Avis clients Tryba Arques

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Arques.

Beau produit et bon travail

Beau produit et bon travail

Par Tasiaux il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Bonjour Monsieur TASIAUX, merci pour votre retour. Cordialement, votre équipe TRYBA

Par Tryba Arques Tryba Arques il y a 4 mois

TRES BONNE QUALITE

TRES BONNE QUALITE

Par Jeremie M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Bonjour Monsieur MOREL, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Cordialement, votre équipe TRYBA

Par Tryba Arques Tryba Arques il y a 6 mois

4 nouvelles fenêtres

Equipe de pose au top, résultat qui correspond à notre attente.

Par DENNIN il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Bonjour Madame DENNIN, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Cordialement, votre équipe TRYBA

Par Tryba Arques Tryba Arques il y a 7 mois

Tryba Arques

Travail de qualité . Des poseurs compétents ; très ...

Travail de qualité . Des poseurs compétents ; très professionnels. Produits de qualité.

Expérience prouvée le 21/07/2023

Bonjour Monsieur BOURGOIS,  Merci de nous avoir confié votre projet, nous sommes ravis de lire votre avis ! Cordialement, votre équipe TRYBA

Par Tryba Arques Tryba Arques il y a 8 mois

Tout s est bien passé

Tout s est bien passé

Expérience prouvée le 07/07/2023

Bonjour Madame MOTHERON, merci pour votre retour ! Cordialement, votre équipe TRYBA

Par Tryba Arques Tryba Arques il y a 9 mois

Correct

Correct

Par Pruvost il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Arques

Poseurs très soigneux. Très sympathique. ils ont changé la porte en 1/2j. Elle est magnifique. En re

Poseurs très soigneux. Très sympathique. Ponctuels. Ils ont changé la porte en 1/2j. Elle est magnifique. En remplacement d'une porte de 30 ans/ Chantier rendu propre à la fin

Par Sylvain il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

Bonjour Monsieur VELS, Nous sommes heureux que votre nouvelle porte d'entrée vous apporte pleine satisfaction ! Nous sommes heureux de lire vos appréciations. Cordialement, votre équipe TRYBA

bonne prestation tres contente du resultat

bonne prestation tres contente du resultat

Expérience prouvée le 21/04/2023

Bonjour Madame MOTHERON, merci pour votre commentaire et d'avoir pris le temps de nous noter. Cordialement, votre équipe TRYBA

Par Wecxsteen il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

Bonjour Madame Wecxsteen, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Arques

très bon accueil au magasin, livraison dans les délais, travail sérieux et fini,

Par Jung R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

Bonjour, nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Cordialement, votre équipe TRYBA

trés satisfait du travail realise

trés satisfait du travail realise

Par FAVIER R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

Bonjour Monsieur FAVIER, nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Cordialement, votre équipe TRYBA

Efficae

Efficae

Expérience prouvée le 07/11/2022

Bonjour Madame MESMACRE, merci pour votre retour. Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Arques

Satisfaction pose et matériaux mais renseignements faux autorisation travaux

Satisfait des matériaux et de la pose par contra la société Tryba nous avait indiqué qu'il n'était pas utile de demander une autorisation de travaux pour le changement des fenêtres mais nous sommes dans une zone de site patrimoine remarquable. Nous avons été repris par la mairie et nous attendons le verdict!!!

Expérience prouvée le 24/10/2022

Bonjour Monsieur Ayrolle, nous vous remercions pour votre avis et nous ne manquerons pas de remonter  votre satisfaction à nos équipes de pose. En revanche, comme évoqué au téléphone, et pour éviter tout malentendu, nous ré-insistons auprès de nos équipes commerciales sur la vigilance à adopter lors des échanges portant sur la responsabilité du propriétaire en matière de réglementation relevant des DPU, lesquels sont susceptibles d’évoluer selon les communes. Cordialement, votre équipe TRYBA

VOLET ADAPTE A NOTRE BESOIN SIMPLE ET SILENCIEUX

VOLET ADAPTE A NOTRE BESOIN SIMPLE ET SILENCIEUX

Par COURQUIN il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

Bonjour, Nous sommes heureux que vos nouvelles menuiseries vous apportent pleine satisfaction. Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Arques

changement porte de garage et porte de service

Travail propre et sérieux

Par Bauduinbertrand il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Bonjour Monsieur BAUDUIN, Merci pour votre retour. Cordialement, votre équipe TRYBA

Travail Bien fait

Travail Bien fait

Expérience prouvée le 20/08/2022

Bonjour M Avot,

Merci pour ce commentaire!

L'équipe Tryba

Pose porte d'entrée

Très professionnel et très sympa rien à dire sur la pose

Expérience prouvée le 18/08/2022

nous vous remercions pour ce super commentaire que nous transmettrons à toute l'équipe.

Tryba Arques

Un très bon produit de qualité, une belle installation. Merci à l équipe Tryba de Arques

Par catetreno il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

Merci pour ce commentaire que je ne manquerais pas de communiquer à toute l'quipe.

L'équipe TRYBA Arques

Tryba Arques

Très bien, tout est impeccable. Seul le design des inverseurs de volet roulant ne sont pas très esthétiques. Sinon tout s'est bien déroulé et un bon suivi du commercial.

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2022

Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction.

Votre équipe TRYBA Arques

Tryba Arques

bon travail, un souci sur le va et vient du hall devrait etre solutionné cette semaine.

Par Marc G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/03/2022

Un rdv est fixé avec vous ce mercredi, nous espérons que la qualité de vos nouvelles menuiseries vous apportera pleine satisfaction.

Bonne journée, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Arques Tryba Arques il y a 2 ans