Avis clients Technitoit Bordeaux

après un orage, toujours une fuite au niveau des panneaux ...

après un orage, toujours une fuite au niveau des panneaux qui a encore infiltré un plafond et de ce fait innondè une chambre de mon habitation ,nous avons informé l'agence de Bordeaux lundi 19 Aout 2019,après plusieurs appels,après la visite d'une personne de leur société ,ils nous confirment qu'ils viennent réparer vendredi 23 Aout 2019,le vendredi on attend, on téléphone pour savoir ,on nous raconte que les ouvriers vont passer,ils arrivent de Lille, en effet a 19 H30 deux ouvriers arrivent avec un tube de colle!!! pour colmater les fuites au niveau des panneaux ,on continue a se moquer de nous,nous n'acceptons pas leur intervention,pour deux factures de 12913€ et une autre de 3400 €,des travaux mal effectué, je suis sur que cette société est a déconseillé +++ .donc après le chaos d'hier soir on a encore téléphoné ils viennent lundi, on attend encore une fois ,je pense que ce sera la dernière fois que j'attendrais. Nous sommes a la deuxième inondation suite a la pose des panneaux, des appels téléphoniques ou on nous répond que l'on va passer,ça suffit.j'ai été honnete ,la facture a été acquitée,pour des travaux minables.Quand aux ouvriers qui sont passés hier soir ,comprenant a peine le français, n'écoutez pas ce que disait une femme,un m'a complétement ignoré,heureusement ils sont repartis avec leur petit tube de colle qui devait colmater une fuite sur la toiture au niveau des panneaux .Ma patience a des limites, elle est atteinte;j 'ai fait effectué mes travaux par l'agence de Bordeaux

trés mauvaise expérience,aucun professionnalisme,travail ...

trés mauvaise expérience,aucun professionnalisme,travail mal fait, aucun point positif

Technitoit de Bordeaux Ne pas leur faire confiance,onéreux,pas ...

Technitoit de Bordeaux Ne pas leur faire confiance,onéreux,pas sérieux,une bataille de un an, ne pas signer avec eux

Combien de personnes vont signés cette année à la foire de Bordeaux et se faire avoir aucun résultat que des problèmes
Leur stand à la foire de Bordeaux le premier jour est a l image de leur entreprise un an que nous avons signé,un an de galère,une facture onéreuse,pas de suivi une belle arnaque
Si vous connaissiez vos dossiers vous seriez que ce ne sont pas vos ouvriers qui ont dégagé les déchets suite à votre sale boulot et si vous étiez occupé de mon problème on en serait pas la
Je reprend votre commentaire ce ne sont pas vos techniciens qui ont évacués l isolation humide suite à votre boulot déplorable c est nous qui l avons descendu et évacuer mettez vous au courant cela vous évitera de mettre des commentaires désobligeants
En parlant de mon compagnon je tiens a preciser qu'on lui a demandé a votre société que je ne donne plus mon avis et il a fallu qu'on puisse joindre quelqu'un de plus haut pour que vous bougiez

Après avoir fait des travaux qui ont engendrés une ... [Résolu]

Après avoir fait des travaux qui ont engendrés une fuite importante détruisant une pièce de notre habitation ,après la venue du responsable !!! Ils doivent répare le plafond a été repeint nous avons été choisir le parquet à point p à Floirac ils devait venir ce samedi faire les travaux voila qu il y’a 3 semaines d attende pour obtenir le parquet donc on va choisir un parquet dans un autre magasin vous n avez pas l impression que vous vous moquez de nous

Toujours pas résolu mais pas de nouvelles
Non le problème n est toujours pas résolu Technitoit depuis le départ n est responsable de rien ni du problème survenu à ma toiture selon leurs dires ni des désagréments que cela engendre quand le problème sera résolu je le dirais sur le site ils nous baladent de jour en jour sans faire les travaux

Bonjour Madame,

Nous sommes vraiment navrés des désagréments suite au délai pour le parquet choisi chez Point P. Malheureusement, nous sommes dans ce cas dépendant des stocks de Point P.

Toutes nos excuses pour ce retard.

Bonne journée.

Nous attendons toujours leur intervention on ne nous ... [Résolu]

Nous attendons toujours leur intervention on ne nous répond plus la société a classé sur le site comme quoi notre problème était résolu ce qui est faux société a fuire

Bonjour Madame,
Votre message précédent a été classé en résolu, l'un des statuts proposés par la plateforme d'avis. C'est l'un des moyens d'indiquer que votre avis et votre retour sont en cours de traitement de notre côté. Il ne s'agit en aucun cas de la clôture de votre dossier, ni d'un arrêt des réparations en cours suite à la fuite à votre domicile.
Bonne journée.

