Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit Bordeaux.

Très bon travail

Merci au commercial qui a été très professionnel et empathique. j'ai appréciée sa façon d'être. l'équipe qui a réalisé les travaux également à la hauteur. protection de l'environnement, utilise un groupe électrogène. très bon travail. dès la fin des travaux marvin est venu faire une revue finale. tout ça avec une grande gentillesse. technitoit est donc une entreprise fiable et respectueuse du travail bien fait. les travaux sont garantis 10 ans.

Par Bernadette.F il y a 5 ans

Technitoit Bordeaux

Equipe qui a travaillé avec soin

Société rencontrée lors de la foire exposition à bordeaux lac lors d'un arrêt sur le stand. bon contact avec les personnes présentes, explications démonstration claires et précises. visite de préparation de chantier sérieuse. contact avec les responsables qui a permis de poser des questions, d'affiner le choix des travaux. présence sur le chantier afin de voir l'avancée des travaux. equipe qui a travaillé avec soin tel qu'il était prévu. explications claires et détaillées avec photos à l'appui pour visualiser plus facilement.

Par Yannick.L il y a 5 ans

Technitoit Bordeaux

La prestation a été menée dans les règles de l'art

Nous avons fait appel aux services de technitoit sur le conseil de nos voisins eux mêmes clients satisfaits pour avoir confié le traitement de leur toiture voici 5 ans. la prise de contact a été rapide l'argumentation technico-commercial explicite et très convaincante idem de la part de l'assistante, alors qu'elle n'est qu'en qu'alternance. le service technique en validation du chantier s'est montré tout aussi efficace, ponctuel et rassurant. la prestation qui s'est déroulée sur 2 jours a été menée dans les règles de l'art, ponctuée de plusieurs points d'explications quant à l'avancée du chantier de la part des responsables, et a abouti au résultat que nous attendions. c'est donc tant du point de vue de l'accompagnement que de l'accomplissement de la prestation que mon épouse et moi-même sommes pleinement satisfaits de technitoit.

Par Luc.A il y a 5 ans

Rapide et efficace

Très bon travail. rapide et efficace.

Par jeanjacquesm8740 il y a 5 ans

Technitoit Bordeaux

Je suis ravi du travail effectué

Travail propre ; personnel compétent et aimable ; très bon suivi du chantier ; etant artisan moi même, je suis ravi du travail effectué.

Par gilles.d il y a 5 ans

Technitoit Bordeaux

On ne peut que recommander

Nous avons connu technitoit sur un stand à la foire de bordeaux. première approche positive qui s'est concrétisée par un accord pour notre toiture envahie en grande partie par de la mousse. préparation de chantier de qualité. bâches installées pour protéger plantes et mobilier. apres nettoyage et application produit protection sur tuiles nous avons l'impression d'avoir une nouvelle toiture. on ne peut que recommander technitoit pour sa technicité, qualité de suivi et professionnalisme.

Par Luc.D il y a 5 ans

A recommander

Bon déroulement du chantier, équipe sympathique, sérieuse, entière satisfaction. a recommander. bon suivi de travaux.

Par jacques.c il y a 5 ans

Technitoit Bordeaux

Nettoyage du chantier réalisé avec soin

Mise en place parfaite des 2 portes. information complète de l'utilisation des portes et la marche à suivre en cas de panne ou incident. nettoyage du chantier réalisé avec soin.

Par jeanpierrel2926 il y a 5 ans