Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Asnières-sur-Seine.

Equipe de pose

Je n'ai pas apprécié que l'un des membres de l'équipe de pose ouvre la porte de mes toilettes au moment où je m'y trouve.

Par chaouche_fazia il y a 5 ans

Tryba Asnières-sur-Seine

Le double vitrage a effet phonique ne semble pas...

Le double vitrage a effet phonique ne semble pas marcher. je n'ai eu aucun appel au bout d'un an, comme la promesse de vente, pour savoir si tout se passe bien le suivi commerciale pas à la hauteur du prix de la prestation. remise en doute de la qualité

Par faurecamille il y a 5 ans

Sans

Commentaires

Par jpsiccat il y a 5 ans

tres satisfaite de Tryba

Tres satisfaite de tryba

Par cath.knecht il y a 5 ans

TROP TOT POUR NOTER PRODUIT

Trop tot pour noter produit

Par maria.debien il y a 5 ans

Tryba Asnières-sur-Seine

Après installation, Tryba a remédié à un problème d'infiltration...

Après installation, tryba a remédié à un problème d'infiltration d'eau lié à un manque d'étanchéité à la pose sur une fenêtre. je pense avoir ce même problème, même si très très minime, sur deux autres fenêtres, mais n'en étant pas sûr, je n'ai pas osé réclamé.

Par jp.dupont92 il y a 5 ans