Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Asnières-sur-Seine.

Satisfaction

Nous avons apprécié le conseil et le professionnalisme de l'équipe. l'équipe de pose a été ponctuelle, aimable, consciencieuse et efficace. le chantier est resté propre durant toute leur intervention.

Par cp.dubernet il y a 5 ans

RAS

Ras

Par bonaventure.m il y a 5 ans

Tryba Asnières-sur-Seine

Toute l'équipe Tryba Asnières a été très compétente...

toute l'équipe tryba asnières a été très compétente du moment de la mise en forme du dossier jusqu'à la pose définitive.

Par mporler il y a 5 ans

PARFAIT !

Nous avons fait le reste de nos fenêtres par tryba à asnières sur seine, la qualité d'écoute,de conseils et de suivi du technico-commercial m. becq à été au delà de nos espérances. pose réalisé par les poseurs vraiment très bien. ils sont arrivés avec 30 minutes d'avance et nous ont même amené le courrier (qui était devant la porte). pour un peu plus de sérieux je dois avouer que le prix est plus élevé mais la qualité du produit, de la pose et du service fourni est supérieur aux autres prestataires consulté.

Par COLLET G. il y a 5 ans

Sur les 2 9/10 ci-dessus

En attendant de voir avec le temps...

Par aguigoures il y a 5 ans

Pose fenêtres en rénovation

Je suis très satisfaite tant sur le plan commercial où j'ai été parfaitement informée (bon rapport qualité prix) et au niveau de la pose et nettoyage effectué. je recommanderai cette société

Par bernadettemercadieu il y a 5 ans

Protection du mobilier

Equipe de pose efficace et aimable. ne pas hésiter à proposer aux clients de protéger les meubles ou appareils électriques avant la découpe des éléments en pvc.

Par max.grossier il y a 5 ans

Tryba Asnières-sur-Seine

réglages a revoir et caches pour trous écoulement non

Je vais demander à l''équipe de pose de repasser (15/07/2016) pour revoir quelques réglages: ouvrant de gauche qui a tendance a se refermer et ne pas rester stable. ouverture et fermeture oscillo battante qui accroche un peu sur une des fenêtres. manque les caches pour les trous d'évacuation.

Par dominguesma il y a 5 ans

TRES SATISFAIT

Qualités des produits, qualités des conseils de notre conseiller commercial (m. becq), une garantie 30 ans et la différence que nous avons constaté au niveau du brui nous comble réellement. plus cher mais à la vue de la qualité du produit et de la pose (même l'aspirateur est passé, protection des sols, etc..) je recommande !

Par claude.adda il y a 5 ans

Facile

Un premier rendez-vous à domicile, une visite en boutique pour voir l'ensemble des matériaux et finitions, délais de livraison respectés. une installation propre et rapide (deux jours pour 8 grandes fenêtres). un chantier supervisé par un responsable qui s'assurait des finitions. le commercial qui nous apporte le jour même la facture acquittée (important pour la réduction d'impôts). tout était bien plus simple et facile que nous l'avions imaginé, avec des interlocuteurs fiables. un choix de fenêtre en aluminum dans un immeuble ancien qui est très esthétique. et au final, un confort immédiatement amélioré.

Par cedric_bourgeois il y a 5 ans

BON CHOIX

Nous avons remplacés les fenêtres de 5 appartement en pvc, la pose a été rapide et efficace, les délais ont été respectés et le chantier a été suivi par le technico-commercial mr taibi du début à la fin. je ne regrette pas mon choix même si tryba était plus cher car la prestation était au rendez vous avec un équipe de poseurs salariés qui connaissent très bien leur travail.

Par b il y a 5 ans

Tryba Asnières-sur-Seine

la fenêtre vient d'être posée il est trop tôt...

La fenêtre vient d'être posée il est trop tôt pour juger de la qualité du produit. a première vue cela paraît très bien. néanmoins j'avais demandé une grille d'aération qui n'a pas été installée sur la fenêtre. tryba doit me recontacter pour remédier à cet oubli. asuivre

Par gerard_pillon il y a 5 ans

très satisfait

Très satisfait

Par mdelaquaize il y a 5 ans

Tryba Asnières-sur-Seine

1 - Concernant le commercial : excellent contact. Excellents...

1 - concernant le commercial : excellent contact. excellents conseils. 100 % tryba, il communique sa confiance en la marque.très grande disponibilité. présence sur le chantier les 2 jours. a recommander chaleureusement. 2 - concernant le suivi : excellent contact. le bureau d'études a fait preuve de beaucoup de sérieux. 3 - concernant la pose : excellents techniciens-poseurs, propres et efficaces. des joints remarquables. mes portes-fenêtres s'intègrent parfaitement ds les boiseries d'origine. la maçonnerie autant que les boiseries ont été respectées. le + ? des techniciens-poseurs bien élevés !

Par deruelle.sylvie il y a 5 ans

travaux

J'ai mes nouvelles fenêtres que depuis 2 mois, donc un peu court pour juger mais pour l'exécution des travaux tout à fait satisfait, les délais respectés et la finition très propre et puis, avec une garantie de 30 ans, c'est rassurant et en plus une déduction sur mes prochains impôts.

Par liseron22 il y a 5 ans

POUR LES QUESTIONS CI DESSUS

Je viens de recevoir aujourdui mes 2 feneteres il est donc un peu tot pour juger de la pose et de la qualite a lusage. mais je pense que je serais satisfait

Par claude.langhi il y a 5 ans