Avis clients Tryba Arras

Excellent.

Excellent.
Très content des relations avec tous les responsables du magasin d'Arras toujours à l'écoute du client et jamais avare d'explications. Matériel d'excellente qualité (remplacement de 5 huisseries phoniques dont une énorme baie vitrée. Le tout avec volets électrique). Poseur lensois hors normes. Délai respecté. Je recommande sans réserve.

Par Bernard HEDIN il y a 1 semaine
Date d'expérience le 14/03/2024

Entreprise sérieuse, très bon SAV

Pose de fenêtres PVC et coulissants alu, vraiment très bien en agence au niveau de l'écoute et du souci du détail à la commande, puis à l'installation avec des techniciens très pro. Je recommande vraiment.

Par C.L. il y a 2 mois
Date d'expérience le 23/11/2023

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Arras.

Excellent, très professionnel, superbe équipe

Propre et efficace

Par Gérard il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Tryba Arras

Très satisfaite de la pose c'est la 3e fois que je fais appel à TRYBA Arras je recommande

Par Martine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Tryba Arras

Très satisfaite pour le choix de la porte , de la société et de la pose. Je recommande

Par Thérèse il y a 6 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Tryba Arras

Poseurs soigneux et efficace, satisfait Merci à Monsieur Demory pour sa patience, sa réactivité et son efficacité... On recommande vivement !!

Par André il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Tryba Arras

Poseur ponctuel, souriant et très compétant.

Poseur ponctuel, souriant et très compétant.

Par Saeyvoet P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Tryba Arras

Sympathique et à l écoute. Poseur agréable. Très bonne première expérience avec Tryba. Je recommande..

Par Didier il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

RAS bon travail

RAS bon travail

Par Lelong il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Tryba Arras

Nous sommes entièrement satisfait de la prestation. Travail soigné. Poseur très pro. Bien sur nous recommandons cette société.

Par Lydia il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Je recommande. Très satisfaite du travail accompli

Je recommande. Très satisfaite du travail accompli

Par Marie T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Tryba Arras

Excellentes qualités relationnelles tant sur la partie commerciale que sur la partie travaux. Excellent rapport qualité prix. Travaux exécutés proprement dans des délais raisonnables.

Par Hugues B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023