Avis clients Tryba Arras

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Arras.

excelent

excellent

Par Ringotstrbik il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/02/2020

Au TOP !

Accueil à l'agence : Top, qualité de service, pose, professionnalisme. Le rappel de Hélène pour la pose... Rien à dire à part : MERCI

Par Bajeux A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/02/2020

Tryba Arras

Très bonne qualité de produit, équipe de pose minutieuse, ...

Très bonne qualité de produit, équipe de pose minutieuse, discrète et qui a laissé la fin de chantier extrêmement propre. Très bonne prestation qui nous a entièrement satisfait.

Par Salingue C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/01/2020

Tryba Arras

L'installation des fenêtres s'est très bien passé, ...

L'installation des fenêtres s'est très bien passé, service propre et efficace, un grand merci à l'équipe !

Par Simart T. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/02/2020

Porte PVC

Après avoir posé fenêtre PVC et volets roulants solaires, nous avons changé notre porte et avons pris la porte du mois d'octobre pour harmoniser nos menuiseries PVC extérieure. Très bonne expérience. Pose rapide et parfaite.

Par B73 2. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 31/12/2019

Tryba Arras

J ai acheté ma porte d entrée en alu ... super qualité ...

J ai acheté ma porte d entrée en alu ... super qualité le top !! Après l installation j ai vu qu il y avait quelques petits défauts que j ai fais constater il me change ma porte ! Pourtant défauts vraiment très légers je n aurais pas cru que ma porte aurait été remplacée ce sont vraiment des pro équipe au top à l écoute du client. Je recommande +++

Par Karine D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/01/2020

Tryba Arras

Très satisfaite du produit , du contact commercial, ...

Très satisfaite du produit , du contact commercial, de la pose .
Je recommande

Par Rault N. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/12/2019

Pose de 3 volets roulants dont 2 avec caissons existants

Très satisfaite par la pose de 3 volets roulants. Que ce soit du devis à la réalisation des travaux.
Après un 1er contact, début octobre pour la réalisation d'un devis puis une signature. J ai été prévenu assez rapidement d une date de réalisation des travaux après la visite d une personne pour prendre les mesures. Le 5 décembre la pose des volets a été faite et les ouvriers ont été très rapides. On est même passe le jour même pour vérifier et expliquer les dernières informations concernant les garanties et vérifier le fonctionnement. On peut avoir confiance a 100% car tout est très suivi. Le commercial a été très a l écoute et très réactif par rapport aux différentes demandes et a été disponible pour nous rencontrer et pour nous expliquer.
Les ouvriers ont été rapides et efficaces. Le directeur de l agence est même passe voir: un très bon suivi.

Par Dufour62 L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/12/2019

Très bons conseils et très beau travail de pose

Très bons conseils et très beau travail de pose

Par Julienreynaert308 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/12/2019

Tryba Arras

Je suis enchantée de mon expérience avec Tryba Arras. ...

Je suis enchantée de mon expérience avec Tryba Arras. De l'accueil à la réalisation de la pose des fenêtres et volets je n'ai qu'à me réjouir de mon choix . Monsieur Valentin est d'un grand professionnalisme ... C'est Lui qui m'a accueillie, conseillée du début à l'aboutissement de mon projet.C'est avec une grande tranquillité d'esprit que j'ai pu réaliser mon projet .... et ça , c'est très important. Merci aussi à la Secrétaire Hélène qui est toujours disponible, accueillante et à votre écoute. Cette équipe mérite un Maximum d'étoiles pour toutes ces raisons . Bravo à Vous. Betty D

Par Betty D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/11/2019

tres bien

très bien

Par Amelieallaert il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/10/2019

Pose de fenêtres

Equipes (commerciale et de pose) à l'écoute et très réactive.
Travaux et équipements de qualité.

Par Saintobertolivier il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/10/2019

C'est avec une totale confiance que j'ai fait appel ...

C'est avec une totale confiance que j'ai fait appel à Tryba pour le remplacement de ma porte fenêtre, dernier élément de toutes mes boiseries remplacées auparavant par la même équipe. Le travail est soigné, très professionnel, quant au matériel avec déjà du recul, il est impeccable et vraiment de qualité. Je recommande sans hésitation.

Par jprytlewski il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/09/2019

Bonne expérience

Bonne équipe, du commercial en passant par les poseurs. Rien à redire

Par Monfourny M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/09/2019

Tryba Arras

Travail soigné, poseurs à l'écoute. Très bien.

Travail soigné, poseurs à l'écoute. Très bien.

Par Flolheureux il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/09/2019

H Marie-Christine

Produits de belle qualité, les travaux ont été soigné, l'équipe commerciale et de poseur très compétent et aimable ! Je recommande vivement !

Par H Marie-Christine il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/05/2019