Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Aix-en-Provence.

précisions

2 volets roulants de garage remplacés dans 2 maisons : résidence principale rue pierre et marie curie + maison en location 105 rue de l'espérance

Par mdcubadda il y a 5 ans

Tryba Aix-en-Provence

La porte aluminium qui a remplacé la porte en...

La porte aluminium qui a remplacé la porte en bois est très bien. j'avais demandé une autre couleur mais ce n'est pas grave.

Par e.heriardsmn il y a 5 ans

Tryba Aix-en-Provence

deux expériences, deux réussites !

2° chantier que je confie à cette entreprise ....
2° réussite !
les rapports avec les commerciaux et les techniciens sont excellents,
les promesses sont tenues, comme les délais ...
Il est rassurant d'avoir affaire à une entreprise présente pour la conception du projet, sa réalisation mais aussi après en cas de problème.
un mauvais réglage est apparu lors de la première installation, les techniciens sont intervenus avec succès dans la demi-journée suivant mon appel.
J'engage tous ceux qui ont un projet à consulter cette Société ....

Par Dragacci J. il y a 5 ans

Tryba Aix-en-Provence

10 ans après avoir changé nos fenêtres, avons fait...

10 ans après avoir changé nos fenêtres, avons fait à nouveau directement appel à tryba pour remplacer notre porte d'entrée principale. sérieux de l'ensemble de l'équipe, tant commerciale que poseurs, et beaux et bons matériaux qui tiennent sur la durée.

Par momo.rebuf il y a 5 ans

Parfait

Parfait

Par jpferrali il y a 5 ans

Sans

Sans

Par floreal.demiguel il y a 5 ans

Très satisfait

Qualité du début à la fin dans les prestations (technique - commerciale - poseurs) et sur les solutions proposées...

Par arnaud.gourmez il y a 5 ans

Activation de la garantie

Ma note serait de 0/10 pour le site d' activation de la garantie qui multiplie les bugs. note identique pour le téléphone payant et injoignable.

Par parents5255 il y a 5 ans

Satisfaction

Prise de contact: projet mené de l'etranger. je n'avais qu'une journee precise ou je pouvais me rendre sur les lieux afin d'obtenir des devis, et ma demande s'effectuait peu de temps avant cette date. m. epercieux m'a fourni des renseignements clairs et s'est propose de venir ledit samedi, a 08h00. lors de la prise des mesures, les informations delivrees ont ete - compte tenu du resultat - precises et correctes. pose des fenetres: la encore, une contrainte de temps - je n'avais qu'une seule journee ou l'operation pouvait s'effectuer, les travaux se deroulant durant une semaine precise et devant s'achever avant une date butoir. la pose s'est deroulee sans aucun pb, a l'heure donnee, proprement et avec le sourire, par le technicien. m. epercieux est venu sur les lieux afin de s'assurer du bon deroulement de ces operations. le resultat etait celui escompte: l'appartement donne sur une rue extrêmement bruyante, etait equipe d'un "vieux" double vitrage, de qualite moyenne et restait donc tres bruyant. desormais, il n'y a plus aucun bruit, c'est impressionnant. evidemment j'attends de voir la robustesse de l'equipement sur le long terme, mais je tiens a remercier grandement m. epercieux pour son travail et son professionnalisme, ainsi que celui du technicien (dont j'ignore le nom).

Par clairemarine.plantier il y a 5 ans

le top

Le top

Par gillesyann13 il y a 5 ans

recommendations

Etant un ancien responsable qualité/sécurité et également électrotechnicien, j'ai remarqué que les épissures faites dans les raccords des moteurs (même à faible consommation) ne sont pas règlementaires. la c15-100 est là pour ça ! en cas d'incendie, vous pourriez avoir des soucis.

Par cath.bellange il y a 5 ans

date de facture

A l'étape 1 j'ai mentionné l'ensemble des produits tryba posés à mon domicile depuis 2 ans. la date de facture et les identifiants mentionnés correspondent à la seule porte d'entrée. la pose des 11 fenêtres avec 4 volets correspond à une facture différente 201600261 du 13/07/2016

Par h.capes il y a 5 ans

Super

Tout est parfait, l'équipe commerciale, l'équipe technique. rien à redire.

Par regine.garcin il y a 5 ans

Tryba Aix-en-Provence

Une équipe souriante, professionnelle, à l'écoute . Des collaborateurs...

Une équipe souriante, professionnelle, à l'écoute . des collaborateurs de toute confiance. merci à vous tous.

Par dbal.berthomier il y a 5 ans