Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit Bordeaux.

Très bonne prestation

Très bonne prestation réalisée par la société technitoit pour les travaux de toiture et de faitage.

Par jacques.p il y a 5 ans

Très satisfait

Très satisfait de l'équipe de l'ensemble du personnel, des commerciaux, des stagiaires. très satisfait aussi des travaux effectués.

Par michelr9646 il y a 5 ans

Ouvriers très qualifiés

Rencontré à la foire exposition de bordeaux en 2015. l'accueil a été excellent ce qui nous a permis de faire le traitement de la charpente, le changement de la laine de verre par la laine minérale et traitement de la toiture après le nettoyage. ouvriers très qualifiés et comportement. travail excellent. nous sommes vraiment très contents des contacts avec tous le personnel de technitoit. commerciaux, secrétaire, et ouvriers toujours disponibles. chef d'agence très sympathique et très sociable. société à recommander pour leur sérieux et l'excellent travail effectué ainsi que qualité/prix. merci à tous pour le sérieux de l'entreprise, nous avons aussi fait faire le faitage à sec ainsi que le traitement de la façade. dans quelques années on verra pour autre chose !!

Par alainb7538 il y a 5 ans

Globalement satisfait

Contact à la foire expo de périgueux en avril 2017. très bon contact et proposition intéressante. rdv pour prise de mesures et finalisation du contrat. chantier entrepris par une très bonne équipe. bon travail. globalement satisfait.

Par gerard.l il y a 5 ans

Technitoit Bordeaux

Vous êtes tous parfaits !

Vous êtes tous parfaits ! nous sommes extrêmement satisfaits du travail fourni. et on vous recommandera chaudement à tous nos amis. vous êtes également tous très gentils et souriants.

Par bernardm2320 il y a 5 ans

Technitoit Bordeaux

Nous sommes très contents des travaux

Nous avons rencontré technitoit car ils faisaient un chantier un peu plus loin de chez nous en 2009. nous avons fait confiance pour l'hydrofuge, l'isolation et le traitement de charpente. nous sommes très contents des travaux, un suivi est fait tous les ans et fait en 2018.

Par Nicole.L il y a 5 ans

Nous sommes satisfaits

Travaux de juin 2015. plus de 2 ans après, le commercial me propose de donner mon avis sur le travail réalisé. nous sommes satisfaits de ce qui a été réalisé. les techniciens qui sont intervenus ont pris les précautions nécessaires pour protéger les abords. les relations avec le commercial ont été bonnes ainsi que le suivi un an après.

Par jacquesb5502 il y a 5 ans

Professionnalisme des équipes

Je souhaite vous exprimer notre satisfaction suite aux différents chantiers que nous vous avons confiés. chez nous vous avez été chargés du crépi (enduit de façade) , du traitement de charpente, de l'isolation, du nettoyage de toiture avec hydrofuge. pour ce dernier chantier, vous avez été amenés à ré intervenir pour une reprise de garantie qui ne nous a posé aucun problème. donc en conclusion, je vous remercie pour le professionnalisme de vos équipes (commerciales et techniques). en particulier des ouvriers qui ont effectué l'isolation, le traitement de charpente et l'hydrofuge, chantier qui s'est terminé le 05/12/2017. sans oublier les relations de confiance et quasi amicales que nous avons nouées avec le directeur d'agence de bordeaux au fil de ces chantiers.

Par jean-pierre.p il y a 5 ans

Travail de qualité

Totalement satisfaite des divers travaux effectués (peinture, volets). equipe performante, compétente, efficace. travail de qualité, respect des délais.

Par martineg1929 il y a 5 ans

Equipe méticuleuse

Equipe sympa, méticuleuse. malgré un orage, le travail a été effectué dans les règles du déroulement des travaux.

Par marcelb6009 il y a 5 ans

Equipe sympathique

Equipe sympathique et efficace.

Par Teston.F il y a 5 ans

Quel beau travail !

Quel beau travail ! vu la toiture d''avant et celle de maintenant c''est merveilleux. vos techniciens sont très professionnels, sérieux dans leur travail, aimables, gardez-les. bravo pour la cheminée et son contour. on apprécie le suivi des travaux et pour la suite nous seront de bons conseils pour vos futurs clients.a bientôt.

