Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TECHNI CONFORT.

TECHNI CONFORT

Produits concordant avec mes attentes, bien posé, équipe ...

Produits concordant avec mes attentes, bien posé, équipe au top.

Par JOFFRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/10/2020

Bonjour Monsieur Joffre,

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous apportent satisfaction et nous vous remercions également pour votre confiance.

TECHNI CONFORT

Très beau portail. La qualité est à la hauteur de l’investissement. ...

Très beau portail. La qualité est à la hauteur de l’investissement.

Par Sailhan il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/06/2020

Bonjour Monsieur Sailhan,

portail

très bon produit par rapport à ce que nous avions installé ailleurs par des sociétés en bretagne

Par Troadec il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/07/2020

Bonjour Madame Troadec,

remplacement d'une porte d'entrée

très bon produit ,mise place et démontage de l'ancienne porte exécuté par des professionnels très compétant !!
travail rapide propre et très soigné

Par Gaston il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/06/2020

Bonjour Monsieur Gaston,

Nous avons bien réceptionné votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que nos produits vous apportent entière satisfaction.

TECHNI CONFORT

Du vrai sur mesure surtout dans les situations compliqués ...

Du vrai sur mesure surtout dans les situations compliqués

Par Azur hydrautech il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/06/2020

Nous vous remercions pour votre avis et pour la confiance accordée. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits et les prestations de notre partenaire Techni-Confort vous apportent satisfaction.

TECHNI CONFORT

Mon portail est très bien conçu, il

Mon portail est très bien conçu, il est cossu et il fonctionne bien. et il s'adapte très bien au style de la maison.

Par choulot il y a 3 ans

Bonjour Monsieur Choulot,

TECHNI CONFORT

Le portail est très bien. On n'avait

Le portail est très bien. on n'avait pas vraiment d'idée en allant chez techni confort. ils nous ont bien conseillé. nous avons été très satisfaits du suivi.

Par defontaine il y a 3 ans

TECHNI CONFORT

Je suis satisfait. Le portail fonctionne très

Je suis satisfait. le portail fonctionne très bien et correspond tout à fait à ce que je souhaitais. il me convient très bien.

Par pouyet il y a 3 ans

TECHNI CONFORT

Nous avions fait appel à

Nous avions fait appel à techni confort pour des volets et nous souhaitions un portail et une clôture dans le même style. ils ont pu nous proposer un portail automatisé avec une grande ouverture comme nous le souhaitions. et nous avons remplacé notre haie par une jolie clôture. c'est tout à fait ce qu'on voulait et ça va bien avec les volets. ca fait un bon mariage.

Par loliero il y a 3 ans

TECHNI CONFORT

Tout s'est bien passé. Ils ont

Tout s'est bien passé. ils ont respecté les conditions de livraison. la pose s'est passée comme on voulait. (mr ne parle pas bien le français).

Par vandenbussche il y a 3 ans

TECHNI CONFORT

Je suis très content de mon

Je suis très content de mon nouveau portail coulissant. c'est un modèle qui me plaisait depuis un an. il correspond exactement au modèle qu'on m'avait montré sur ordinateur. je veux insister sur la très grande conscience professionnelle des commerciaux et des poseurs. ils ont bien pris le temps de tout m'expliquer au niveau du fonctionnement, de la garantie, etc. j'ai eu 10 % de remise. et ils ont été très réactifs. le vendredi je leur ai signalé un petit problème : quand le portail se fermait il tapait contre la butée et repartait en arrière. le lundi, ils étaient là et ont tout de suite réglé le problème. je ne saurais trop recommandé tschoeppe et techni confort;

Par DENAIN il y a 3 ans

TECHNI CONFORT

J'aime beaucoup mon portail. Surtout quand

J'aime beaucoup mon portail. surtout quand je le compare à l'ancien. on a trouvé une teinte qui correspond à nos volets et ça s'harmonise bien.

Par JULLIARD il y a 3 ans

TECHNI CONFORT

Mon nouveau portail est parfait. On

Mon nouveau portail est parfait. on a fait un mur de pierre et puis le portail sur rail qui coulisse ce qui permet de voir la pierre et le portail.

Par mongin il y a 3 ans

TECHNI CONFORT

Mon portail est parfait, tout à

Mon portail est parfait, tout à fait conforme à ce que nous souhaitions. il fait l'admiration de tout le quartier. il a été fait sur mesure et j'insiste sur le fait qu'il a été très bien posé par techni confort. la pose c'est le plus important. en général, quand quelque chose ne va pas, c'est à ce niveau là. en plus, il est garanti 10 ans, c'est aussi une des raisons pour lesquelles on l'a choisi. je veux bien que mon avis soit publié mais uniquement s'il est totalement anonyme.

Par judge il y a 3 ans

TECHNI CONFORT

C'est moi qui ai dessiné le

C'est moi qui ai dessiné le modèle du portail car j'avais une idée très précise de ce que je voulais. et je suis très contente de mon portail personnalisé. il reflète bien ce que je souhaitais que ce soit au niveau de la forme ou de la couleur.

Par auda il y a 3 ans

TECHNI CONFORT

J'ai été très contente à la

J'ai été très contente à la fois du commercial et du poseur. quant à mon portail, c'est vraiment ce que je souhaitais. il est joli, pratique et silencieux.

Par brun il y a 3 ans

TECHNI CONFORT

Tout a été parfait, il n'y

Tout a été parfait, il n'y a vraiment rien à dire. je connais techni confort depuis très longtemps. ils m'avaient déjà installé des portes et des fenêtres. on m'a vraiment bien conseillé, l'installation s'est très bien passée, elle a eu lieu en temps et en heure. tout s'est parfaitement passé.

Par salvaticco il y a 3 ans

TECHNI CONFORT

Nous sommes très satisfaits de notre

Nous sommes très satisfaits de notre portail. c'était du travail "aux petits oignons". le résultat est formidable. c'est un peu cher mais quand la qualité est là, on ne compte pas.

Par sinopoli il y a 3 ans

TECHNI CONFORT

On a été très bien accueilli

On a été très bien accueilli chez techni confort. d'ailleurs je le recommande du point de vue du service et des prestations. le portail est parfait, la pose a été effectuée avec sérieux et professionnalisme. ils sont arrivés le matin, ils ont démonté, remonté, à 16h00 c'était fini. nous sommes vraiment contents.

Par juventy il y a 3 ans

TECHNI CONFORT

beau, bien fini, fonctionne bien

Beau, bien fini, fonctionne bien semble répondre aux problèmes posés avec l'ancien .

Par laux il y a 3 ans