Lire tous les avis Tryba Arques Tryba Arques

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Arques.

Tryba Arques

Satisfaction pose et matériaux mais renseignements faux autorisation travaux

Satisfait des matériaux et de la pose par contra la société Tryba nous avait indiqué qu'il n'était pas utile de demander une autorisation de travaux pour le changement des fenêtres mais nous sommes dans une zone de site patrimoine remarquable. Nous avons été repris par la mairie et nous attendons le verdict!!!

Expérience prouvée le 24/10/2022

Bonjour Monsieur Ayrolle, nous vous remercions pour votre avis et nous ne manquerons pas de remonter  votre satisfaction à nos équipes de pose. En revanche, comme évoqué au téléphone, et pour éviter tout malentendu, nous ré-insistons auprès de nos équipes commerciales sur la vigilance à adopter lors des échanges portant sur la responsabilité du propriétaire en matière de réglementation relevant des DPU, lesquels sont susceptibles d’évoluer selon les communes. Cordialement, votre équipe TRYBA

Par Tryba Arques Tryba Arques il y a 1 an

Cet avis intitulé « Satisfaction pose et matériaux mais renseignements faux autorisation travaux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus