Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Asnières-sur-Seine.

Tryba Asnières-sur-Seine

Merci au poseur Jeremy qu Je recommande Tryba pour la qualité des fenêtres et le respect des délais.

Merci au poseur Jeremy qui est très professionnel et son collègue Rachid. Je recommande Tryba pour la qualité des fenêtres et le respect des délais de pose sur l’agence d’Asnieres.

Par Amine il y a 11 mois

Ouvriers professionnels respectueux, à l'heure, à l'écoute et sympathiques

Par PB il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

Tryba Asnières-sur-Seine

Pose très professionnelle, bonnes finitions, bonne ...

Pose très professionnelle, bonnes finitions, bonne écoute des techniciens sur une mini-reprise qui s'est avérée nécessaire lors de la réception. Chantier propre dans l'ensemble (à part des mini copeaux d'alu que j'ai retrouvé à d'autres endroits et une rayure de parquet liée à ces copeaux). Equipe très pro, avec un très bon relationnel. Le produit lui-même est également de qualité.

Par Guy A. il y a 2 ans

Cher client,

Toute l'équipe de l'agence, et notamment le commercial, vous remercie pour ce très bon retour. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme des techniciens-poseurs, ainsi que la qualité du produit. C'est avec plaisir que nous vous comptons parmi nos clients, et nous restons disponibles, pour tout autre besoin.

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Salvi I. il y a 2 ans

Bonjour Madame Isabelle SALVI,

Nous vous remercions vivement de votre message, que nous transmettons à l'ensemble de nos équipes.

Tryba Asnières-sur-Seine

Agence sérieuse, produit de très bonne qualité

Tout s'est très bien passé, satisfaite de ma fenêtre oscillo battante, beaucoup plus pratique. L'équipe des poseurs ont très bien travaillé.
Agence sérieuse, je recommande.

Par Tryba92 F. il y a 2 ans

Tryba Asnières-sur-Seine

Très bon travail réalisé.

Très bon travail réalisé.

Par Besnard4 J. il y a 2 ans
Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié notre professionnalisme
Par Tryba92 F. il y a 2 ans

Tryba Asnières-sur-Seine

Tout a été parfait, prestation et produit d’une grande ...

Tout a été parfait, prestation et produit d’une grande qualité !

Par Desquesses H. il y a 2 ans
Toute l'équipe de l'agence TRYBA vous remercie pour votre message.
Nous nous réjouissons de savoir que vous appréciez notre travail et nos produits.

RIen à signaler !

satisfait de la prestation

satisfait de la prestation

Par Sabban V. il y a 2 ans

entière satisfaction!!

excellente jusqu'à présent;excellente jusqu'à présent, que ce soit le technicien, les 2 installateurs dont un nouveau qui n a pas manqué de préciser qu il ne fallait pas faire de trous dans les fenêtres sous peine d'annuler la garantie ainsi que de la secrétaire qui m'a très aimablement accompagné dans la gestion administrative des aides gouvernementales ! bravo!!

Par Jeandumbo il y a 2 ans