A FUIR MALHONNÊTE !

Très mauvaise expérience, mon colis n'est jamais arrivé à destination et j'ai dû appeler chaque semaine le site pour obtenir mon remboursement. Evidemment, ils n'ont jamais pris la peine de me contacter pour s'excuser du retard ou l'informer des démarches concernant le remboursement.
Au total, 2 mois d'attente pour un remboursement sans les frais de livraison. Un service client déplorable, qui vous ballade en vous promettant un remboursement dans les prochains jours, qui ne lance pas de réclamation quand vous la demandez... Bref, à fuir !

Par Manon Perroud il y a 6 ans
J’ai annulé ma commande quelques heures après l’avoir passé, remboursement toujours pas effectué après 12 jours. Je me suis Grandement renseigné sur ce site. On est dans une escroquerie de masse. Ci-dessous un lien pour engager une procédure individuelle et collective.
Lien vers la répression des fraudes qui traite les dossiers international: https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/consommation/resoudre-un-litige/litige-avec-un-professionnel-a-l-etranger

Par Dav 74 il y a 5 ans
Très déçu : trekkinn valide ma commande, la confirme par mail et 2 jours après me dit que l'article est indisponible mais débite mon compte ! Ensuite pas d'explication claire, on me propose un remplacement par un produit totalement inadapté ou une annulation... Aucun geste commercial, contacts impersonnels par des mails sibyllins, pour ma première commande, je suis servi !!! Au vu de cette expérience, un fiasco, je déconseille fortement ce site.
Par domfevrier il y a 6 ans
C’était à quel moment ?
Par Vincent Ferreira il y a 6 ans

A fuir, site malhonnête !

Par Manon Perroud il y a 6 ans

Par Dav 74 il y a 5 ans

Impossible à joindre au télephone article non livré malgré le débit sur mon compte

J'ai une Nº commande: 9138542 du 4 août qui à ce jour n'est toujours pas livré impossible de les joindre par téléphone au 09 70 73 33 02. J'ai également une commande pour p^lus de 125 € du 14 août que j'ai annulé dans l'heure. Je n'ai toujours pas été remboursé de cet achat annulé. Pourtant le 4 août je m’étais trompé de taille dans ma commande et j'ai ,été crédité le jour même. Je ne comprends pas. En tout je déconseille fortement de faire appel a leur service le suivi client est inexistant. J'ai envoyé 5 email et je suis toujours sans réponse.

Par chronos75 il y a 6 ans

A EVITER !!

Commande passée, jamais reçu.
Pas d'explications.
Va maintenant falloir se battre pour récupérer son argent. Quelle perte de temps !!!

Par fnujhg il y a 6 ans

NULLISSIME / FANTÔME

Je mets 1 étoile mais ce site en mérite 0.
Achat de plusieurs centaines d'euros qui ont bien été débités.
Pas de nouvelles de ma commande, j'envoie 1 mail.
Je laisse passer quelques jours, un second mail.
Puis un 3ème et dernier mail.
Sur le suivi de commande je lis une petite ligne rouge apparue qui indique qu'il y a 0 article en stock (il y en avait 9 au moment de ma commande).
J'ai été débité.
Je n'ai pas reçu le moindre mail.
Pas la moindre réponse.
Un vrai site fantome.
Résultat : NULLISSIME, à éviter.

Par fnujhg il y a 6 ans