Avis clients Tryba Arras

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Arras.

Pose d'une porte d 'entrée

Excellente société et également dans la pose de la porte. equipe au top avec un tres bon professionalisme a recommander

Par eddie-martine il y a 5 ans

Tryba Arras

le produit correspond a nos attentes

Le produit correspond a nos attentes

Par Dominique2073 il y a 5 ans

Tryba Arras

Je suis totalement satisfaite du produit ainsi que de...

Je suis totalement satisfaite du produit ainsi que de la pose de celui-ci. j'ai trouvé le personnel de l'agence tryba arras très agréable et à l'écoute. je recommande vivement !

Par Arlette1905 il y a 5 ans

rr

Très satisfait des prestations, des conseils, de la qualité du produit, de la pose et de l'engagement du conseiller technique.

Par stephane.beaucheron il y a 5 ans

Tryba Arras

Amélioration de la qualité de vie ( absence de...

Amélioration de la qualité de vie ( absence de bruit, grande clarté , et occultation totale des volets. apprécie l'automatisme des volets solaire sans aucun perçage dans la maison.

Par loquetodile il y a 5 ans

Tryba Arras

très satisfaite de l'ensemble, de la démarche et...

très satisfaite de l'ensemble, de la démarche et du suivi, pose et de la relation commerciale et de la prise en charge.

Par francoise1807 il y a 5 ans

Tryba Arras

Le responsable m. valentin est quelqu'un de très disponible, professionnel et compétent. la qualité des produits est conforme à nos attentes. nous conseillerons vivement la société.

Par louloutomtom il y a 5 ans

RAS

Rien a redire de la commande à la pose, sérieux, je recommande vivement.

Par gaelle_plouviez il y a 5 ans

parfait

Fournitures et travail de qualité. très bon rapport qualité prix. personnel agréable

Par v.fontaine672 il y a 5 ans

Volets roulants alu

Petite déception en ce qui concerne les volets alu roulants: ils ne garantissent pas le noir total (de la lumière passe entre les lames): défaut visible uniquement lorsque tout l'étage est dans le noir.

Par cyrille.dhenin il y a 5 ans

Tryba Arras

Très belle porte de bonne qualité...le poseur était très...

Très belle porte de bonne qualité...le poseur était très soigneux et a fait attention à ne rien abimer. je ne regrette pas du tout mon choix d'une porte vitrée "corail anthracite" alors que mes fenêtres sont en pvc blanc. nous avons beaucoup de luminosité comparé à avant...nous sommes ravis.

Par david.alexandre4 il y a 5 ans

EXCELLENTE SATISFACTION

Produit correspondant exactement à la description , excellente qualité de la matière , délais de livraison respectés à la lettre , pose super bien faite par des gens compétents , représentant de la maison tryba de très bon conseil et excellente relation commerciale avec le client . j e recommande tryba arras satisfaction au maximum .

Par alain-1947 il y a 5 ans

Avis sur la pose

Exécution rapide et soignée par une équipe professionnelle.

Par Bernard1302 il y a 5 ans

Tryba Arras

Comme d'habitude,aucune surprise avec Tryba,professionnalisme,qualité du produit et delai...

Comme d'habitude,aucune surprise avec tryba,professionnalisme,qualité du produit et delai respecté,contrairement a ses autres concurrents directs (art et fenetre ou k par k),incapables d'honorer un simple rdv!!!!

Par yanolea il y a 5 ans