Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit Bordeaux.

Excellent travail

Excellent travail. personnel très compètent et faisant un travail propre et minutieux. conseillers très sympathiques et bien à l'écoute du client.

Par michell8948 il y a 5 ans

Technitoit Bordeaux

Protection de chantier bien réalisée

Travail propre et bien fait. protection de chantier bien réalisée. personnel compétent. travail réalisé dans les temps, équipe très compétente.

Par patrick.m il y a 5 ans

Equipe méticuleuse

Equipe sympa, méticuleuse. malgré un orage, le travail a été effectué dans les règles du déroulement des travaux.

Par marcelb6009 il y a 5 ans

Technitoit Bordeaux

Travaux faits dans les règles de l'art

J'ai trouvé cette entreprise à la foire expo de périgueux. les travaux ont été faits dans les règles de l'art. protection, nettoyage et traitement hydrofuge.

Par raymond.b il y a 5 ans

Nous sommes satisfaits

Nous avons découvert votre société à la foire de bordeaux. suite à cette rencontre, nous avons fait installer la veh, dont nous sommes satisfaits. aujourd''hui nous avons votre équipe qui est venue nettoyer et traiter notre toiture. nous apprécions l''accueil et l''écoute que votre personnel apporte à leurs clients.

Par bruno.l il y a 5 ans

Qualité de travail irréprochable

Connaissance de technitoit par le bouche à oreille. bonne explication de vos commerciaux pour la prestation des travaux. qualité de travail irréprochable. ouvriers très corrects.

Par michel.m il y a 5 ans

Grand sérieux

Avis très favorable.grand sérieux.suivi impeccable.entreprise à recommander

Par nicole.joux il y a 5 ans

Equipe technique rapide

Travail sérieux et correspondant au devis. equipe technique rapide et consciencieuse.

Par Philippe.U il y a 5 ans

Equipe sympathique

Equipe sympathique et efficace.

Par Teston.F il y a 5 ans

Très bon travail

Très bon travail, rapide et efficace, avec du personnel toujours très courtois.

Par Cage.D il y a 5 ans

Quel beau travail !

Quel beau travail ! vu la toiture d''avant et celle de maintenant c''est merveilleux. vos techniciens sont très professionnels, sérieux dans leur travail, aimables, gardez-les. bravo pour la cheminée et son contour. on apprécie le suivi des travaux et pour la suite nous seront de bons conseils pour vos futurs clients.a bientôt.

Par jean-louis.l il y a 5 ans

Technitoit Bordeaux

Les ouvriers ont tout protégé

Tout d''abord ce projet n''était pas prévu, mais je ne regrette pas de l''avoir fait. c''est une très bonne société et je la recommande vivement que ce soit pour la toiture et la façade. que ce soit le directeur, le conducteur de travaux, les commerciaux, et les ouvriers sont très à l''écoute de ce que je souhaitai faire, et ils m''ont bien guidé et conseillé car c''était pas évident pour moi car ma maison fait partie du périmètre des bâtiments de france. ce que j''ai apprécié c''est que les ouvriers ont tout protégé, ils ont été prévoyants et ils font un travail soigneux du début jusqu''à la fin du chantier, et il y a un bon suivi du début jusqu''à la fin des travaux avec moi. continuez comme ça ! et peut être de retour pour le futur projet (changement de fenêtres).

Par Geoffroy.P il y a 5 ans

Je recommanderais cette société

Ayant eu l'intention de rénover ma toiture, j'ai profité du passage du commercial technitoit pour effectuer un devis pour le traitement des tuiles. après consultation de divers concurrents, j'ai recontacté ce commercial, très sympathique et compétent dans ses explications et donc décidé de confier les travaux à cette société. agréablement surpris par la compétence, le professionnalisme et l'amabilité de l'équipe, nous avons poursuivi les travaux d'isolation: changement des menuiseries extérieures dont, fenêtres, portes fenêtres et contre vents. isolation des combles par laine de roche et thermaflex sur les chevrons. nous avons également rénové les bandeaux par recouvrement et procédé au remplacement des gouttières, le tout en aluminium. je suis très satisfait de l'ensemble des travaux réalisés, tenant compte du sérieux de l'entreprise, de la haute qualité des fournitures, notamment des menuiseries et du rapport qualité / prix. aussi je recommanderais cette société aux éventuels futurs clients.

