Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Asnières-sur-Seine.

Très satisfaite

Très satisfaite

Par SOBREVIELA il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

Tryba Asnières-sur-Seine

très contente. Ma fenêtre a été posé fin septembre. ...

très contente. Ma fenêtre a été posé fin septembre. elle était prévus à la signature du devis pas avant la première ou seconde semaine d'octobre. Techniciens très pro.

Par Françoise D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries !

Nous transmettons avec plaisir votre avis à l'équipe de votre Espace Conseils.

Profitez bien du confort apporté par votre nouvelle fenêtre ! Le Service relation clients

Par Tryba Asnières-sur-Seine Tryba Asnières-sur-Seine il y a 1 an

les techniciens

Le technicien qui est passé prendre les mesures puis ceux qui m'ont posé la fenêtre ont été très correcte et très professionnel . J'ai bien apprécié. J'ai vue aussi avec Valérie à Asnières. le point de vente est marqué colombes mais ce n'est pas celui que j'ai contacté et qui a fait le devis et la facture.

Par Françoise D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Nous transmettons avec plaisir votre avis à l'équipe de votre Espace Conseils, nous avons fait le nécessaire pour corriger le point de vente.

Par Tryba Asnières-sur-Seine Tryba Asnières-sur-Seine il y a 1 an

BONNE

BONNE

Par Guillemain A. il y a 3 ans

Tryba Asnières-sur-Seine

Bonne malgré un contre temps du à l'usine (pièce inadaptée ...

Bonne malgré un contre temps du à l'usine (pièce inadaptée à ma porte de garage faite sur mesure)

Par Mdalphonse il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses concernant l'erreur sur la pièce qui a généré un délai supplémentaire.

Nous espérons que votre porte de garage vous apporte pleine satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Beau résultat

Je suis contente du résultat. Je regrette d'avoir dû faire revenir l'équipe pour les finitions.

Par Sog A. il y a 3 ans

Ponctualité
Installation selon les normes

Par Mouakher A. il y a 3 ans

Tryba Asnières-sur-Seine

Travail des joints acrylique blancs en intérieur très ...

Travail des joints acrylique blancs en intérieur très peu soigneux, tout le gros œuvre bien réalisé.

Par Gillesthomas14 il y a 3 ans

Merci à vous de nous faire part de votre expérience.
Nous regrettons le point soulevé et vous présentons nos sincères excuses à ce sujet.
Nous transmettons vos remarques auprès du service concerné pour qu'une situation similaire ne se reproduise pas.
Nous espérons toutefois que vos menuiseries vous apportent satisfaction.
En vous souhaitant de belles fêtes de fin d'année, le Service Consommateurs Tryba

Generalement bonne,

Generalement bonne,
(trop) long delais de livraison des huisseries - temps usine notament laquage blanc lisse
Petit accroc sur l'encadrement d'une des fenetres lors de la pose

Par Sicard N. il y a 3 ans

Merci d'avoir partagé votre avis suite à votre expérience avec notre enseigne.
Un rdv SAV va être prévu avec le gérant afin de faire le point sur votre installation.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs

Tryba Asnières-sur-Seine

Délai respecté. Bon choix des accessoires. Porte très ...

Délai respecté. Bon choix des accessoires. Porte très solide. Isolation thermique et phonique efficace. Gens très agréables.

Par Cui F. il y a 3 ans

rien a signaler

rien a signaler

Par Santageo2019 il y a 3 ans

Tryba Asnières-sur-Seine

Délais longs, mise en place très bien. J'attends pour ...

Délais longs, mise en place très bien. J'attends pour voir à l'usage

Par Airom A. il y a 3 ans

Merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries. Nous vous présentons nos excuses concernant les délais de livraison inhabituels que vous avez constaté.
Nous espérons que malgré ce désagrément l'installation et la qualité des produits vous donnent satisfaction, et restons à votre écoute pour toute question.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs

Aucune