Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Asnières-sur-Seine.

Infiltration air

Infiltration air

Par Irochetail il y a 2 ans

Bonjour Madame, nous espérons que le changement du coffre de volet roulant a bien résolu votre souci, nous restons à votre disposition si nécessaire, le Service Relation Clients.

Par Tryba Asnières-sur-Seine Tryba Asnières-sur-Seine il y a 2 ans

Nous sommes navrés de lire votre expérience avec votre espace conseil.
Nos équipes sont actuellement en congés estivaux. Votre avis sera traité à compter du 16 août afin de faire le point sur votre dossier et revenir vers vous avec plus d'informations.
Le Service relation clients Tryba

Tryba Asnières-sur-Seine

Difficile de visualiser l'aspect de la fenêtre avant ...

Difficile de visualiser l'aspect de la fenêtre avant la pose. Le rendu est plus épais que ce que je pensais pour une fenêtre en alu. Les poseurs devraient utiliser plus de bâches pour éviter d'avoir des bris de verre partout et être un peu plus soigneux sur les finitions et le nettoyage, mon carrelage a été un peu abimé côté gauche. Il a fallu revenir pour un bien faire le tour avec le joint côté intérieur. Ceci dit je suis consciente que la pose (et surtout l'enlèvement de l'ancienne fenêtre en acier était difficile et qu'il faisait très chaud ce jour là)

Par Sadi V. il y a 2 ans

Bonjour, merci d'avoir choisi Tryba et d'avoir pris le temps de nous avoir fait ce retour. Vos remarques concernant cette pose difficile et des précautions supplémentaires à prendre ont bien été transmises à votre Espace Conseils pour prise en compte.

En vous souhaitant une bonne journée, le Service Relation Clients.

PB DE FINITIONS

PB DE FINITIONS

Par Olga92 J. il y a 3 ans

Le magasin est revenu pour intervenir sur les finitions, en cas de nécessité n'hésitez pas à reprendre contact avec eux !

Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Asnières-sur-Seine Tryba Asnières-sur-Seine il y a 3 ans

LE CHANTIER N'A PAS PU ËTRE FAIT EN UNE FOIS

LE CHANTIER N'A PAS PU ËTRE FAIT EN UNE FOIS

Par Alfano I. il y a 3 ans

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant votre installation avec Tryba.
Nous regrettons que visiblement celle-ci n'ait pas pu être effectuée selon les délais initialement prévus.
Notre équipe est intervenue entre temps, et la pose de vos menuiserie est désormais achevée.
Bien entendu nous restons à votre écoute et espérons que vos menuiseries Tryba vous apportent à présent entière satisfaction.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Asnières-sur-Seine Tryba Asnières-sur-Seine il y a 3 ans

bonne

bonne

Par Arnaud83220 il y a 3 ans

Tryba Asnières-sur-Seine

Déjà 3 fois en 3 mois que la porte ne se ferme plus ...

Déjà 3 fois en 3 mois que la porte ne se ferme plus

Par Gueguen A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/09/2019

Bonjour, nous avons pris bonne note des difficultés sur votre porte et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Une intervention va être prévue avec un technicien usine afin d'identifier les causes de ces difficultés et y apporter des solutions durables.

Merci de votre compréhension, nous restons bien entendu à votre écoute. Le Service Consommateurs

Par Tryba Asnières-sur-Seine Tryba Asnières-sur-Seine il y a 4 ans