Avis clients Tryba Arras

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Arras.

Tryba Arras

finition de pose pas à la hauteur des produits posés.

finition de pose pas à la hauteur des produits posés.

Expérience prouvée le 26/09/2018

Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre expérience avec l'un de nos Espaces Conseils.

Afin de comprendre ce qu'il s'est passé et faire le point sur votre dossier, nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées complètes concerné par mail à l'adresse [email protected]

Dans l'attente de vos informations, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Arras Tryba Arras il y a 1 an

Tryba Arras

le produit est de bonne facture, le service laisse à désirer

le produit est de bonne facture, le service laisse à désirer, on pose un dormant mais pour le réglage de l'ouvrant le client doit se débrouiller.

Par Benoit62 R. il y a 3 ans

Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées complètes et une copie de la facture par mail à l'adresse [email protected] pour que nous puissions faire le point avec votre Espace Conseils ?

Merci d'avance, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Arras Tryba Arras il y a 3 ans

Tryba Arras

Très contente du résultat.

Très contente du résultat.
Poseurs très professionnels.
Aucun dégâts avec le changement de porte d'entrée ni avec la rénovation des fenêtres

Par Sandrine il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/01/2020

Tryba Arras

Des pièges qui pourraient être èvités !!!

Des pièges qui pourraient être èvités !!!

Par Serge V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/12/2019

Bonjour M. Veret,

Suite à un souci de pose, une menuiserie a en effet dû être déposée et reposée, cette opération a été réalisée immédiatement et le souci est donc réglé.

Avec nos excuses pour cet incident sans conséquence.

Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Arras Tryba Arras il y a 4 ans