Par jean-louis.l il y a 5 ans

Technitoit Bordeaux

Les ouvriers ont tout protégé

Tout d''abord ce projet n''était pas prévu, mais je ne regrette pas de l''avoir fait. c''est une très bonne société et je la recommande vivement que ce soit pour la toiture et la façade. que ce soit le directeur, le conducteur de travaux, les commerciaux, et les ouvriers sont très à l''écoute de ce que je souhaitai faire, et ils m''ont bien guidé et conseillé car c''était pas évident pour moi car ma maison fait partie du périmètre des bâtiments de france. ce que j''ai apprécié c''est que les ouvriers ont tout protégé, ils ont été prévoyants et ils font un travail soigneux du début jusqu''à la fin du chantier, et il y a un bon suivi du début jusqu''à la fin des travaux avec moi. continuez comme ça ! et peut être de retour pour le futur projet (changement de fenêtres).

Par Geoffroy.P il y a 5 ans

Technitoit Bordeaux

Notre toiture a été remise à neuf

Nous sommes totalement satisfaits a ce jour sur l'ensemble du personnel tant sur le stand de la foire de bordeaux et ceux qui sont intervenus : le conseiller, la secrétaire d’angoulême les techniciens venant de vendée alors que nous habitons en dordogne tous très aimables, attentifs, professionnels. les délais et la réalisation ont été respectés tels que convenus. notre toiture a été remise a neuf, celle-ci bien que n'ayant que 8 ans était particulièrement sale et couverte de mousse félicitation a tous.

Par Marie-France.D il y a 5 ans

J'en suis très satisfait

En 2007, j'ai fait traiter et hydrofuger ma toiture et nettoyer les façades... a l'époque j'avais privilégié le prix... aujourd'hui, technitoit m'a démontré que c'est à refaire. cette fois-ci j'ai privilégié la technicité et le professionnalisme avant le prix; la confiance a commencé à s'instaurer avec l'équipe des commerciaux, au demeurant fort sympathiques et disponibles, car dans leur approche ils ont fait de même. ceux qui a conforté cette confiance et qui m'a décidé résulte du fait que technitoit fabrique son produit, qu'il est agréé par le cstb (centre scientifique et technique du bâtiment) ce qui dénote une bonne tenue, et assuré par mma (dont j'étais inspecteur). aujourd'hui j'ai fait traiter la toiture et j'en suis très satisfait (résultat et chantier) et j'ai fait faire ensuite un velux et traiter les façades fin juin 2014.

Par michell8948 il y a 5 ans

Technitoit Bordeaux

Pleinement satisfait de la prestation

Pleinement satisfait de la prestation des travaux des façadiers et du commercial. equipe jeune et professionnelle

Par Lorenzo.S il y a 5 ans

Tout est bon

Tout est bon et encore merci.

Par Andre.V il y a 5 ans

Très professionnel

J'ai rencontré le commercial qui a su tout bien m'expliqué, j'ai fais confiance pour les différents travaux (toiture, isolation, traitement de bois) toujours très professionnel n'hésitant pas a se répéter pour ma compréhension. l'équipes techniques sont toujours été à l'heure et agréables malgré la chaleur, ou la pluie, toujours très discrets et professionnels. le commercial et les équipes techniques sont tous très agréables et votre société ne peut que se féliciter d'avoir de vrais professionnels.

Par christine.l il y a 5 ans

Technitoit Bordeaux

Travail réalisé avec un grand professionnalisme

Je suis très satisfaite du travail réalisé chez moi. commerciaux: très didactiques et ils ont pris le temps de m'expliquer en quoi consistait la méthode ( sur le salon "foire de bordeaux") ensuite respect des délais, travail réalisé avec un grand professionnalisme. plantes bien protégées, de même chez le voisin (mûr mitoyen) piscine et mobilier bien protégé. ma maison est comme neuve avec un minimum de contrainte personnelle. j'avais beaucoup d'appréhension au départ, et au final j'ai bien fait de faire confiance à la ste technitoit je n'hésiterai pas à vous recommander autour de moi et à faire appel à vous si nécessaire. merci aussi au secrétariat très compréhensif et fort aimable. je remercie aussi l'équipe technique de la qualité de leur travail. très gentils, respectueux et à l'écoute.

Par Jacqueline.B il y a 5 ans

Je suis tranquille pour 10 ans

Le chantier s'est bien passé et je suis tranquiille pour dix ans.

Par Laurent.G il y a 5 ans