Avis clients Tryba Arques

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Arques.

parfait de A à Z

Parfait de a à z

Par andries.bernard il y a 5 ans

Bon travaille ..;)

Bon travaille ..;)

Par Tony.moulun il y a 5 ans

Commerciaux et poseurs

Commercial très compétent , sympathique et dynamique poseurs très consciencieux et sympathiques

Par r.louchart il y a 5 ans

Tryba Arques

J'ai choisi Tryba (malgré son prix...

j'ai choisi tryba (malgré son prix plus élevé 24%) pour le produit et le mode de pose mis en valeur par une commerciale convaincante. je n'ai pas eu de reproche à faire sur la qualité du travail fourni.

Par jean-pierre.van-steenland il y a 5 ans

SUPER EQUIPE - PROPRE

Super equipe - propre

Par dominique.degremont0308 il y a 5 ans

satisfait

Très bon travail regrette la motorisation télécommandée non posée pas commandée

Par valerie.berteloot il y a 5 ans

LA POSE

Dommage que la finition entre la coulisse et le chant plat en pvc ne soit pas mieux faite.j'aurais aimé que les poseurs fassent un décroché au niveau du volet roulant pour une meilleur finition.pourquoi ne mettent-ils pas de fond de joints au niveau du caisson du volet roulant avant de faire le silicone car on voit la lumière du jour passée ainsi que a travers le joint de silicone de la coulisse.

Par christophe.feriau il y a 5 ans

satisfait

Très satisfait de l'entreprise commerciaux et installateur très compétents et très compréhensible dans la situation dont nous étions nous remercions toutes les équipes tryba

Par alin.alfonso il y a 5 ans

Tryba Arques

L'equipe d'installation était tellement professionel et les résultats sont...

L'equipe d'installation était tellement professionel et les résultats sont superbe. ils ont été propre, polit, tellement efficace. a propos les fenêtres et porte - l'effet était immédiat. je n'ai pas cru que un changement comme ca peut rendre notre rc plus confortable si vite, mais c'est vrai. je peut vous forment recommander tryba62 si vous voulez améliorer votre maison.

Par paul.tregouet il y a 5 ans

Satisfaction

Nous sommes entièrement satisfaits de notre choix, de l'accueil tryba ainsi que des poseurs et leur professionnalisme. nous recommanderons tryba;

Par familycondette il y a 5 ans

RIEN A SIGNALER

Rien a signaler

Par DANIEL576 il y a 5 ans

suivi des travaux

Commercial compétent très clair et explicite sur son produit ,excellent travail , l'équipe pose :super ,travail soigné et finitions très nettes , suivi fin de travaux excellent...chez tryba on y va a grands pas la qualité c’est tryba

Par reginecoquempot il y a 5 ans