Avis clients Tryba Arras

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Arras.

Très bon produit

Très bon produit. Rapport qualité prix au rdv.
Poseur professionnel et à l'écoute.
Rien à redire

Par Murat E. il y a 5 ans

Excellent travail

Excellent travail. des produits de qualité qui me donnent entière satisfaction. equipe commerciale et poseurs agréables et compétents je recommande vivement.

Par GASSAUX C. il y a 5 ans

Recommande

Très bien conseillé. excellent produit pose impeccable recommande l'agence tryba d'arras

Par Pierre2491 il y a 5 ans

Tryba Arras

Une pose et un résultat conforme a ma demande....

Une pose et un résultat conforme a ma demande. une équipe de pose professionnel .

Par ludovic.soloy il y a 5 ans

PRESTATION

Je suis satisfait de l'ensemble de la prestation aussi bien celle du commerciale que celle de l'équipe de pose en espérant ne pas être déçu avec le temps et l'usure des fenêtres et volets. je n'hésiterai à en parler autour de moi.

Par qjmisa il y a 5 ans

Tryba Arras

Accueil, conseil, écoute, professionnalisme.

Accueil, conseil, écoute, professionnalisme tant au niveau commercial qu'au moment de la pose de ma nouvelle porte d'entrée
Très bon rapport qualité prix
Une fois posée, la qualité et la sécurité sont visibles

Par HELLEBUYCK P. il y a 5 ans

Tryba Arras

Très bon rendu, content du résultat.

Très bon rendu, content du résultat.

Par Christophe2327 il y a 5 ans

Tryba Arras

L'ensemble de la prestation est très satisfaisante. il saurait...

L'ensemble de la prestation est très satisfaisante. il saurait souhaitable d'avoir en plus du mode d'emploi complet du fonctionnement des volets un mode d'emploi simplifié des volets motorisés

Par Gerard2317 il y a 5 ans

Réalisation de travaux

Nous avons été agréablement surpris par la rapidité et le professionnalisme des poseurs. en ce qui concerne les travaux ceux ci ont été réalisé de façon propre rapide et l équipe est agréable. nous recommandons tryba à tous ceux qui auront des travaux à réaliser

Par Debette.doriane il y a 5 ans

Tryba Arras

rien a redire, très content!

Rien a redire, très content!

Par nomail il y a 5 ans

Tryba Arras

Entièrement satisfait. Contact commercial, respect du client, bonne qualité...

Entièrement satisfait. contact commercial, respect du client, bonne qualité des fenêtres, installation dans les délais et montage parfait.

Par Yves2181 il y a 5 ans

Tryba Arras

Très bonne achat, bonne pose !

Très bonne achat, bonne pose !

Par pascal.saeyvoet il y a 5 ans

Tryba Arras

je ne connaissais pas Tryba je suis vraiment très...

Je ne connaissais pas tryba je suis vraiment très satisfait du travail et des produits ainsi que du travail du commercial tryba mr valentin d arras ,l équipe de poseurs très professionnelle et attentive à réalisée la pose avec grand soin et sens du travail bien fait.je recommande vivement tryba!!!!

Par patrick.masquelin il y a 5 ans

TRES BELLES PORTES

Nous avons apprécié le professionnalisme du commercial m. jubin. les portes sont d'excellentes qualités : moins de bruit, esthétiquement très belles. pose très soignée. nous recommandons tryba à 100 %.

Par raveneau.valerie il y a 5 ans