Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Aix-en-Provence.

Petit défaut

Nous avons toujours été très satisfaits des produits tryba et avions donc, au fil des années, remplacé nos anciennes fenêtres et porte-fenêtres par vos produits. la dernière série a été posée hier et j'ai constaté de petites irrégularités au niveau de la "ligne de silicone" utilisée sur les vitres (à la fabrication, pas à la pose). ce n'est pas grand chose mais ce n'est pas la perfection tryba...dommage.

Par kpefferkorn il y a 5 ans

Tryba Aix-en-Provence

Qualité du produit. A voir.

Qualité du produit. a voir.

Par Ivaldialex55 il y a 5 ans

No comment..

Volume de travail mal estimé au départ, non terminé par les soins de l'équipe tryba déchargement chaotique des fenêtres avec cage d'escalier abimée et mécontentement des voisins

Par Maguelonne1078 il y a 5 ans

Planning de pose

Suite à un problème de coordination entre l'équipe tryba et notre maçon, la pose de deux fenêtres parmi les 12 achetées n'a pas été possible le jour planifié. nous avons néanmoins réglé la totalité de la facture. mais nous avons dû attendre un mois avant que tryba nous trouve un autre créneau de 3heures pour avoir la pose de dernière fenêtre. cela nous a semblé vraiment excessif.

Par jeanroch.maria il y a 5 ans

Ras

Ras

Par Alain505 il y a 5 ans

Tryba Aix-en-Provence

globalement satisfaite, juste j'ai fait de la dépose totale...

Globalement satisfaite, juste j'ai fait de la dépose totale (super clair de jour totalement respecté) et sur une vitre ils ont fait sauter sur l'exterieur un morceau de mur j'ai dc un trou qui passe sous un pt bout de la fenetre et le mur, et avant le depart des poseurs on a fait le tour des fenetres sauf de celle la ...

Par mccblanchard il y a 5 ans

erreur commande

Erreur dans la prise de commande d'une fenêtre et impossibilité de rectification d'ou l'installation de cette dernière non conforme à nos attente.

Par gavi13 il y a 5 ans

Globalement satisfaisant

Le matériel est fiable. il y a une bonne relation commerciale. la pose sous traitée laisse à désirer . nombreux chocs et rayures nécessitant l'intervention du sav.

Par m.th.ruozzi il y a 5 ans

Tryba Aix-en-Provence

CREPI ENLEVE A CAUSE DU RETRAIT DES GONDS DES...

Crepi enleve a cause du retrait des gonds des anciens volets - les travaux de maconneries ont ete signale a l'agence - aucune nouvelle a ce jour -

Par C.HAGOPIAN il y a 5 ans

Tryba Aix-en-Provence

je constate =pte griffe sur montant G de la...

Je constate =pte griffe sur montant g de la porte fenetre -angle droit d'une fenetre est coupant il manquerait du silicone sur le haut de cette fenetre

Par londaix il y a 5 ans