Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Aix-en-Provence.

Très bonne pose

Très bonne pose

Par Bellomo il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Tryba Aix-en-Provence

Commercial très sympathique et réactif. Equipe de pose ponctuelle efficace et soignée. Le chantier est nickel après leur départ. Je recommande Tryba Aix en Provence

Par Vtaba il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Tryba Aix-en-Provence

Je suis très satisfait . Livraison et pose conformément au planning, très bonne équipe de pose, très bonne écoute du client. Le prix est certes élevé mais la qualité du matériel est au rendez-vous. Ils ont été de bon conseil car les portes-fenêtres en PVC sont très rigides et très solides. Ils ont accepté de renforcer mes barres de seuil et de peaufiner les réglages des jeux divers sans aucun souci. Je recommande cette enseigne française TRYBA et cette équipe d'Aix en provence. Je referai appel à eux sans hésiter.

Par Olivier B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

Pour le remplacement de deux fenêtres, j'ai eu affaire ...

Pour le remplacement de deux fenêtres, j'ai eu affaire à un commercial (Matthieu Di Maio) chaleureux et efficace. Pour les travaux, deux ouvriers aimables, consciencieux et très pro. Ils ont su garder le sourire malgré les 3 étages sans ascenseur pour mon studio au centre ville d'Aix en Provence. Je suis très contente de leur prestation. Merci à toute l'équipe.

Par PACINO il y a 1 an
Date d'expérience le 20/09/2022

Rapide et efficace

Commercial excellent, équipe de montage exceptionnelle et sympathique.

Par DEBRAY.T il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Tryba Aix-en-Provence

Pose rapide et pro, Produits de qualité

Pose rapide et pro Produits de qualité

Par Fine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

Tryba Aix-en-Provence

Equipe très professionnelle, seul bémol : erreur de poignée.

Equipe très professionnelle, seul bémol : erreur de poignée.

Expérience prouvée le 16/08/2022

Nous avons transmis vos remarques à votre Espace Conseil, qui reviendra vers vous prochainement.

Bonne journée, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Aix-en-Provence Tryba Aix-en-Provence il y a 1 an

travail rapide, propre et arrivée a l'heure sur le chantier. aucun problème

travail rapide, propre et arrivée a l'heure sur le chantier. aucun problème

Par Griffet il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

Tryba Aix-en-Provence

1ere experience TRYBA et 1er jour de pose : tous s'est ...

1ere experience TRYBA et 1er jour de pose : tous s'est bien passé avec une équipe trés professionnelle . Nous verrons à l'usage si tout se passe bien

Par Guyelbez il y a 2 ans

bonne

bonne

Par Jljpgontier il y a 2 ans

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Silhol C. il y a 2 ans

Tryba Aix-en-Provence

Parfait, malgré le retard dans la livraison : 8 à 12 ...

Parfait, malgré le retard dans la livraison : 8 à 12 semaines annoncées et 18 semaines en réalité

Par Myosotis13 il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous vous présentons nos excuses concernant le retard de livraison lié aux délais d'approvisionnement en matières premières qui sont allongés en raison de la situation actuelle.

Bonne journée, le Service relation clients

Par Tryba Aix-en-Provence Tryba Aix-en-Provence il y a 2 ans

excellente