Par michelc1763 il y a 5 ans

Très satisfait des travaux

Très satisfait des travaux.

Par roland.p il y a 5 ans

Technitoit Bordeaux

Notre toiture a été remise à neuf

Nous sommes totalement satisfaits a ce jour sur l'ensemble du personnel tant sur le stand de la foire de bordeaux et ceux qui sont intervenus : le conseiller, la secrétaire d’angoulême les techniciens venant de vendée alors que nous habitons en dordogne tous très aimables, attentifs, professionnels. les délais et la réalisation ont été respectés tels que convenus. notre toiture a été remise a neuf, celle-ci bien que n'ayant que 8 ans était particulièrement sale et couverte de mousse félicitation a tous.

Par Marie-France.D il y a 5 ans

Technitoit Bordeaux

Je suis très content du travail effectué

J'ai fait valoir mes droits à la retraite récemment. je pensais plus à voyager, me changer les idées, profiter de ma petite famille, qu'à entreprendre des travaux importants dans ma maison. mes projets ont été perturbés par les travaux entrepris par mon voisin. j'ai été très agréablement surpris par les travaux effectués par la société technitoit (toiture et façade), sa maison a rajeuni de dix ans. j'ai profité du passage de deux commerciaux de cette société pour demander davantage d'explications sur les travaux effectués, les produits utilisés et les modes de financement. les propositions étant claires, la vision du résultat chez mon voisin m'ont décidé à sauter le pas. environ un mois après le chantier était terminé. les ouvriers ont étés très professionnels et ce qui ne gatte rien, fort sympathiques. je suis très content du travail effectué sur ma maison (toiture et façade). pour montrer ma satisfaction et ma confiance envers la société technitoit je viens de lui confier la rénovation des gouttières en alu, et la pose d'une marquise au dessus de ma porte d'entrée.

Par bernardc1195 il y a 5 ans

J'en suis très satisfait

En 2007, j'ai fait traiter et hydrofuger ma toiture et nettoyer les façades... a l'époque j'avais privilégié le prix... aujourd'hui, technitoit m'a démontré que c'est à refaire. cette fois-ci j'ai privilégié la technicité et le professionnalisme avant le prix; la confiance a commencé à s'instaurer avec l'équipe des commerciaux, au demeurant fort sympathiques et disponibles, car dans leur approche ils ont fait de même. ceux qui a conforté cette confiance et qui m'a décidé résulte du fait que technitoit fabrique son produit, qu'il est agréé par le cstb (centre scientifique et technique du bâtiment) ce qui dénote une bonne tenue, et assuré par mma (dont j'étais inspecteur). aujourd'hui j'ai fait traiter la toiture et j'en suis très satisfait (résultat et chantier) et j'ai fait faire ensuite un velux et traiter les façades fin juin 2014.

Par michell8948 il y a 5 ans

Technitoit Bordeaux

Pleinement satisfait de la prestation

Pleinement satisfait de la prestation des travaux des façadiers et du commercial. equipe jeune et professionnelle

Par Lorenzo.S il y a 5 ans

Technitoit Bordeaux

Merci pour le travail soigné, rapidement exécuté et dans la gentillesse. la rénovation est tout à fait satisfaisante. le résultat très réussi.

Par francoise.r il y a 5 ans

Technitoit Bordeaux

Les travaux ont transformé notre maison

On ne connaissait rien de cette société. au premier abord cela paraissait sérieux et compétent et comme notre maison avait déjà 25 ans et un mur couvert de vigne vierge qui commençait à nous poser des problèmes nous n'avons pas hésité à faire appel à leurs services. nous ne regrettons rien bien au contraire. nous avons fait faire les façades, les avant-toits et gouttières. quels changements. et il y aura surement une suite ... nous ne pouvons que louer la compétence et la gentillesse de toutes les personnes qui ont participés à l'élaboration et aux travaux qui ont transformés notre maison et ce n'est pas fini. c'est à voir.

Par christianc2749 il y a 5 ans