affaissement de celles-ci. Cependant tout a été réparé et fonctionne aujourd'hui normalement. Nous espérons néanmoins que vous êtes satisfait de votre portail Persia ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé