Avis clients Tryba Arras

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Arras.

Tryba Arras

Le chantier c est très bien passé.la porte est de très bonne qualité. Je recommande.

Par Ines il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Bon travail, réception et pose à la date convenue

Bon travail, réception et pose à la date convenue

Par Maxime il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Tryba Arras

Très bon contact avec Mr Demory, bonnes écoute et disponibilité même après signature du devis.

Par MADAME P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Tryba Arras

Travail bien fait. Equipe de pose sérieuse et agréable Chantier bien suivi. Je recommande

Par Coraline il y a 1 an

Rien de particulier a signaler

Par Ness il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

Tryba Arras

Réalisation des travaux sérieuse.

Réalisation des travaux sérieuse.
Prise en charge du projet dans sa globalité avec un commercial et des poseurs à l'écoute et disponibles.

Par Spital il y a 2 ans

Tryba Arras

Commercial très a l' écoute des besoins et qui sais ...

Commercial très a l' écoute des besoins et qui sais de quoi il parle.
Une fenêtre et un volet électrique de bonne qualité avec une pose très propre et
sans salir la pièce ou ils travaillent.
Petit coaque dans la prise de date de pose mais l' équipe s' est excuser et a reprogrammer la pose en fonction
de mon planning.

Satisfait je recommande

Satisfait je recommande

Par Sebastiencambien12 il y a 3 ans

Tryba Arras

mes parents ont travaillé avec TRYBA il y a 25 ans ...

mes parents ont travaillé avec TRYBA il y a 25 ans vu comment ont vieillies les fenêtres pour moi c'est évidant de continuer avec vous
je recommande

Par Romainbeugnet il y a 3 ans