Une bonne arnaque , non professionnel, injoignable, ... [Résolu]

Une bonne arnaque , non professionnel, injoignable, beaucoup d'interlocuteur tel mais pas de reponses on tourne en rond,travaux effectue mais fuite au niveau des panneaux photovolgaique d'ou innondation a l 'interieur de la maison on nous renvoit a plusieurs interlocuteurs

Nous avons été obligé d’évacuer par nos propres moyens la laine de verre imbibé d’eau et nous attendons toujours un rdv pour le changement de cette laine de verre et des 2bacs cassés nous restons dans l’attente ils ne répondent pas à nos appels par contre ils ont été payés

Bonjour Madame,
Une de nos équipes est intervenue chez vous ce samedi comme prévu. Nous sommes une nouvelle fois navrés des dégâts causés chez vous suite à la fuite. Mes collègues sont intervenus par la suite pour apporter une réparation provisoire, avant de pouvoir intervenir de manière définitive car la météo ne le permettrait pas (pluie). Tant que la réparation définitive n'était pas en place, notre collègue ne pouvait intervenir pour procéder aux réparations intérieures, suite aux dégâts occasionnés. C'est pourquoi la finalisation des travaux peut prendre du temps.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Marie de Technitoit

Je vais attendre combien de mois pour avoir une réponse le constat par un huissier va être plus rapide
Oui je comprends ça fait des mois que j attend que vous veniez chez moi pour les travaux déjà une personne est venu pas de réparation effectué une autre vient demain constate encore une fois pour le règlement de travaux est ce que l on peut vous faire attendre arrêter de vous moquer de moi
N
Il vous faut combien de temps pour faire le point et pour trouver une solution

Il nous faut réussir à joindre tous les interlocuteurs concernés, qui sont pour certains en déplacement. Malheureusement, je n'ai pas la possibilité de joindre tous mes collègues immédiatement. Mais nous ne manqueront pas de vous faire un retour dès que j'aurais plus d'informations de mes collègues.

Très bonne prestation

Très bonne prestation réalisée par la société technitoit pour les travaux de toiture et de faitage.

Travaux réalisés avec soins

Nous nous sommes décidés de faire effectuer ces travaux de toiture car nos voisins ont fait appel à cette entreprise. cela fait maintenant environ 5 ans et leur toiture est toujours aussi "neuve". les travaux ont été réalisés dans de bonnes conditions et avec soins. le commercial est très gentil et compétent.

Très satisfait

Très satisfait de l'équipe de l'ensemble du personnel, des commerciaux, des stagiaires. très satisfait aussi des travaux effectués.

Ouvriers très qualifiés

Rencontré à la foire exposition de bordeaux en 2015. l'accueil a été excellent ce qui nous a permis de faire le traitement de la charpente, le changement de la laine de verre par la laine minérale et traitement de la toiture après le nettoyage. ouvriers très qualifiés et comportement. travail excellent. nous sommes vraiment très contents des contacts avec tous le personnel de technitoit. commerciaux, secrétaire, et ouvriers toujours disponibles. chef d'agence très sympathique et très sociable. société à recommander pour leur sérieux et l'excellent travail effectué ainsi que qualité/prix. merci à tous pour le sérieux de l'entreprise, nous avons aussi fait faire le faitage à sec ainsi que le traitement de la façade. dans quelques années on verra pour autre chose !!

Globalement satisfait

Contact à la foire expo de périgueux en avril 2017. très bon contact et proposition intéressante. rdv pour prise de mesures et finalisation du contrat. chantier entrepris par une très bonne équipe. bon travail. globalement satisfait.

Vous êtes tous parfaits !

Vous êtes tous parfaits ! nous sommes extrêmement satisfaits du travail fourni. et on vous recommandera chaudement à tous nos amis. vous êtes également tous très gentils et souriants.

Nous sommes très contents des travaux

Nous avons rencontré technitoit car ils faisaient un chantier un peu plus loin de chez nous en 2009. nous avons fait confiance pour l'hydrofuge, l'isolation et le traitement de charpente. nous sommes très contents des travaux, un suivi est fait tous les ans et fait en 2018.

Chantier propre

Société découverte à la foire de bordeaux en 2016. excellente présentation des produits de la part des commerciaux. une satisfaction particulière pour le commercial. travaux réalisés en septembre 2016. intervenants efficaces et compétents. chantier propre. en bref, du travail de professionnels. société sérieuse et à la hauteur de son excellente réputation. a recommander particulièrement.

Nous sommes satisfaits

Travaux de juin 2015. plus de 2 ans après, le commercial me propose de donner mon avis sur le travail réalisé. nous sommes satisfaits de ce qui a été réalisé. les techniciens qui sont intervenus ont pris les précautions nécessaires pour protéger les abords. les relations avec le commercial ont été bonnes ainsi que le suivi un an après.

Professionnalisme des équipes

Je souhaite vous exprimer notre satisfaction suite aux différents chantiers que nous vous avons confiés. chez nous vous avez été chargés du crépi (enduit de façade) , du traitement de charpente, de l'isolation, du nettoyage de toiture avec hydrofuge. pour ce dernier chantier, vous avez été amenés à ré intervenir pour une reprise de garantie qui ne nous a posé aucun problème. donc en conclusion, je vous remercie pour le professionnalisme de vos équipes (commerciales et techniques). en particulier des ouvriers qui ont effectué l'isolation, le traitement de charpente et l'hydrofuge, chantier qui s'est terminé le 05/12/2017. sans oublier les relations de confiance et quasi amicales que nous avons nouées avec le directeur d'agence de bordeaux au fil de ces chantiers.

Travail de qualité

Totalement satisfaite des divers travaux effectués (peinture, volets). equipe performante, compétente, efficace. travail de qualité, respect des délais.

Excellent travail

Excellent travail. personnel très compètent et faisant un travail propre et minutieux. conseillers très sympathiques et bien à l'écoute du client.

Protection de chantier bien réalisée

Travail propre et bien fait. protection de chantier bien réalisée. personnel compétent. travail réalisé dans les temps, équipe très compétente.

Equipe méticuleuse

Equipe sympa, méticuleuse. malgré un orage, le travail a été effectué dans les règles du déroulement des travaux.