Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Aix-en-Provence.

bon travail

bon travail

Par TIBIKA il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Lpjean il y a 2 ans

Tryba Aix-en-Provence

Pour l'instant tout va bien . J'attends des températures ...

Pour l'instant tout va bien . J'attends des températures moins clémentes pour juger de l'éfficacité de l'installation.

Par Seresempe P. il y a 2 ans

Nous espérons que vous profiterez pleinement de votre investissement et du nouveau confort apporté par votre installation.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Aix-en-Provence Tryba Aix-en-Provence il y a 2 ans

Très bien RAS

Très bien RAS

Par Tribudurand il y a 2 ans

rapport convivial - travail efficace

rapport convivial - travail efficace

MAIS : ne fait pas suffisamment attention aux critères définis et votés par l'AG concernant les caractéristiques des fenêtres et volets - risque de conflit avec le Syndic !

Par Mardi R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/03/2020

Nous sommes sincèrement désolés de votre commentaire concernant le respect des cahiers de charges de copropriété.

Cependant pour pouvoir vous apporter une réponse plus précise, serez-vous svp en mesure de nous communiquer le détail des raisons de votre commentaire ainsi que vos coordonnées complètes à l'adresse [email protected] ?

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Aix-en-Provence Tryba Aix-en-Provence il y a 4 ans

Tryba Aix-en-Provence

Travail bien fait, équipe sympathique

Equipe arrivée sur place à l'heure prévue, et efficace dans la pose d'une porte-fenêtre. Travail bien fait, nous sommes satisfait du résultat.

Par Ppiet68 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/10/2019

Satisfaite des produits et des prestations

Satisfaite des produits et des prestations
Attention à trop de rapidite lors de la pose
Quelques éraflures sur des marches avec les cornières

Par Pelissier M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/05/2019

Bonjour Mme Pelissier,
Merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles fenêtres !
Nous vous présentons nos excuses pour la petite griffure, et restons à votre écoute.
Le Service Consommateurs

Par Tryba Aix-en-Provence Tryba Aix-en-Provence il y a 4 ans

Belle prestation de l’equipe TRYBA

L’équipe TRYBA composée de 4 personnes qui est intervenue sur mon chantier a été aussi professionnelle que sympathique.
Horaire de début de chantier respecté, mise au travail quasi immédiate, chantier bien préparé, chacun des intervenants savait ce qu’il avait à faire, finition et nettoyage du chantier bien fait et enfin, horaire de fin de chantier annoncé lui aussi respecté ........ soit que du positif !!!

Par Gualtieri C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/04/2019

Porte fenêtre PVC

Une commerciale a l'écoute de notre projet. Une équipe de pose efficace pour un résultat satisfaisant. Un produit de qualité

Par Pereira L. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 25/10/2018

Satisfait

Satisfait

Par Patric.bianchi il y a 5 ans

Mauvaise Gestion Administrative du Commercial

Appel à la boutique d'aix en provence, on ns donne rdv un samedi a-m. arrivée là-bas, pas de commercial. une femme qui n'y connaissait rien et faisait juste acte de présence et encore...avec une allure de femme de ménage ! le commercial ns recontacte, ns fixons un rdv. il n'a pas eut à nous vendre le produit, car ns avions vu la porte d'entrée à la foire de marseille et c'est ce produit que ns voulions. ns lui précisons que ns souhaitons faire cet achat pr défiscaliser sur 2017. oui, oui pas de soucis ns dit-il ! vu le délai de livraison et de pose, ns l'alertons sur la date de la facture. il ns dit, pas de soucis ns savons faire, ns ns arrangerons. bénéfice net la porte a été posée le 12/01/2018, la facture éditée à la mm date. impossible de faire modifier la facture. ns ne sommes pas du tout satisfait de la gestion administrative et surtout du commercial qui ne ns a pas écouté. ns avons le projet de changer ts nos volets, ns ne passerons pas par tryba. ils ont perdu un client et ns ne manquerons pas de leur faire de la pub autour de ns.

Par denis.virey il y a 5 ans

Délai

Une erreur de mesures, devait être installé le 26/07/2017, mais a finalement été posé le 18/10/2017 avec une autre erreur : 1 baie avec redisseur et l'autre non.

Par casanova13480 il y a 5 ans

Tryba Aix-en-Provence

j'avais repris du tryba car ma première expérience (...

J'avais repris du tryba car ma première expérience ( changement de fenêtres) fut très positive qualité du matériel et pose. cependant cette fois ci je reste plus mitigé. l'équipe n'était pas la même et bien qu'individuellement chacun semblait correct ...quelques tensions ( mauvaise coordination sur les heures de travail et la répartition des taches, détails à redire plusieurs fois..) ont fait un peu perdre en confiance... heureusement que je fais confiance au commercial sinon je resterai dubitative...

Par mccblanchard il y a 5 ans

pose et poignée

La pose n'est pas satisfaisante. il y a un jour en bas de la porte. problème signalé au commercial. un technicien doit revenir la poignée n'est pas conforme a celle commandée. nouvelle poignée livrée, toujours pas conforme. troisième poignée pas conforme. en attente de la quatrième

Par Patrick1635 il y a 5 ans

Nettoyage

Un gros nettoyage apres la pose et un defaut entre deux verres

Par Buono.eric il y a 5 ans

Poignée défectueuse

Sur l'une des trois fenêtres, celle du salon, la poignée a un jeu important (signalé dans le compte rendu chantier). suite à un sav, la poignée a été remplacée mais la nouvelle reste toujours aussi défectueuse.

Par jeanroch.maria il y a 5 ans

Tryba Aix-en-Provence

La dernière fois la fin du chantier a été...

La dernière fois la fin du chantier a été impeccable. cette fois ci, la nouvelle équipe n'a pas donné entière satisfaction. pas de nettoyage correct du sol. traces sur les carreaux etc.

Par pierresultan il y a 5 ans