Lire tous les avis TECHNI CONFORT TECHNI CONFORT

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TECHNI CONFORT.

TECHNI CONFORT

Très bon produit, mais finitions de l'intallation toujours ...

Très bon produit, mais finitions de l'intallation toujours en cours

Par Mr bozo il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Bonjour Monsieur Bozo, nous vous remercions pour votre retour positif. Notre partenaire Techni Confort est heureux d'avoir pu vous accompagner dans votre projet de portail 2 battants de la gamme Élégance Contraste. Nous sommes ravis de savoir que votre portail vous plaît, votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez des proches ayant un porjet de portail, clôture ou brise-vue, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par TECHNI CONFORT TECHNI CONFORT il y a 4 mois
Oui, mais si vous lisez bien sans rester sur la note de 5/5, l'installation n'est toujours pas terminée. Pour une pose faite le 04 octobre (et non pas le 24/07/2023 comme indiqué cidessus -date du bon de commande) et un mail de demande d'intervention du 02 novembre ... !? Aurais-je dû baisser la note du "produit" pour signler ce point qui ne le concerne pas ? PJB
Par Mr bozo il y a 4 mois

Cet avis intitulé « Très bon produit, mais finitions de l'intallation toujours ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus