Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TECHNI CONFORT.

Très bien ok

Ok très bien

Expérience prouvée le 14/02/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis ! Bravo pour votre choix de portail en aluminium coulissant de la collection Lucco ! Un beau modèle de portail design :) Notre partenaire Techni Confort a été ravis d'avoir pu vous satisfaire dans votre projet ! :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

rien à dire qualité du produit et pose parfaite

rien à dire qualité du produit et pose parfaite

Expérience prouvée le 12/04/2022

Bonjour Monsieur Hubaut, nous vous remercions pour votre avis ! Toute l'équipe de notre partenaire Techni Confort a été ravis d'avoir pu travailler sur votre projet de portail en aluminium motorisé 2 battants de la gamme Persia ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TECHNI CONFORT

très beau portail, aspect solide et bien fini, grand ...

très beau portail, aspect solide et bien fini, grand choix

Expérience prouvée le 21/02/2022

Bonjour, merci pour votre avis ! Bravo pour votre choix de portail 2 battants motorisé Zenox Premium Contraste ! Notre partenaire Techni Confort à Fréjus a été ravis d'avoir pu réaliser votre projet et d'avoir pu vous apporter une entière satisfaction ! N'hésitez pas à recommander les produits de portails et clôtures en aluminium Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TECHNI CONFORT

Très bon travail de professionnel !

Très bon travail de professionnel !

Par Schmitt il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2021

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis ! L'équipe de notre partenaire Techni Confort dans le Var a été ravis d'avoir pu vous satisfaire dans votre projet de portail coulissant en aluminium Tschoeppé de la gamme Lineo ! N'hésitez pas à recommander nos produits à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TECHNI CONFORT

Un travail toujours très soigné .

Un travail toujours très soigné .

Par Mme ROFFO il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2021

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre avis ! L'équipe de Techni Confort à Fréjus est ravis d'avoir pu vous satisfaire dans votre projet !

Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.

TECHNI CONFORT

une équipe de professionnels à tous les niveaux et ...

une équipe de professionnels à tous les niveaux et des matériaux de très grande qualité

Expérience prouvée le 20/10/2021

Bonjour Monsieur Leroy, toute l'équipe de Techni Confort à Fréjus a été ravis de pouvoir travailler sur votre projet !

N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.

TECHNI CONFORT

Très bonne expérience accueil chaleureux poseurs très ...

Très bonne expérience accueil chaleureux poseurs très professionnels rien à redire

Expérience prouvée le 21/10/2021

Bonjour ! Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait convaincu et que votre portail Linéo vous apporte satisfaction ! N'hésitez pas à reprendre contact avec notre partenaire TECHNI CONFORT pour continuer votre projet avec de la clôture :) Au plaisir, l’Équipe Tschoeppé

"...................

"...................

Expérience prouvée le 10/09/2021

Bonjour Monsieur Legof, nous vous remercions pour vos 5 étoiles ! Au plaisir, l'Equipe Tschoeppé

5 etoiles très beau portail

5 etoiles très beau portail

Par GRIFFI il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/07/2021

Bonjour Monsieur Griffi et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de choix d'un ensemble portail et portillon Zenox Premium Discretion installé par notre partenaire Techni Confort !

N'hésitez pas à faire à nouveau appel à celui-ci pour compléter votre projet par de la clôture et à nous recommander à vos proches :) ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TECHNI CONFORT

Très bon produit. Nous recommandons !! Pose impeccable. ...

Très bon produit. Nous recommandons !! Pose impeccable.

Par Lemaitre il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2021

Bonjour Madame Lemaître nous vous remercions pour votre avis ! Félicitations pour votre choix d'un portail battant Lucco, couleur Oxyde, un choix audacieux mais payant ! Merci pour votre recommandation auprès de notre installateur Techni Confort ! :) Votre satisfaction étant notre leitmotiv nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre choix :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TECHNI CONFORT

Trés bonne équipe de pose .

Trés bonne équipe de pose , trés efficace ; connaissant bien le produit à installer. Le produit est cher mais joli et bien fini ; cependant cette image est ternie par la defectuosité d'une equerre de support et de fixation ;pièce maitresse s'il en est. Cette pièce sera remplacée dés que possible

Par Collignon il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/06/2021

Bonjour Monsieur Collignon et merci pour votre avis ! Sachez que nous avons apprécié vous accompagner tout au long de votre projet de portail coulissant Impulsion avec motif Cascade de feuilles verticaux, un choix audacieux !  Surtout n’hésitez pas à  solliciter notre partenaire Techni Confort au besoin (peut-être pour la clôture assortie à votre portail ?) et pourquoi pas nous recommander auprès de vos proches . Très bonne continuation, l'équipe Tschoeppé

TECHNI CONFORT

Le produit parait fiable. Cependant panne 2 jours après ...

Le produit parait fiable. Cependant panne 2 jours après l'installation cellules déréglées ;
Arrivée d'électricité dans des gaines apparentes rouges et grises...
Boulons de serrage du montant droit serré mais très limite du bord

Par Rossard il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2021

Bonjour Monsieur Rossard, après échanges avec notre installateur celui-ci nous confirme une erreur lors du serrage des cellules qui a aboutit à un affaissement de celles-ci. Cependant tout a été réparé et fonctionne aujourd'hui normalement. Nous espérons néanmoins que vous êtes satisfait de votre portail Persia ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TECHNI CONFORT

Joli portail, conception (forte contribution de notre ...

Joli portail, conception (forte contribution de notre part) correspondant bien à nos besoins, commercial de bon niveau, équipe de pose très correcte.
Nous n'avions pas compris que la couleur choisie avait un aspect grainé. 9a nous convient bien.
Nous sommes très satisfaits pour le moment.

Par Privey il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2021

Bonjour Madame Privey, merci pour votre avis !  Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de l'ensemble de la prestation réalisée par notre installateur Techni Confort. è  Surtout n’hésitez pas à solliciter au besoin notre installateur (peut-être pour la clôture assortie à votre portail ?) et pourquoi pas nous recommander auprès de vos proches. Très bonne continuation, l'équipe Tschoeppé

TECHNI CONFORT

Suis en attente depuis plusieurs semaines pour le remplacement ...

Suis en attente depuis plusieurs semaines pour le remplacement d'un joint qui s'est décollé depuis le début de l'installation

Par Charlot il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2021

Bonjour Monsieur Charlot, Votre portail a subit un désagrément lors de son transport ce qui a occasionné le décollement de ce joint. Nous avons bien reçu la demande de notre partenaire afin de le remplacer. Il lui sera envoyé en début de semaine prochaine et vous sera reposé très prochainement. Nous nous excusons pour ce désagrément, et espérons que vous êtes néanmoins satisfaits du portail choisi. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TECHNI CONFORT

Très satisfaite pour le moment, verrons la robustesse ...

Très satisfaite pour le moment, verrons la robustesse dans le temps

Par Jeanroy il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2021

Bonjour Monsieur Jeanroy,

Merci pour votre avis et votre excellent choix : un portail battant Impulsion avec motif vertical Bambou ! :) Un choix original et élégant dont la robustesse n'est plus à démontrer !
Tous nos portails sont garantis 15 ans pour la structure et 10 ans pour le laquage sans vétusté, ce qui vous promet de belles années d'utilisation :)

Haute qualité

Très bonne qualité du portail et construction robuste

Par ARDAUD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/11/2020

Bonjour Monsieur Ardaud,

Nous vous remercions pour votre avis ! Votre portail Linéo avec motif Alvéoles, comportant un hors niveau important sa construction est effectivement très robuste ;)

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre choix !

Produit de bonne qualité

Produit de bonne qualité. Pose correct mais sav de l’installateur décevant

Par Warren il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/11/2020

Bonjour Monsieur Warren,

Nous vous remercions pour votre avis ! Après avoir échangé avec notre installateur il s'avère que le vidéophone qui a dû être réinstallé sur votre chantier comporte des branchements non conformes à une installation fonctionnelle. Ce vidéophone était déjà en place avant l'installation du portail il ne s'agit pas d'un souci de SAV de la part de TECHNI CONFORT. Le vidéophone a été réinstallé à titre commercial et ne fait pas parti des marques maitrisées par notre installateur. Notre installateur Monsieur Sciandra va vous contacter dans les meilleurs délais, afin d'échanger avec vous sur le sujet.

Bonjour Monsieur Warren,

Nous vous remercions pour votre avis ! Après avoir échangé avec notre installateur il s'avère que le vidéophone qui a dû être réinstallé sur votre chantier comporte des branchements non conformes à une installation fonctionnelle. Ce vidéophone était déjà en place avant l'installation du portail il ne s'agit pas d'un souci de SAV de la part de TECHNI CONFORT. Notre installateur Monsieur Sciandra va vous contacter dans les meilleurs délais, afin d'échanger avec vous sur le sujet.

Tout très bien passer

Tout très bien passer
A recommander

Par Demeester il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/11/2020

Bonjour Monsieur Demeester,

Merci pour votre avis, nous sommes ravis que des clients belges résidant en France fassent appel à Tschoeppé ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre chantier ce soit bien passé ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour à notre partenaire Techni Confort qui vous a installé votre portail de la collection Persia ! Votre recommandation rejoint celles que nous avons déjà réceptionné !

Au plaisir, l'équipe Tschoeppé !

TECHNI CONFORT

Rien à dire, tout est parfait! Design, motorisation, ...

Rien à dire, tout est parfait! Design, motorisation, pose et conseil

Par Sagnieres il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/11/2020

Bonjour Madame Sagnieres,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes très contents d'apprendre que l'accompagnement de Techni Confort vous convienne, du conseil à la pose, en passant par le choix du design de votre portail Élégance et sa motorisation ! Nous espérons que vous ferez de nouveau appel à lui et à Tschoeppé si un autre projet devait se présenter !

Bonjour Madame Sagnieres,

TECHNI CONFORT

Malgre quelque soucis ( a moi la faute) les deux tecniciens ...

Malgre quelque soucis ( a moi la faute) les deux tecniciens etait tres professionel et tres positif

Expérience prouvée le 05/11/2020

Bonjour Monsieur Bain,

Merci pour votre avis ! Nous sommes satisfaits que malgré les quelques soucis rencontrés sur votre chantier,  les deux techniciens de notre partenaire Techni Confort aient répondu à toutes vos attentes ! Nous espérons que votre produit vous convienne !